CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas un film !?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
20 février 2005 à 17:06:59

oulala, leau est trop chaude, mais un peu plus deau froide

non la cest trop froid, met plus deau chaude

cest dur de dire eau tiede, sisi cest dur !

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
20 février 2005 à 17:09:24

t´as raison c´est vachement metisse ca

http://guidesmedia.ign.com/guides/535845/images/WALKTHROUGH-two-10.jpg

signas
signas
Niveau 10
20 février 2005 à 17:17:20

Vulcan n´est ni noir ni métisse, mais un inuit.

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
20 février 2005 à 17:24:17

MGS est déjà en quelque sorte un film, qu´est-ce que vous voulez de plus? un bon gros navet avec Paul Anderson pour scénariste(RE, RE:apocalypse et alienVSpredator entre autres)?

666master
666master
Niveau 10
20 février 2005 à 17:45:56

Ah ouais les seuls films d´horreur où j´étais plié du début à la fin tellement ils sont pourraves...et eddy, tu connais peut-être plein de mots mais tu sais pas les écrire...lol et c´est vrai que ce serait une connerie de faire un film, des évenements vont être tronqués; et pis les fans du jeu s´ils y vont et que kojima aura participé à ce boudin ( j´ai envie de changer de navet) kojima perdra vachement de crédibilité..enfin c´est mon point de vue

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 février 2005 à 20:02:19

Pour faire une petite remarque très loin d´être développée, l´univers du Film et des jeux vidéo et extrèmement différent, apparement les éditeurs ont du mal à le comprendre qu´il ne respecte pas le film ou le jeux vidéo ( l´argent les aveugle dira-t-on dans la vitesse du raisonement ) ...
Je dirais donc qu´il serait irrespecteux de faire un film de mgs3 ( ou alors comme FF le film ( même si il EST NUL A CHIER ! !!!! ) faire en image de synthèse pour ne pas gacher la magie du virtuel )

Voilà pour le petit interlude ( désolé si je n´ai pas développé mais j´ai faim :p ) je n´ai lu que la première page du topic quelqu´un avait surement fait la remarque avant moi ( du moins je l´espère... )

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
20 février 2005 à 20:13:00

signas Posté le 20 février 2005 à 17:17:20

:d) on peut etre européen et noir :honte:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
20 février 2005 à 20:52:12

" 666master Posté le 20 février 2005 à 17:45:56
Ah ouais les seuls films d´horreur où j´étais plié du début à la fin tellement ils sont pourraves...et eddy, tu connais peut-être plein de mots mais tu sais pas les écrire...lol"

comme ca tvaut du perusse en guise de repondre

´attend jva rire... attend jva rire ! bon lundi jvais a rire celle la mais pas avant, hé stu bon so ! eeeeeeeeeeeehehehehheeeeeeeeeeeeeh ! stu bon´

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
20 février 2005 à 20:53:35

ouak ? ????? :gne:

signas
signas
Niveau 10
20 février 2005 à 21:23:47

Deus_mortis Posté le 20 février 2005 à 20:13:00
signas Posté le 20 février 2005 à 17:17:20

on peut etre européen et noir

Toi t´est con, il y a une grosse différence entre les deux. Premièrement un européen, peut désigner une personne résidant en Europe, donc il est possible de trouver des noirs, ensuite on a le plus poussé, qui est personne de race blanche provenant d´Europe. C´est pareil pour leas autres continent, exepté avec l´amérique que ça soit du nord ou du sud, puisque la grande majorité, pour ne pas dire complétement, c´est fait colonisé par les européens. Pour les colons on emploie à tord(selon moi) le terme Américain, et pour les améridien le terme Natif Américain, ensuite pour chacune des déclinaison possible, exepté pour les européen, et les australien(similaire avec l´amérique), on met le nom de continent, plus un o à la fin, et ensuite américain.(d´ailleur maintenant, ça devrait être appliqué avec toute les autres provinces). Maintenant les natif américain, ou amérindien, ils sont tous divisé selon des clans,(chiroqui, alogonquin, inuit, olméques, inca, ect...), les clans sont assez fermé, ils peuvent accepté les métisses, mais que sous certaine condition. Les inuits fait parti de l´un des clans les plus fermé, et aussi les plus ouverts, ils acceptent bien la présence des autres cultures(ils ont si je me trompe pas, eu la meilleur relation avec les blancs) néanmoins sans accepté ou très rarement le métissage.

Tout ça pour dire qu´il est plus qu´improbable de trouver un métisse noir, et même impossible un noir d´être accepté dans leur clan. Avant de parler de chose que tu ignore, fait donc une recherche.

La vidéo du moment