Autre chose ( je sais je suis chiant mais bon on fait avec) : je te rappelle ( certaines autres personnes peuvent écouter aussi) que c´est un forum, et non un téléphone portable. Donc, pas de " langage SMS" du genre : " a oué MGS3 c dla bombe é lé programeur c d fou ! ". Evidemment, faites attention aussi aux fautes d´accords ( verbes). J´en ai marre de devoir traduire à chaque fois les messages d´idiots qu´y ne prennent pas le temps d´écrire correctement !
Sur ce, bonne nuit.
PS : Si tu es nouveau sur tous les forums, saches que la police de JV.com n´accepte pas certains trucs comme les rangées de 3 points d´exclamation ( exemple : ! !!) et les parenthèses, hé bien, comme tu peux le voir, il y a un espace entre la parenthèse de gauche et les premiers mots entre parenthèse. Voilà, c´est à peu près tout. Si tu as d´autres questions, n´hésites pas à les poser, mais sur le forums Bla-Bla, car comme le dit la charte des forums, ils faut pas poster n´importe quoi sur n´importe quels forum ( exemple : ne postes pas l´adresse d´un site sur Rayman sur le forum Diablo 2).