CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycotte 2!!!

corse05
corse05
Niveau 2
24 février 2005 à 23:58:27

Tout d’abord je voulais remercier umbrella_corp de m avoir défendu.
J ai jamais lancé un boycotte, j ai simplement dit que j allais le boycotter. Et je voulais savoir vos points de vus.
J ai bien aimé MGS 2 mais j ai été déçu par la fin et de sa durée de vie. J ai jamais dit que été un jeux nul à chier ! !
Le nom du sujet est boycotte et non pas boycottez ! ! donc j’incite personnes.

Pour répondre aux questions

Il est vrai que je n ai pas suivi l histoire car j ai zapé les cinématique qui dure 3H. franchement ça me saoul de regarder des cinématiques pendant des plombes, c est pas un film. :ultimatesnake
J ai déjà jouer a MGS1 :Yove

De toute façon je ne suis plus trop console mais plutôt PC et si vous voulez on peut se voir sur les terrains de Call of duty ou je vous mettrais une branlé assuré. Mon speudo : Corse [fra]

Ps < THE HAND< pour qui tu te prend. Je suis sûr que tu est le genre de mec qui se tape des queues devant les images du jeux.

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
25 février 2005 à 00:05:10

Dans l´immediat, je te propose de te presenter aux elections des plus beaux boulets ca te calmera un peu je pense...
Et deuxiemement, es-tu libre mercredi prochain ?
J´organise un diner ou je dois inviter des champions du monde donc si tu es libre...

corse05
corse05
Niveau 2
25 février 2005 à 01:09:11

Je me défend j ai bien droit
Merci pour ton invite pour mercredi mais je suis pas la j ai invité toute ta famille

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
25 février 2005 à 01:28:14

:ok:

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
25 février 2005 à 01:47:26

Erf.. j´ai ecrit qq chose pr te defendre sur l´autre topic.. je n´avais pas vu qu´il change ce topic.. errrf héhé

Staline-RIP
Staline-RIP
Niveau 4
25 février 2005 à 02:19:07

tu comprend pas qu on en a rien a claquer que tu boycotte mgs3 ?
ON S EN BALANCE

alors si tu veux creer un topic comme ca tu te crees un forum perso anti-mgs et tu nous gave pas avec des topics a la mort moi le... je te laisse finir

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
25 février 2005 à 02:21:26

à qui adresses tu sur ca?

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
25 février 2005 à 02:39:34

Super encore le topic...
Premierement, pourquoi viens tu ici pour parler de ca ? Si j´ai bien lu ou si t´as bien ecrit, ceci est sur MGS 2, donc une question me vient.. Pourquoi tu nous fais chier ici si ce n´est meme pas le forum du jeu???!!!

Deuxiemement, personne n´en a rien a foutre de ce que tu penses.

Troisiemement, on s´en fout encore plus que tu preferes PC ou consoles.

Serieusement, pourquoi tu viens faire chier avec tes idées de merde, quand surtout tu sais tres bien que personne n´en aura rien a branler?
Au lieu de venir ici, parle avec ta maman de ta frustration, je suis sur qu´elle sera bcp plus receptive...

Staline-RIP
Staline-RIP
Niveau 4
25 février 2005 à 02:41:10

merde seymour on est en osmose, on pense la meme chose :p

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
25 février 2005 à 02:43:45

Qui ca?? moi? bah.. je viens de dire ce qu ils sont bete d´insulter et voilà.. rien de plus...

corse05
corse05
Niveau 2
25 février 2005 à 03:41:35

Vous n’avez pas compris. Je suis pas la pour faire un mouvement anti MGS.
En bref je veux juste dire que j été déçu du 2 et que je ne veux pas claquer 60€ pou le 3. Et je voulais savoir ce que pensent les gens de MGS par rapport à sa durée de vie.
Je pense que le mot ‘boycotte’ n est pas adéquate, mais bon trop tard

C ‘est claire vu les vidéos on peut se dire c de la bombe.
La plus part des gens disent qu il va déchirer alors qu il n est pas sorti
Alors s’il le jeux déchire pourquoi le site n’a pas encore donné une note ? ?
Y a t il une personne qui la en US ou JAP pour nous dire ses impressions

