CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycotte metal gear solid 3

corse05
corse05
Niveau 2
24 février 2005 à 02:48:02

Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais j ai été très très déçu de metal gear solide 2 ! ! !
Il est vrai qu’il été bien. Il y avait plein d’innovations sauf que j´ai été déçu car il a été bâclé. La fin été super naze et je l´ai fini entre 7 et 8 heures la 1er fois en mode normal. Il n’y avait pas à ce creuser la tête il fallait suivre le cour du jeux
Son créateur Kojima Hideo nous avait promis monde et merveille, que ça allé être le jeux du siècle, et plein de choses encore……..
Enfin bref, donc je l’achèterai pas. On me le prêtera ou j attendrai une bonne ocaz. ( 5€ pas + . lol)

Qu’en pensez vous ? allez vous faire la même chose ?

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
24 février 2005 à 02:59:38

je ne pense pas ^^ dsl

bon courage pour ton boycotte

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
24 février 2005 à 03:02:30

" Boycotte metal gear solid 3"

" Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais j ai été très très déçu de metal gear solide 2 ! ! ! "

:question: faudrai vraiment que tu relises ce que tu ecris des fois... Plus desole mais on s´en fout, et ce n´est pas un ptit gars qui va boycotter ce jeu... vu que plus ou moins 95% des joueurs l´ont apprecié, donc bonne chance pour ton boycotte

:sors:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
24 février 2005 à 03:18:49

c´est une idée en effet. mais pour ma part j´ai pas été déçu par msg2 ( a part le faite de joué avec une tafiole a la place de snake)
donc si ya une raison pour lakelle je boycoteré mgs3 cé pour son prix. car même pour un jeu de ce calibre, 60€ ça fé tres cher. alala si seulement on s´organizé, et ke justement a un jeu tres attendu on les éditeur se frottent les mains avant même la sortie, on déclenché en grand boycote national en affirmant bien kon achetera pas le jeu temps ke le prix de base n´aura pas baisser de 20 pu 30%!
le pire cé kon pourré le faire, on a ce pouvoir nous consomateurs, uni on est plus fort ke tous ( ouais je sais on diré un discours de laguiller) mais cé vré. les éditeurs et surtout les vendeurs dans les magazins nous prennent trop pour des cons, mais ils ont parfaitement raison, car ils ont beau mal parler, augmenter les prix ( avec l´€ le prix de base est passé de 350F a 390F) ont viens tjrs le jour de la sortie avec nos 60€ !
la baisse des prix ne passera pas par une pétition inutile, non il faut leurs faire comprendrent pas la seule chose qui leurs importe! le chiffres de vente! c´est tout ce ki compte pour eux! les jolies $ ki sacumulent ! si on déclanche une grand vague de boycote, il seront obligé de baissé les prix, car même en les baissant il feront de tres gros bénéfices. en effet une console de salon se vends a perte ( mêmes les portables de nos jours) ce ki est technikement illégal ( en france du moins) alors ils se rattrapent kom des porcs sur les jeux!
les journaux spécializé servent de véritable propagande, il n´y a ka voir console+ qui est vraiment la pravda de jeux vidéo. ( et je parle même pas de game one)
on nous distille goute a goute des info, des images des ptite vidéo pour peu a peu monté notre envie dy jouer et de foncé au magazin le jour de sa sortie. nous ne sommes ke des moutons aveugles courant sans réfléchir.
reste aussi la solution de télécharger les jeux. honetement moi je le fais autant que je peux, tjrs dans le but de faire baisser les chiffres de ventes ( et ossi paske ça fé économizé pas mal de tunnes) mais ces éditeurs font voter des lois pour nous empéché de faire ça, non seulement il nous anarke mais ils font en sorte ke nous, nous ne puissions pas rispoter! et ce qui est dingue, c´est que les mecs ki font voter ça, cé les même qui il n´y a pas si longtemps que ça on fait mai68! rendez vous compte ! la solution est toute simple pourtant, a porté de tout le monde, boycoter plusieurs grosse sortie de suite! mgs3 RE4 gt4 ce genre de jeu assuré de faire un carton. j´aimmerais bien voir leur tête devant leur chiffre avec un boycote général. mais on ny arrivera pas, et vous savez pk ? paske on é conditioné depuis trop longtemps. car moi même, et malgré mon beau discours, je vais aller acheter mg3 dé sa sortie. paske le systéme est bien huilé et a tres bien fonctioné sur moi. si bien que pourtant je l´ai compris, et je tombe kan même dans le piége. preske personnes ne fera ce boycote, pour une raison simple, nous allons nous dire: ´´les autres le feront pas ça va servir a rien, alors pk je me priverer davoir le jeu tout de suite ? ´´ et on aura raison. il faut se rendre a l´évidence, ( et je suis dsl de finir sur une note péssimiste) ils ont déja gagné, on a déja perdu.

ils sont organizé, pas nous.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
24 février 2005 à 04:10:38

mdr il a pas compri la fin alors c´est nul arf arf arf !

