CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai !!!!

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
25 février 2005 à 23:58:16

lol c triste

goku777
goku777
Niveau 12
25 février 2005 à 23:59:32

et oui de 1 tu devra atendre la date de sortie comme tous le monde et de2 tu va devoir payer :lol:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 février 2005 à 23:59:41

moi je le crois a 100%, et je m´en fou car j´ai djà été premier a avoir eu un jeu sur un forum, j´ai foutu les prevues, tj des con qui coryaient pas etc... de vrai abrutis quoi, là il l´as, ca se voit suffit de voir les photo! moi je l´aurai mardi, hihi

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2005 à 23:59:42

ca me rendra pa plu con ke je ne le sui deja . ..les jeux video fon partie de ma vie peu etre ke toi t un fashion mode ba tan mieu jmen batte tan ke tu nou laisse esperer lavoir avan . ... la vie c come tou si tu veu vraimen un truc tu la si tu te compte du minimum ba ta ka attendre!

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 00:01:04

moi chuis habitué a avoir les jeux a l´avance donc... ca dégoute un peu que quelqu´un l´ait avant nous mis c´est comme ca, j´ai djà été dans ce cas, l´avoir avant tout le monde, donc je peut pas lui en vouloir, lol

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:01:28

tu la mardi mega bowser?? tu va lacheter ou???
mai moije croi tou le monde tan ke jai ce ke je souhaite!

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:01:28

mais tu l´azuras ton jeu lol ils me font rire ces debiles a s´afficher avec le jeu tout content en se cassant le cul a se prendre en photo c trop des boulets encore ils auraient un truc ke je naurai jamais mais le jeu je lai dans 6 jours lol quels cretins

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 00:02:12

chuis en suisse moi, je l´achette a mix-image. pis fab, pk tu veut un ticket de caisse, les photo c´est pas suffisant?

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:03:43

ba je croi ke pour linstan le cretin c toi . .. pck o lieu de sortir et de tamuser kom tu le prone si bien tu te contentes de nou insulter c sur ke c mieu ke nou . ...nou on est passioné par un jeu video c normal kon en parle on veu des info . ..mai toi visiblemen tu ser a rien apar insulter les gen....donc soi tu te casse soi tu continue a servir a rien !

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 00:05:04

bon on stop les insulte et discutez calmement, lol, pis fab, répond a ma question stp

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:05:21

je suis autant fan de ce jeux vidéo que toi mais en lisant certaines personnes c dur de se retenirc archi ridicule de saliver devant un truc ke taura dans une semaine meme pire tu te prends la tete depuis des heures pour l´avoir de suite mais lol t´as 12 ans?

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:05:30

en ayan le ticket de caisse je ve pa une preuve c ke jai deja expliké en fait...tu voi mega jai deja ete a la fnac et la meuf ma di ke si je prouvai ke dotres magasins avaien deja commencé a vendre des jeux mgs3 elle serai dan lobligation de men filer un . ..

Supra46
Supra46
Niveau 10
26 février 2005 à 00:05:51

il y a des gens qui ne cherchent pas a comprendre quelqu´un, il le casse tout simplement, le rabaisse et puis c´est tout...encore une preuve de la bêtise humaine...

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:06:40

si tetai un vrai fan de jeux video tu voudrai les meilleur jeux le plu to possible als ke la tu te compte de ce kon te propose

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 00:06:40

LOL! daccord mais là t´exagère fab, tu va faire quoi encore pour avoir le jeu? venir en suisse? lol

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:07:31

lol la betise humaine c plus tes copains qui s´affichent avec leurs photos comme des debiles en se la racontant avec le jeu c trop lol

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2005 à 00:08:09

nan mai mega il me suffi juste dun ticket de caisse donc on me file une photo ou on me le scanne je limprime et c bon...

Sunlight-sum
Sunlight-sum
Niveau 6
26 février 2005 à 00:08:37

moi gta j´ai voulu l´avoir le plus vite possible mais je l´ai eu 1 mois avant kan il reste uens emaine on la ferme et on attend sans jouer le jeu de cretins qui se la petent avec leur jeu

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
26 février 2005 à 00:08:39

bah c´est jsute pour montrer que t´as le jeu, je l´ai aussi fait, mais moi j´ai donné plein d´info sur le jeu c´est djà différent, lol, c´était pour dbz: budokai 2

Supra46
Supra46
Niveau 10
26 février 2005 à 00:09:51

oui je te l´accorde, lol, julvar celui-là c´est un bon pequenot mais le gars qui veut avoir un jeu le plus vite possible ça c´est moins choquant ( moi-même qui suit en fin de vacances, je préferais l´avoir maitenant et d´en profiter plutôt que de l´avoir en pleine semaine de cours

La vidéo du moment