CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai !!!!

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:41:25

c dingue tu viens de trouver la solution de ce que des pholosophes cherchent depuis des siecles
dieu n´existe pas mais comment as tu donc fait???

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:42:04

il ne suffi pa dun discour mai simplemen dune sensibilisation . .. si tou le monde sai davance ce kil fodrai faire pour ke tou aille mieu pk on le fai pa ? ? pck on reste cloitrer a des bases de patriotisme et degoisme pk on va pa aider ceux kan ont besoin si come dieu le di on est tous frere pk on fai rien on est d laches??? d con ? ? on est insensibles , on laisse tou le monde crevé???

Supra46
Supra46
Niveau 10
26 février 2005 à 00:43:09

oui un dieu existe mais pas comme on le pense...
c´est mon opinion

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:43:46

jai lu je me sui instrui . .. tu di ke dieu nexiste pa et ke bcp lon decouvert bien avan moi et pourtan tou les jour o info on nou raconte la vie du pape mai moi jmen bat les couilles kil ait bien mangé son katre heures pour moi c pa des info et pour dotre c une bendiction . ..als pk encore tan d emonde croi en dieu???

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:44:09

c le monde mon pote toi aussi t comme ca tous les clodos ke tu vois tu t´en branles tu passes devant eux si mgs 3 on te dit tu peux lavoir aujourdui mais en fant mourra tu hesiterais et surement le prendrai

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:44:43

si tt le monde le sai pk on y croi encore??

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:45:06

c la loi de plus fort faut ecraser l´autre pour avoir une promotion faut tromper des gens pour devenir riche si c pas toi qui le fait c les autres qui le feront

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 00:45:22

" supra46 Posté le 26 février 2005 à 00:43:09
oui un dieu existe mais pas comme on le pense...
c´est mon opinion"

raconte pas nimporte quoi, cest pas une opinion ca, cest juste que tessaye de tintroduire dans le debat

ca veut dire quoi, ´je pense qu´un dieu existe mais pas comme on le pense´

ca veut rien dire...

tu te bases sur quoi pour dire ca ?

sur rien...

Supra46
Supra46
Niveau 10
26 février 2005 à 00:45:45

Tu pourra pas changé l´instincts d´un homme, a l´origine on est des animaux, égoiste comme toutes les espèces qui recherchent le meilleur pour eux aux malheurs d´autres espèces

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 00:47:14

" supra46 Posté le 26 février 2005 à 00:45:45
Tu pourra pas changé l´instincts d´un homme, a l´origine on est des animaux, égoiste comme toutes les espèces qui recherchent le meilleur pour eux aux malheurs d´autres espèces"

nan cest pas, a lorigine, cest on est des animaux...

le fait qu´on puisse construire des grattes ciels ou faire caca sur une cuvette ne change pas le fait que biologiquement, nous sommes des animaux

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 00:44:43
si tt le monde le sai pk on y croi encore??"

cest quoi ´on´ ?

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:47:16

tsai koi jai donné assez de tunes o clodos kom ca . ..une foi jai demandé a un clodo ce kil ferai d emon fric si je lui donnai et il ma di kil irai sacheter une bouteille de vin...
jsui dsl mai c pa mon avide donner du fric pour encourager a la depravation dun etre...moi jve bien ke les clodo sen sorten mai fo kils donnen du leur . .si tt le monde sy met on pe faire bouger chez les choses mai spa en disan d conneries come ca kon avancera

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:47:33

toute facon les gens sont egoistes meme dans la croyance en pirant pour devenir riche ou avoir bcp denfants plutot ke de prier pour les autres qui souffrent vraimentpff tous des minables

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:48:10

" on" c un pronom indefini

Supra46
Supra46
Niveau 10
26 février 2005 à 00:48:51

bon bah alors j´explique, un dieu qui est en chacun de nous, un dieu n´est pas une identité je pense mais une partie de nous tous ( j´aime pas trop parlé de ça car j´y croit pas franchement)en tout cas Jesus et tout les autres j´y croient pas queqlques soient les religions les écrits ont étaient modifiés a leurs propre profits

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:48:58

des conneries comme quoi ca yest ta file 1 euros a un clodo tu crois deja au paradis lol

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:49:16

la religion na pa apporte ke des movaises choses attention!!!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 février 2005 à 00:49:32

" fab506 Posté le 26 février 2005 à 00:47:16
tsai koi jai donné assez de tunes o clodos kom ca . . ."

je sais pas pourquoi, mais jy crois pas

" une foi jai demandé a un clodo ce kil ferai d emon fric si je lui donnai et il ma di kil irai sacheter une bouteille de vin..."

mdr le truc bien criard

toi jtaime bien

sinon les pds ten pense quoi ? laisse moi reflechir toi cest ´tant qu´ils ne sapproche pas de moi jmen fiche´ ?

ca metonnerais pas

" jsui dsl mai c pa mon avide donner du fric pour encourager a la depravation dun etre...moi jve bien ke les clodo sen sorten mai fo kils donnen du leur . "

cest clair qu´avec 6€ le mec il va slever et devenir la 2nde plus grande fortune du mec

tes un hero fab

" si tt le monde sy met on pe faire bouger chez les choses mai spa en disan d conneries come ca kon avancera"

arrete de balancer les conneries que tentend a la télé ou chez toi tes gentil

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 00:49:59

tain je pars un instant et le debat ce tourne sur les pauvres etc... ca devient du n´importe quoi là, bon vais relire pour bien comprendre et répondre

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:50:08

c le monde ki est comme ca on secrase c notre societe les hommes sont faits comme ca meme la tu vois tu essaies de mecraser en voulant te faire passer pour plus intelligent que moi

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:50:33

lol jai di ke javai donné un euro??? jai di ke jirai o paradi?? jai di ke jetai chretien??? reflechi avan de dire des conneries sum

La vidéo du moment