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
24 février 2005 à 06:57:19

Pfff Corse05 la prochaine fois que tu te plains, vérifies tes " fôtes d´ortografes" ! Franchement écrire Metal Gear SOLIDE c´est n´importe quoi.

niobe208
niobe208
Niveau 10
24 février 2005 à 08:21:09

boycottons ce topik

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
24 février 2005 à 10:22:58

oui mais toi t fous les soldes c´est passé depuis le combien fevrier je sais plus??
et puis boycotte mgs avec ton copain et puis hideo kojima va pas prendre 3ans de sa vie pour faire un jeu qu´il vendra 30 euros tu reve un peu.

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
24 février 2005 à 10:45:26

oN S´en fou de ta life

si t´as envie de boycotter cette merveille, c´est pas notre probleme, va jouer a bob l´eponge la tu comprendras son scenario

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
24 février 2005 à 10:55:39

ecouté tout le monde a le droit a l expretion et on na tous une maniere different de penser. alors sil ve boycotté le jeu ba laisser le et stopé les insulte et les vannes a deux franc

kite
kite
Niveau 8
24 février 2005 à 10:56:18

mgs2 ça a été le jeu du siecle tu te plante à peut prés sur toute la ligne je pense que t´as rien compris à l´opus et que tu devrai aprendre à lire les codec et cinematiques

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
24 février 2005 à 11:01:45

ben oui, y en a qui comprennent pas ce jeu et trouvent ainsi que c´est bacclé
d ailleurs on dit pas " mondes et merveilles" mais " monts et merveilles"
fo bien parler la france

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 février 2005 à 11:15:06

je l´ai fini entre 7 et 8 heures la 1er fois en mode normal.

rien ke ceci prouve k´il a zappé des cinematiques.

c lui ke je boycotte donc

falouk
falouk
Niveau 10
24 février 2005 à 11:15:47

http://www.fleepflash.comcom/parrain.php?parrain=Falouk

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
24 février 2005 à 11:17:03

pareil pour moi. une oeuvre telle que metal gear solid ne devrait pas etre laissée entre les mains d incultes pareils. je lui propose de retourner à ses power rangers

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
24 février 2005 à 11:17:34

et toi falouk arrete avec ta publicité

Yove
Yove
Niveau 5
24 février 2005 à 11:44:45

corse05 Posté le 24 février 2005 à 02:48:02
Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais j ai été très très déçu de metal gear solide 2 ! ! !
Il est vrai qu’il été bien. Il y avait plein d’innovations sauf que j´ai été déçu car il a été bâclé. La fin été super naze et je l´ai fini entre 7 et 8 heures la 1er fois en mode normal. Il n’y avait pas à ce creuser la tête il fallait suivre le cour du jeux
Son créateur Kojima Hideo nous avait promis monde et merveille, que ça allé être le jeux du siècle, et plein de choses encore……..
Enfin bref, donc je l’achèterai pas. On me le prêtera ou j attendrai une bonne ocaz. ( 5€ pas + . lol)

Qu’en pensez vous ? allez vous faire la même chose ?

Toi sa se voit que ta pas du jouer a MGS1..Franchement c´est quoi cette idée a la con,de boycotter le Snake,ta reflechis avant de balancer ta connerie.
Tiens je sais pas ce qu´il m´arrive aujourd´hui,mais j´ai une envie soudaine de boycotter la corse.. :oui:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
24 février 2005 à 11:47:35

T´as pas aimé mgs2 c´est bien mais c´est pas une raison pour venir nous raconter des conneires ´ouais faut le boycotte, le 2 est pas si bien". C´est n´importe quoi, le 3 va être génial déjà mais si on se mettait à boycotter metal gear solid 3 pour ses quelques défauts alors on achèterait aucun jeu, si t´es pas content ne l´achète pas mais viens pas raconter des conneries sur le forum.

mesck4line
mesck4line
Niveau 8
24 février 2005 à 11:58:45

J´ai rien lu de ce topic à part le titre, tu devrai faire des sketches, t´es marant dans ton genre...

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
24 février 2005 à 12:03:12

tin sa m enerve sa.....il a jamais dit " ouais faut le boycotte" et on dit boycotté...

La vidéo du moment