Rép pour Maester-Seymour
Un forum c ‘est un lieu ou on échange ses idées et il y aura jamais personne qui sera toujours d’accord avec toi.
Je t ai jamais demandé de lire ce topic et de nous donner tes impressions.
Alors si tu veux faire ta police y a d autre topics qui t attendent

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
25 février 2005 à 03:56:14

Hey.. j´etais a ton coté.. je viens de dire qu ils sont bete de vous insluter.. et moi.. j´ai bien compris ton message ce que tu vx dire... et puis..
et cen´est pas la peine de repondre à Maester-Seymour car je suis sur qu il va rajouter les conneries.., sinon.. je me tais loll...

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
25 février 2005 à 08:56:11

ecrit bien mon nom deja tete de piaf

allez va jouer a SC la tu comprendras le scenario

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
25 février 2005 à 09:13:05

ton Boycotte tu te le mets dans ton cul au fond a droite mon ami

pikalex28
pikalex28
Niveau 6
25 février 2005 à 09:22:25

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 février 2005 à 09:26:01

Il est vrai que je n ai pas suivi l histoire car j ai zapé les cinématique qui dure 3H. franchement ça me saoul de regarder des cinématiques pendant des plombes, c est pas un film. :ultimatesnake

si tu savais l´implication limite introspective ke la fin du 2 t´impose tu rigolerais bien avec ton:fin a chier

sachant ke ce 3eme volet(ke g fini 14x en import us)est terriblement + axé sur le gameplay en proposant un scenario + a tes caracteristik de joueur(y a pas de critik la dedans hein? chacun son style)et sachant ke le codec a presque une utilité futile,tu commets une erreur monstrueuse en boycottant ce jeu.

m´enfin on s´en fout,nous on va s´eclater.

bye

kiser72
kiser72
Niveau 11
25 février 2005 à 10:46:30

Vous etes franchement ridicules à insulter les gens comme vous le faites, il vient exprimer son avis sur un jeu, et vous l´envoyez chier.
Plutôt que de lui dire « t vraiment un boulet », « ta rien compris » , « t kun con », essayez de lui faire comprendre ce ki vous plais dans le scénario de metal gear solid, de voir la ou il a pas compris, sa serez hautement plus constructif que de l´insulter.

Sinon pensez un peu a dégonfler votre melon, car même si metal gear solid a un scénario intéressant c pas non plus une histoire a faire se torturer les plus grand philosophe, et même si c´est assez rare dans un jeu vidéo pour être apprécier d´autres jeux possèdent des scénarios hautement plus complexe que metal gear ( Je pense a xenogear entre autre).

Pour finir, a ceux qui pensent que gettohiser les forum en y tolérant que les gens qui pensent comme soit, et en restant totalement hermétique aux avis opposés, dans lesquels ils ne voient qu´une forme de provocations, on, je pense beaucoup mieux a faire que de comprendrent le senar de metal gear et devrai commencer par essayer de comprendre les règles élémentaire qui régisse la vie en société, et que le communautarisme pure et dure et certainement une des chose les plus absurde de la nature humaine. Et que le simple fait que l avis de corse05 se termine par un " kan pensez vous", devrai vous inciter a constater qu´il ne s´agit pas d une provocation mais d´une simple invitation au débat, propre au gens ouvert d´esprit.

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
25 février 2005 à 10:49:45

´tain c vrai qu il a le droit de boycotter mais on en a rien à faire de sa vie.

kiser72
kiser72
Niveau 11
25 février 2005 à 11:05:20

Forum : Endroit virtuel sur un réseau où plus de deux utilisateurs peuvent converser à la fois, et dans lequel tout un chacun peut déposer ses avis et informations, plus ou moins librement. Larousse 2004.

Si l´avis d´autruie ne t´interresse pas ne vien pas dans un forum.

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
25 février 2005 à 11:08:44

le probleme c qu il prétend ne pas vouloir nous inciter à boycotter ce jeu ( qui est le nom du forum d ailleurs). alors qu est ce qu on en a à battre qu il veuille le boycotter ?
qu il garde sa remarque pour lui ou qu il le raconte sur le forum de sc

La vidéo du moment