CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20/10 sur Gameplay RPG

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
20 février 2005 à 04:10:31

Tetsuo1 a parfaitement raison, cé un coup de pub destiné au povre gas dont la lecture ce limite au mag de jeux vidéo et kelkes fois a pif. koike ça marche, puiskon en parle, or l´intérêt ultime du pub cé de faire parlé d´elle peut importe le moyen.

sephibad
sephibad
Niveau 17
22 février 2005 à 17:58:44

lol vous râlez pour un 20/10 dans gameplay rpg pour mgs3 ! mais arrêtez ! c´est tout petit ça !

dans gamefan ( le numéro de janvier) ! mgs3 a été noté 144.75/10 ( sur 10, non pas sur 100 : sur 10)

le testeur était fou

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
22 février 2005 à 18:30:16

Svp avan de commencé a raconté des conneries lisé le mag et vous vou rendré compte ke cé peut etre le seule mag qui se lache, lé otre il on des balai dan le cul et fond des petits test avec plein de pub partout dan lé mag , gameplay rpg cé vraimen un mag de fan pour des fans é comme le dit jay il fai ckil ve dan ce mag, ya plein de truc otour des rpgs lé test son souvent super long et souvent ils on fini lé jeux avan de lé testé histouire d´avoir une bonne idé d´emsemble , ex ffx-2 ki change ver´s la moitié , chose ke bocou n´ont pa mentioné

rafl5
rafl5
Niveau 6
22 février 2005 à 18:40:25

est ce ke kelkun orai des note dotre magazine ! !
SVP merci

666master
666master
Niveau 10
22 février 2005 à 18:56:49

1up.com:9/10; consoles+ 18/20; gamezine.net 18/20 ; hardgamers.org A+; gameover 99%; jeuxvideo magazine 18/20; famitsu 37/40...sources: gamekult.com il a eu 9.2 de moyenne sur 26 revues de presse et l´avis des gamers lui donne 9.8(26 ont donné leur avis)
voilà

rafl5
rafl5
Niveau 6
22 février 2005 à 19:19:16

merci bcp ! !!!!

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
22 février 2005 à 19:31:23

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000021849_presse.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000021849_joueur.html

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 février 2005 à 22:22:47

C quel 20/10 c peut etre pas très objectif mais ca prouve que ces testeur sont des fans.Quand on a un coup de coeur pour un jeu,c normal qu´on se lache,pour montrer a tt le monde que c un mythe a ne pas manquer.Un jeu peut etre imparfait ou presque au niveau du gameplay,cela n´empeche pas que le plaisir peut etre inégaler.
Moi j´trouve que ca fait plaisir de voir un mag qui ce lache.

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
23 février 2005 à 10:20:56

Ouais mais bon lé gens se sentent mal dès que sa sort de la routine

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
23 février 2005 à 10:21:43

Joypad de ce mois ci , lui a mis un 10/10

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2005 à 10:51:56

et n´oublions pas le 144.75/10 sur gamefan ! ( ouai je l´ai déjà dit mais ça m´a marqué un test comme ça, en plus le testeur a disjoncté)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
23 février 2005 à 11:24:29

C´est con de mettre 20/10.

666master
666master
Niveau 10
23 février 2005 à 12:01:05

Mais les deux mags qui ont mis cette note gamerpg et gamefan c´est ça? ils sont dirigés par qui? enfin je veux dire les testeurs sont avant tout des joueurs ou des critiques? juste une question qui me taraude...

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
23 février 2005 à 12:10:11

noté 19/20 sur P2MAg ( officiel )

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
23 février 2005 à 12:13:11

666, lé testeur de gprpg c´est des gros joueurs

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
23 février 2005 à 14:01:18

j´ai le numéro de gameplay rpg où MGS3 est testé et je peux dire que la note n´est pas vraiment justifiée, comme tous les tests du mag en passant, elle ne tient pas trop compte des notes des sous parties ( psychologie des personnages,...), mais relève plutot du fait que le testeur est un fan. Enfin c´est pour dire que c´est un mag. de passionné qui est plutot subjectif qu´objectif dans ses tests pas comme d´autres magasines ou tu ne sens aucun sentiments de l´auteur en lisant les article qui sont bcp trop objectifs encore.
Enfin c´est ce que je pense. Et pour moi un test peut obtenir la note ultime ( ou plus!) meme en ayant des défaults, ca dépend surtout de l´interet global du testeur, sa facon d´appréhender le jeu! Genre si moi j´aurais fait le test, il suffit que j´entende le theme de MGS qui est magnifique, que je repense au scénario de dingues des épisodes précedant et le charisme incroyable de snake pour mettre au jeu une note qui dépassera surement 8 ( sur 10)!
enfin c´est pour dire que ce mag. est mon préfére de tous!

666master
666master
Niveau 10
23 février 2005 à 16:47:07

Merci Sharking74 de m´avoir répondu..je vais aller faire un tour dans les bureaux de tabac-presse et je vais faire une petite razia des mags..;lesquels vous me conseillez? rpgmag appremment et y en a d´autres qui sont bien et qui ont un article sur mgs3? merci de répondre....d´avance. :)

FFs
FFs
Niveau 6
23 février 2005 à 16:50:50

C kler ce magazine c vraiment le meilleur! C vrai ke mettre 20/10 c pas très objectif mais c justement ce ki fé le charme de ce mag! Les testeurs sont des passionées et donc ça leur arrive souvent de s´enflammer et de sortir des trucs plus gros k´eux!C comme ça k´ils donnent vraiment envie de découvrire un jeu! Je recommande sérieusement ce mag a tous les amateurs de rpg et d´humour au 132455556 ème degré et pour les constipés y a plein d´autres mag plus objectifs!

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
23 février 2005 à 18:21:11

cé sur gprpg sa sort vraiment du lot , le redac chef est super vulgaire , les test sont peut etre objectifs mais on sent que ya bocou d´interet derrière et on voit si ce jeu peut plaire ou pas, aessayé o moins une fois

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
23 février 2005 à 20:52:48

exactement FFs! :ok: Apres etre tombé sur un numéro de GPrpg par hasard je n´achete plus que ce mag. ( enfin de jeux), mais ca ne m´empechera pas de me prendre le Play2mag de ce mois-ci pour la demo de MGS3 bien sur! au fait il sort quand ? demain, apres demain, ou deja sorti ?

La vidéo du moment