CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~MGS3 une vrai BOMBE~~

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
23 février 2005 à 09:24:00

Si vous n´avez pas encore lus le dossier tres enrichissant sur ce jeu magnifique je vous le conseil grandement ( oui certaines fois on parle de jeux just comme sa)
-exprimer vos opinions,si le fait de pouvoir capturer des animeaux vous plaise ou vous deplaise
-si le faite d utiliser
exemple:serpents pour effrayer vos enemi vous semble irrealiste(c est possible)ou au contraire comme pour moicela donne encore mille fois plus de charme au jeux
-si se soingner(point de cuture,desinfection des plaies,extraction dune balles perdue aux couteau . ..)vous fait peur(ne pas etre a la hauteur)ou vous donne une fois de plus des raisons de l acheter vener exprimez vos opinion ici

regles:
( flood interdit)
( insultes interdites)
:ok: :ok:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
23 février 2005 à 09:27:02

bon le principe semble assez bien mais je me demande s´il n´existe pas un topic du meme genre: à vérifier. sinon fait gaffe aux fautes d´orthographes :ok:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
23 février 2005 à 09:46:58

~~MGS3 une vrai BOMBE~~ => Je confirme, on a fait 7h de jeux vite fait et je peux te dire que c´est une vraie bombe...

Tuer chaque animaux pour te nourir, soigner tes blessures ( cotériser les plaies avec le cigarde c´est fort non?^^)et choisir son aarmement : Oui, si vous mettez un M4, un canon scié et un JackHammer ( j´espere ne pas trop dévoilé le surprises . .. oKé Oké je m´arrete là ) Snake marchera plis lentement et sera plus vite fatigué...

EtC... Etc...

UNE-VRAIE-BOMBE ; )

A+

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
23 février 2005 à 10:55:42

:sarcastic: il a fait exactement le meme topic sur le forum PS2

Supra46
Supra46
Niveau 10
23 février 2005 à 10:57:50

:rire2:

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
23 février 2005 à 10:59:09

:cool:

Yove
Yove
Niveau 5
23 février 2005 à 12:28:44

-AURON8 Posté le 23 février 2005à0 9:24:00

-exprimer vos opinions,si le fait de pouvoir capturer des animeaux vous plaise ou vous deplaise.

Ecoute bien..ici on est sur un forum,et on assiste pas a une reunion pour la protection des animaux..Si tu veux discuter avec des gens de chez Green Peace,alors tu peux toujours tracer ton chemin..Quand on va manger les animaux dans la jungle,tu crois qu´on va se soucier si ces animaux sont protegés ou pas? :non:

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
23 février 2005 à 12:31:34

Moi oui :oui:

:rire:

tuner_900
tuner_900
Niveau 2
23 février 2005 à 12:34:24

sa a aucun rapport ce que tu dit a mon avis il voulait pas dire sa! c un jeu on s´en fou ki soi protégé ou pa les animaux

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
23 février 2005 à 13:54:58

Yove Posté le 23 février 2005 à 12:28:44
-AURON8 Posté le 23 février 2005à0 9:24:00

-exprimer vos opinions,si le fait de pouvoir capturer des animeaux vous plaise ou vous deplaise.

Ecoute bien..ici on est sur un forum,et on assiste pas a une reunion pour la protection des animaux..Si tu veux discuter avec des gens de chez Green Peace,alors tu peux toujours tracer ton chemin..Quand on va manger les animaux dans la jungle,tu crois qu´on va se soucier si ces animaux sont protegés ou pas?

alors toi t un vrai...... :HONTE_A_TOI:

vazi va manger tes serpent

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
23 février 2005 à 14:34:04

c klr c une bombe c pour ca kil ne faut pa l achete le jeu risque de vous peté a la gueule :rire2:

Supra46
Supra46
Niveau 10
23 février 2005 à 14:34:56

:rire2:

Yove
Yove
Niveau 5
23 février 2005 à 15:25:56

alors toi t un vrai...... :HONTE_A_TOI:

vazi va manger tes serpent

Toi je sais pas ce que ta dans le c...Mais si tu es vegetarien ta qu´ a aller aller sucer un gros cornichons,sa te remettra les idées en place..

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
23 février 2005 à 15:44:38

personnelement sucer des cornichons c pas mon tripe ^^ ne pren pas ton k pour une generaliter mec on fait pas tous la meme chose dans la vie

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
23 février 2005 à 15:45:58

et c pas tro mon tripe de bouffer des sepren aussi . ....et c pas pour sa ke je suis vegetarien

et tu c se n est kun jeu tu na pas besoin de faire comme lui pour te sentir fort

Yove
Yove
Niveau 5
23 février 2005 à 15:51:49

_Umbrella_Corp_ Posté le 23 février 2005 à 15:45:58
et c pas tro mon tripe de bouffer des sepren aussi . . ...et c pas pour sa ke je suis vegetarien

et tu c se n est kun jeu tu na pas besoin de faire comme lui pour te sentir fort

Merci de me le preciser que se n´est qu´un jeu..Mais tu sais faudrait peut-etre te decoincé les fesses..car toi,tu ne dois pas te marrer souvent.La vie n´est qu´un " jeu",alors prends ta manette et decoince toi un peu.. :oui:

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
23 février 2005 à 15:54:05

ou est le rapor ? ??

et personnelement moi bouffer du serpen et sucer des cornichon sa me fait pas tro rire.....

conan
conan
Niveau 7
23 février 2005 à 16:16:08

:honteatoi:

conan
conan
Niveau 7
23 février 2005 à 16:17:08

je vouler dir :honte:

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_