CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai !!!!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 00:51:46

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 00:50:33
lol jai di ke javai donné un euro??? jai di ke jirai o paradi?? jai di ke jetai chretien??? reflechi avan de dire des conneries sum"

chretien je sais pas, mais tes un cretin ya pas de doutes

quand je lis tes posts cest bien navrant

dire que ya 20% de la population qui pense comme toi en france...

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:52:04

c pas le probleme mais en voulant citer personne je suis dacc avec la personne ki dit ke tu ressasses les conneries de la tele ou de papa et maman

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:52:23

lol c sur ka critiker eddy . ..toi tu va aller loin , tu va revolutionner le monde...nan mai tsai 6euro tu manges avec et en amndian toute une journé ta d ekoi tacheter des vetemen propres pour aller chercher du boulot fo pa etre con et se bourer la geule stoo

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:53:29

a ouai conneries de la etele ba vas y prouvez le moi les mec

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:54:50

zete pessimiste c pa de votre fote . ..c biento lapocalypse jen sui sur . ..
o fait eddy jsui un cretin mai je pense moua...

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:56:41

pour revenir a ce que tu disais si tu donnes de la tune a un clodo c pour que ca lui fasse plaisir si lui il prefere acheter du vin plutot ke de la bouffe c son choix et la depravation d´un etre comme tu dis lol un clodo c deja un deprave tu crois aussi kil va prendre des patch niquitin?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 00:57:34

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 00:52:23
lol c sur ka critiker eddy . . .toi tu va aller loin , tu va revolutionner le monde..."

cest toi qui prentend changer le monde garcon avec tes ´ouais mais cest pas comme ca que les choses vont avancer´

" nan mai tsai 6euro tu manges avec et en amndian toute une journé ta d ekoi tacheter des vetemen propres pour aller chercher du boulot"

deja avec 6€ tu vas pas tacheter des vetements propres

mais bon passont...

on va dire qu´on y croit, donc il a des vetements propres, il va chercher un boulot

ok, comment ?

comment tu trouves un boulot quand tes clochard ?

tu peux pas tacheter un journal ta tout depenser dans les fringues... hmm tu peux pas envoyer de lettre ta encore tout depenser dans les fringues(chicos le clodo hein) pis bon ils pourraient pas te repondre

" fo pa etre con et se bourer la geule stoo"

MAIS TEN SAIT QUOI ? QUAND TA PLUS DHABITAT ! QUAND TU CROIS PLUS EN RIEN ! QUAND TU DORS DANS UNE STATION DE METRO OU SUR UN TROTOIR TA PLUS ENVIE DE TE BOURRER LA GUEULE PLUTOT QUE DE GACHER CA EN SACHETANT DES FRINGUES QUI TE MENERONT NUL PART

donc bon voila en tout cas ca prouve bien que tu fais partit des 20%... que ce soit toi ou ta famille ou les deux

tes vraiment pathetique...

jadore le mec qui sla joue ´jai donné assez aux clodos´

tain mais genre...

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 00:58:34

lol, fab, tu veut qu´il fasse quoi avec un petit peu d´argent, acheter a manger, ou a boire, le mec a plus rien, déséspéré, alros il boit, c´est son choix, et en lui donnat un ptit d´argent ca lui fais plaisir, mais c´est pas ca qui l´aidera a remontrer la pente, donc il l´utilise pour des ptit truc comme une bouteille de vin, vala...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 00:59:11

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 00:54:50
zete pessimiste c pa de votre fote . . .c biento lapocalypse jen sui sur . . .
o fait eddy jsui un cretin mai je pense moua..."

tes qu´un debile qui crache toutes les conneries dont il est gaver tous les jours par son entourage

´oulala les clodos, cest sale, nous on a deja donné plein dargent, on a donné 10€ bah figurez vous qu´il sest acheter a manger plutot que de sachter une garde robe et daller chercher du travail quoi´

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:59:51

nan kan je donne je donne pa pour kil se fasse plaisir et je donne pa non plu pour me decharger de toute charge et me sentir moin coupable nan pck on me la dja sortie celle la...si je donne c pck jpense ke chacun a sa chance et kil fo savoir la prendre et pa senteriner a rester a boire...la preuve les clodo ki ne boiven pa souven ne son pa ceu ki son le plus mal . ..ya des clodo ki trouven bien un job pour jouer dla guitare ds le metro et ba la je donne du fric c normal ils fon des effort ca se voi je leur done stoo

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 00:59:59

jmarrete la parceque bon cest pareil que de parler a un extremiste...

tfacon il est extremiste dans son genre... du coté droit...

