Voilà certaines chose n´ont pas de logique citez les ici ( un exemple dans TTS ocelot dit a solidus que c liquid le parfait combattant et dans le deux solidus croit que c snake) je vous invite a en citez d´autres ( une par poste)
homer1664
Niveau 5
24 février 2005 à 19:54:31
OPIGNON DIFERENTE
undertaker-54
Niveau 10
24 février 2005 à 19:56:22
bah non si tu regade liquid etait immortel alors... en plus il se battait mieu c donc liquid le superieur
-Alator-
Niveau 10
24 février 2005 à 20:00:50
ben en faite si ocelot di ke liquidest meilleur que solid c paske tt simplement ocelot travail avec liquid ( il allais pa dire que leur ennemi etait meilleur queux se serai admetre la defaite) et une fois que snake a battu liquid ben il etait logique que snake etait meilleur c donc pour ca que solidus a dit que snake etait plus fort
bonsi vous comprenez pa menfou moi je me comprend
fan_of_the_zab
Niveau 9
24 février 2005 à 20:07:47
-Alator- Posté le 24 février 2005 à 20:00:50 ben en faite si ocelot di ke liquidest meilleur que solid c paske tt simplement ocelot travail avec liquid ( il allais pa dire que leur ennemi etait meilleur queux se serai admetre la defaite)
>a aucun moment Ocelot ne dit a Liquid que Solid est le moins fort, bien au contraire, liquid croit dur commefer qu´il est l´inferieur...
et une fois que snake a battu liquid ben il etait logique que snake etait meilleur c donc pour ca que solidus a dit que snake etait plus fort
>Solid n´a pas battu Liquid, c´est Foxdie qui l´a fait...
snake33
Niveau 7
28 février 2005 à 16:23:39
à mon avis vous n´avez pas compris le topic il sert à ce que chaque personne qui passe ici sinon certains non pas compris l´histoire je crois: Liquid est le parfait combattant ( cf enfants terribles) et ça il le c bien ( cf fin TTS) et Solidus dis à RAIDEN que S3 veut dire Simulation de SOLID SNAKE ( erreur ( cf SOL)) voilà ( ceci n´étant pas logique il était parfait pour l´exemple
snake33
Niveau 7
28 février 2005 à 16:24:28
snake33 Posté le 28 février 2005 à 16:23:39 à mon avis vous n´avez pas compris le topic il sert à ce que chaque personne qui passe ici ( dsl) cite UN fait non logique
-Alator-
Niveau 10
28 février 2005 à 16:26:48
ben a la fin du 2 snake et raiden sont en ville entouré de gens et de flic et personne na l aire de les remaqué alors que leur tenu est tres flagrante lol
bipsylalapo
Niveau 10
28 février 2005 à 16:31:18
moins flagrant que le batiment ( dt j´ai oublie le nom mm sil ets tres connu) qui est defonce par un enorme vaisseau ( arsenal gear)
SophiePetoncule
Niveau 8
28 février 2005 à 16:43:10
Pour Solid ou Liquid, lequel meilleur:
Liquid est supérieur GENETIQUEMENT, mais en fait, dans la pratique, C Solid qui s´est révélé être le meilleur. Ptètre de part son expérience, son entraînement...