CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai !!!!

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:10:03

alalalala...

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:10:13

non mais la c different les mecs ils se la racontent sans donner de renseignements et tous les autres pigeons ils jouent le jeu ooooo comment t´as fai olala t trop fort olala reponds moi tu l´as eu ou??? pfff

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:11:11

c klr kon prefere y jouer l week end pepere pui en parler ac ses potes o lycé ke de taffer en semaine et dattendre davoir fini de taffer pour pouvoir y jouer

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 00:11:31

lol ouais, qu´il réfléchissent... un mag l´as sorti avant, point! lol

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:11:35

oui c mieux d´avoir le jeu avant mais tu l´auras jamais en demandant a ce genre de couillons ce qui c passé c ke un pote ou un ami travaille ou connait un mec dun magasin de jeux vidéos lui a vendu plus cher et la il est content il fait le bo ^^

Supra46
Supra46
Niveau 10
26 février 2005 à 00:12:32

oui ça aussi j´ai du mal a comprendre, encore lui demander simplement comment il l´a eu mais y´en qui sont aux bords de la vénération là c´est vraiment des débiles qui tombent dans un piège d´un autre débile

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:13:08

mai attendez o depar julvar nou a donné deu foto du jeu ensuite on lui demande de filer dotres foto dan ceratines position et il nou les file et ce ki est frapan c ke deriere limage de la boite ya tjr un buro ac des crayon enfin bref tjr le mm ariere plan als komen pouvez vou dire ke toutes ces photo il les ai prises sur le net . ..vou zalluciné

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:13:56

lol yen a je parie ils pleurent de pas avoir le jeu kan ils ont vu la photo franchement faut arreter je comprendrai si le jeu sortirait dans 1 ou 2 mois mais la c franchement abuse

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 00:14:04

nous on a rien dit... c´est d´autre con qui le disent, lol

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 00:14:40

moi ca me fais chier d´attendre et qu´un autre l´ai dejà oui... mais c´est pas al fin u monde je joue a d´autre truc et sort en attendant, vala

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:15:45

arretez vos speculation . ...pk on croirai pa les gen de tps en tps o lieu de tjr leur craché a la geule kan ils leur arriven un truc bien . ..merde a la fin . .. en plus julvar se la pete pa il a pa fai bcp dintervention et il a donné les foto kan on lui a demandé mnt c sur kil prefere aller jouer ke de rester avec des gen ki linsulten c normal

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:16:37

voila on est agaces sans + moi celui que je plaisnc le pauvre gars qui c pris en photo avec le jeu je pense kil doit avoir 15 ans enfin jesper pr lui sinon le pauvre

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:16:59

ca c vrai supra mai se dire ke la je pourrai etre en trin dy jouer . .franchmen jai un peu la haine!

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:17:32

fab sors de chez toi profite de tes vac et attend jeudi

Supra46
Supra46
Niveau 10
26 février 2005 à 00:17:37

Fab, tu n´a pas du voir la photo où il avait écrit en-dessou : " pour les connard de jv.com" très gentille ce julvar, vraiment...

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:18:57

mdr quel pauvre mec il a que ca pour se la peter il a un jeu 1 semaine avant kil sorte moi gta je lai eu 1 mois avant je suis pas venu mafficher ici

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:19:55

si si je lai vu mai c sur ke ca agace tou ce monde ki arrete pa de geuler et de se presser a dire de montrer des photo dan tel sens ou nan dan lotre et ke tou le monde ne le croi . ..si tu croyai ke la tere etai plate et ke tou le monde te di nan elle est ronde ba a un momen tu jetterai leponge
lol mai e truc c kee ca sert a rien de sortir jsui dan une ville de vieu ou ya rien a faire , il neige , il fai froi , et tou mes potes son en vacs

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:21:27

ben joue a d´autres jeux

Supra46
Supra46
Niveau 10
26 février 2005 à 00:22:22

C´est comme si Julvar venait se la péter avec 60 euros lol
Encore il fait une photo de lui entouré de frics et de meufs là je pleur peut être un peu mais finalement des fois je me dit qu´il faut ce rappeler que ce n´est qu´un CD-ROM rien de plus...

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:24:02

exactement si le mec me montre un truc ki la trouve dune valuer inestimable ou kil sort avec jenifer aniston ok la je dis enfoire ta de la chance et il aurait raison de se la peter mais la franchement le pire c ke tout le monde ertait a fond dedans ^^

La vidéo du moment