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:00:04

sinon supra, mon avis sur un dieu est complétement différent, en fait y a forcément quelque chose, une entitié ou un truc on peut pas savoir, mais ya un truc, car sinon comment l´univers commencé? qu´ily avait-il avant le big bang? certain parle du temps en distortion etc... des theorie, mais comment c´est apparu? on ne le saura jamais, y a bien un truc mais quoi, et ce truc lui meme, comment il est apparu, tu peut prendre ca comme un dieu mais ca peut être n´importe quoi..

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:01:18

fab, et pour ceux qui savent pas jouer d´un instrument ils font quoi? pis tu sais, quand on né pauvre et qu´on peut pas aller a l´école, comment tu veut reussir a décrocher un job après sans diplome?? on peut mais faut avoir de la chance, y a pas beaucoup de place libre!

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 01:01:28

un job pour jouer de la guitare dans le metro ouais ouais mec bien vu il est paye 1300 euros par mois par la ratp

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:01:51

a oui c sur le mec il recolte ke 10 euro dan une journé tkt pa...pfff t vraimen tro con . .. stoi ki fai ton rebel tu voi pa les choses en face et tu remet ca sur mon dos . .ske jexprime la c ma propre opinion jsui assez grd pour faire mes propres avi et me remmetre en cose

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:03:02

ahahhahahahaa eddy arete tu me fai tro rire als jsui fasciste mai ptdlol arete de faire ton mediateur t tro bete . ..tu connai riena la politik tu bandes pck tu ve denoncer kelkun dextreme droi ki ne lai en fai pa!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 01:03:12

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 00:59:51
nan kan je donne je donne pa pour kil se fasse plaisir et je donne pa non plu pour me decharger de toute charge et me sentir moin coupable nan"

si cest ske tu fais, et encore je doute que tu ais deja donner a des pauvres

tu dis, ouais euh jai deja donné assez de ma thune

" pck on me la dja sortie celle la..."

bah oui, et cest justifiés

" je donne c pck jpense ke chacun a sa chance et kil fo savoir la prendre et pa senteriner a rester a boire..."

clair qu´en donnant 6€ a un pauvre mec seul dans un caniveau, tu lui donnes une chance

" la preuve les clodo ki ne boiven pa souven ne son pa ceu ki son le plus mal . . .ya des clodo ki trouven bien un job pour jouer dla guitare ds le metro et ba la je donne du fric c normal ils fon des effort ca se voi je leur done stoo"

cest clair que jouer dla guitare cest un metier

ah oui et pour ceux qui savent pas jouer de la guitare, ou n´ont pas de guitare ?

ah ouais bah ils font la collecte des 6€ qu´on leur donne et plutot que de manger ils attendent davoir assez pour sacheter une guitare ?

bah ouais cest normal ´stoo´ faut qu´ils se serrent la ceinture, cest a eux de faire des efforts les clodos qui bloquent le passage, qui gachent notre bonheur

tain cest toi qui merite detre dans la rue a jouer dla guitare mec...

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:03:49

bon faudrait ptet nous arreter là ca rime a rine, c´est censé être un forum de metal gear, lol

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 01:05:08

ouais eddy j´ai dit la meme chose: il fait quoi si´il sait pas jouer d´un instrument! dans un mess plus haut

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 01:05:08

ba jsui dsl mai spa en disan kil va jamai sen sortir koikil fasse kil pourra rien faire de sa vie

La vidéo du moment