c´est une idée en effet. mais pour ma part j´ai pas été déçu par msg2 ( a part le faite de joué avec une tafiole a la place de snake)
donc si ya une raison pour lakelle je boycoteré mgs3 cé pour son prix. car même pour un jeu de ce calibre, 60€ ça fé tres cher. alala si seulement on s´organizé, et ke justement a un jeu tres attendu on les éditeur se frottent les mains avant même la sortie, on déclenché en grand boycote national en affirmant bien kon achetera pas le jeu temps ke le prix de base n´aura pas baisser de 20 pu 30%!
le pire cé kon pourré le faire, on a ce pouvoir nous consomateurs, uni on est plus fort ke tous ( ouais je sais on diré un discours de laguiller) mais cé vré. les éditeurs et surtout les vendeurs dans les magazins nous prennent trop pour des cons, mais ils ont parfaitement raison, car ils ont beau mal parler, augmenter les prix ( avec l´€ le prix de base est passé de 350F a 390F) ont viens tjrs le jour de la sortie avec nos 60€ !
la baisse des prix ne passera pas par une pétition inutile, non il faut leurs faire comprendrent pas la seule chose qui leurs importe! le chiffres de vente! c´est tout ce ki compte pour eux! les jolies $ ki sacumulent ! si on déclanche une grand vague de boycote, il seront obligé de baissé les prix, car même en les baissant il feront de tres gros bénéfices. en effet une console de salon se vends a perte ( mêmes les portables de nos jours) ce ki est technikement illégal ( en france du moins) alors ils se rattrapent kom des porcs sur les jeux!
les journaux spécializé servent de véritable propagande, il n´y a ka voir console+ qui est vraiment la pravda de jeux vidéo. ( et je parle même pas de game one)
on nous distille goute a goute des info, des images des ptite vidéo pour peu a peu monté notre envie dy jouer et de foncé au magazin le jour de sa sortie. nous ne sommes ke des moutons aveugles courant sans réfléchir.
reste aussi la solution de télécharger les jeux. honetement moi je le fais autant que je peux, tjrs dans le but de faire baisser les chiffres de ventes ( et ossi paske ça fé économizé pas mal de tunnes) mais ces éditeurs font voter des lois pour nous empéché de faire ça, non seulement il nous anarke mais ils font en sorte ke nous, nous ne puissions pas rispoter! et ce qui est dingue, c´est que les mecs ki font voter ça, cé les même qui il n´y a pas si longtemps que ça on fait mai68! rendez vous compte ! la solution est toute simple pourtant, a porté de tout le monde, boycoter plusieurs grosse sortie de suite! mgs3 RE4 gt4 ce genre de jeu assuré de faire un carton. j´aimmerais bien voir leur tête devant leur chiffre avec un boycote général. mais on ny arrivera pas, et vous savez pk ? paske on é conditioné depuis trop longtemps. car moi même, et malgré mon beau discours, je vais aller acheter mg3 dé sa sortie. paske le systéme est bien huilé et a tres bien fonctioné sur moi. si bien que pourtant je l´ai compris, et je tombe kan même dans le piége. preske personnes ne fera ce boycote, pour une raison simple, nous allons nous dire: ´´les autres le feront pas ça va servir a rien, alors pk je me priverer davoir le jeu tout de suite ? ´´ et on aura raison. il faut se rendre a l´évidence, ( et je suis dsl de finir sur une note péssimiste) ils ont déja gagné, on a déja perdu.
ils sont organizé, pas nous.