CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOILERS: Patriotes et 'Philosophers'

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2005 à 09:53:25

ca aurait meme ete naze de lire des nom sur une disquette

luap_metal
luap_metal
Niveau 6
09 mars 2005 à 10:46:37

salut je voulais savoir un truc quznd on a fini le jeux apres la cinematique , on voir apparaitre en gros metal gear solid 3 et un mec parle , qui est-ce ? ? et jai pas trop compris de quoi il parlait ? ??en encore une chose volgin dis que snake c la fils de the boss ( lors du 1er combat avec lui ) , c vrai ? ??

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:49:43

moi je dis celui la faut expliquer avec les images sinon il va pas comprendre

" luap_metal Posté le 09 mars 2005 à 10:46:37
salut je voulais savoir un truc quznd on a fini le jeux apres la cinematique , on voir apparaitre en gros metal gear solid 3 et un mec parle , qui est-ce ? ? "

cest ocelot

" et jai pas trop compris de quoi il parlait ? ? ?"

si tu parles pas anglais faut mettre les sous titres hein(mais bon jai finit 1 fois en fr le jeu jai bien rigolé avec le nawak, comme mgs2)

" en encore une chose volgin dis que snake c la fils de the boss ( lors du 1er combat avec lui ) , c vrai ? ? ?"

cest une facon de parler

snake est lapprentis de the boss(enfin etait)

cest comme pour the pain, fury, end etc...

ils nont pas etes ses apprentis mais ses camarades(au combat pendant WWII)

ils sont aussi des ´sons of the boss´

ca veut pas dire qu´il faut prendre ca a la lettre...

luap_metal
luap_metal
Niveau 6
09 mars 2005 à 10:53:45

ok merci

TheBossMGS3
TheBossMGS3
Niveau 1
09 mars 2005 à 11:17:40

Les patriotes sont bien à présent des intelligences artificielles , grâce a l´heritage des philosophes ocelot et le directeur de La cia cherche u n moyen pr les faire revivre et je crois qu´il les font revivre sous forme d´Intelligence artificielle.

snake09
snake09
Niveau 3
10 mars 2005 à 22:36:07

on saura ki ils sont dans MGS4.
mais kelle somptueuse série non? alé les fan on se reveille vive la plus belle experience, série, mythe, ce que vous voulé mais vive MGS c les emilleurs jeux c tout et nike ceux ki disent ke splintr cell sa bat MGS eux on leur dit nike
:lol: et jaten d ce numéro 4 jveux tro savoir tout sur ces patriotes et ossi ocelot car il est vraiment surprenant kan mm tout tourne otour de lui ke meme, et sur les enfants terribles. alé biz a tous les fans, esperons vite le 4 ahh jveu tro tout savoir

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
11 mars 2005 à 17:03:03

En fait, tout ce que l´on sait, c´est que ce sont les patriots qui dirigent les USA !
Pour le reste, qui ils sont ?
on ne saura pas avant le 4e épisode et encore ! !!
Mais je pense qu´ils sont une sorte d´IA ( ils le disent dans le 2) et que la disquette qu´a reçu Otacon est erroné bien évidemment ! !!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mars 2005 à 17:07:49

TheBossMGS3   Posté le 09 mars 2005 à 11:17:40
Les patriotes sont bien à présent des intelligences artificielles ,  grâce a l´heritage des philosophes ocelot et le directeur de La cia cherche u n moyen pr les faire revivre et je crois qu´il les font revivre sous forme d´Intelligence artificielle.

J´allais le dire!

Hodtages: En fait dans le 2 on croit que les patriots sont dans le GW, mais en fait c´est une IA à part, installez à la maison-blache!

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:14:20

la disquette qu´a Otacon est celle qu´EVA a obtenu, qui était la fausse, Ocelot nous l´apprend alla fin du jeu quand il discute avec . .. ( pt ac le futur président de l´URSS)

FFs
FFs
Niveau 6
11 mars 2005 à 23:43:54

Hum je suis très partagé( je suis schyzo) sur l´identité des patriotes.Ils ne sont en tt cas pas le GW! Soit ils sont juste devenu une sorte d´intelligence artificielle sans " corps matériel" une sorte d´entité ki hante les systèmes informatiques de la maison blanche. Soit ils sont toujours des hommes sauf k´ils effacent toute trace de leur passage et que les dernières traces k´ont a d´eux remonte a un siècle et donc l´IA qui nous parle a la fin du 2 n´est qu´une création de ses hommes( l´explication la plus logique).

La vidéo du moment