waow... j´en vois qui s´étonnent lol moi ça m´étonne pas, là au moins on a la preuve que si on veut de la qualité durable pour un jeu il faut jouer sur la fluidité et inversement, je m´explique. un jeu aussi nerveux que metal gear solid doit être extremement fluide pour préserver une bonne immersion au niveau du jeu, sans quoi c´est perdu, quand le jeu est fluide on fait rarement attention au coté technique, resident evil à ce niveau là, ça bouge pas autant que mgs. la grande différence entre R.E. et MGS elle est au niveau du style, simplement. R.E. vous place au rang de spéctateur, malgres les cinématiques interractives, l´immersion est renforcé par son ambiance vraiment excellente mais MGS ça c´est autre chose ! ce jeu là, il vous place directement acteur à part entiere, c´est vous, c´est votre histoire, vous êtes le héros, ça bouge vous n´avez pas le temps de vraiment réfléchir vous avez juste à vous laisser guider par votre instinct, elle est là toute la différence. biensur vous me demanderez ce que ça à à voir avec les précédents méssages etc et ben mgs ça bombarde, y´a énormément de fussillades, si tous les personnages étaient aussi bien fait, dites moi comment notre chère ps2 ( maintenant en fin de vie malheureusement :´( ) pourrait tenir et nous offrire la fluidité si importante pour empecher un décrochage ? resident evil, c´est pas de l´action c´est de l´arcade... bon j´espere keu ya dé jan ki mauron kompri.
orvoi r