CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quelle heure..?

cronosdutbm
cronosdutbm
Niveau 1
17 février 2005 à 20:09:56

bon je ne vais pas tournée autour du pot je cherche actuellement a egaler ( voir battre) le record mondial our finir metal gear solid 3 qui est de 1h42 quoi qu´il en soit je sais que pour faire un tels temps il est impératif deviter le combat contre the end une astuce consiste a sauvgader au debut du combat ( mais cela doit étre fait a une certaine heure ) et l´orsqu´on recharge une cinématique montre the end exposer.alors si une personne presente ici connait cette heure je lui serait reconnaisant de me la communiquer dans les pulus bref délais afin de m´éviter des heuresd de recherche ( sacher que si vous posseder une saugarde a cette endroit mais que vous ne vous rapeller plus a quelle heure vous aver saugarder sacher qu´il est possible de retrouver l´heure en selectionant cette méme saugarde dans le menu de la console merci d´avance !

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
17 février 2005 à 20:32:07

1h42 ? ? on doit le finir en une 10ene d´heure alors ? ??

C koi cte durée de vie a deux balles ? ?

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 20:34:13

avec le camouflage optique et en zappan tout. On peu faire mieu.

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
17 février 2005 à 20:49:27

serieux c ca le record ? 1h42
et dire ke la dure de vie a grande :S

Move
Move
Niveau 3
17 février 2005 à 21:02:39

Cronos..Tu peu me dire l´interêt d´un tel record?On reconnais bien les faux fans de MGS..L´interêt des MGS c´est d´essayer de comprendre l´intrigue,le pourquoi du comment snake doit encore sauver le monde,essayer de reperé les ptit clin d´oeil que Kojima a rajouté dans le gameplay,bref joué aux MGS,sa doit tout d´abord etre un plaisir des yeux et des oreilles..Si tu veux absolument battre des records joue plutot a gran turismo ou burnout.. :oui:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
17 février 2005 à 21:16:50

c´ets un challenge commme un autre après tout. après on le fait pas à la première partie

cronosdutbm
cronosdutbm
Niveau 1
17 février 2005 à 22:23:22

" on reconnait bien les faux fan de mgs" mais qui est tu pour dire ca jeune plouc ! sache pour ta gouverne que je possede le record du boss survival a mgs 2 subtsance et que je possede aussi 30 record mondiaux au différente vr mission alors je croit que ici je suis en toute modestie l´une des personne les plus aviser pour parler de la saga mgs et accésoirement voila un lien vers une interview de moi méme qui apportera un tant soit peu de crédibiliter de ce que j´avance http://mgklord.free.fr/int0002.htm

en fait je ne vois méme pas pourquoi tu t´est permi de poster sur ce topics étant donner que tu na pas la reponse a ma question.

on m´avait dit que l´ambiance de ce forum n´était pas térrible et il faut bien dire que ce que voit pour l´instant aurais plutot tendance a conforter cettte thése, néanmoins je reste de bonne fois et espère a venir des reponse un peu plus positif ( bon je sius désoler d´en arriver a un telle débalage de vaniter mais je n´ai je detéste qu´u type sortie de nulle part viénne ainsi allégrement me juger alors qu´il ne me connait pas si vous vouler vérifier mes record sacher que cela est parfaitement possible sur le site de " Konami japan" j´atten a ´avenir si possible des reponse un peu plus en rapport avec ma question merci d´avance.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 22:27:16

" sache pour ta gouverne que je possede le record du boss survival a mgs 2 subtsance et que je possede aussi 30 record mondiaux au différente vr mission alors je croit que ici je suis en toute modestie l´une des personne les plus aviser pour parler de la saga mgs "

=> modeste oui :lol: , en tout cas tu es fort, bravo pour tes record.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 22:28:25

The end tu peux le buter sur son fauteuil rouland quand ya ocelot, volgin the boss et compagnie sur l´embarcadaire.

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
17 février 2005 à 22:34:49

Je l´ai finis en 10min moi :sarcastic:

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
17 février 2005 à 22:42:17

cronos, je ne doute pas de tes capacité mais tu devrais faire preuve de modestie car tu te payes le gros cou et ça te rend moin interessant

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
17 février 2005 à 22:54:20

" on m´avait dit que l´ambiance de ce forum n´était pas térrible et il faut bien dire que ce que voit pour l´instant aurais plutot tendance a conforter cettte thése"

Difficile d´évaluer un forum sur l´attitude d´une personne qui, je te l´accorde, se voulait bêtement provocatrice.

Merci de bien vouloir revenir à la question initiale du topic et penser à soigner votre orthographe ( autant que vos records ^^).

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
18 février 2005 à 04:06:54

DaRK[]FaTE Posté le 17 février 2005 à 22:54:20
" on m´avait dit que l´ambiance de ce forum n´était pas térrible et il faut bien dire que ce que voit pour l´instant aurais plutot tendance a conforter cettte thése"

c ptetre a cause du modo ts ca :content:

mais non je rigol :-)))

bon ben j y vais :peur:

:dehors:

cronosdutbm
cronosdutbm
Niveau 1
18 février 2005 à 14:43:10

" The end tu peux le buter sur son fauteuil rouland quand ya ocelot, volgin the boss et compagnie sur l´embarcadaire"

je le sais mais il est téllement loin que sans le sniper il est pratiquement impossible de l´avoir. or comme tu ne peut avoir le sniper tranquilisant a ce moment la , et que le rang ultime néssécite de ne tuer personne mais j´ai de toute facon trouver la technnique il suffit simplement d´avancer la date dans le menu de la console de qelque jour et le tours est jouer . jste une question si vous aver l´amabilter de me repondre: est t´il possible de mettre des photo sur le forum ? merci d´avance

rafale104
rafale104
Niveau 10
18 février 2005 à 14:45:38

ben je pense oui !

ca depend des fotos de quoi ?

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
18 février 2005 à 14:45:44

tu peux le tuer avec le sniper a ce moment la the end. Quand tu sui les marécages, juste avan la sortie ou ya la cinématiques, ya une embouchure a gauche. Passe par la, bute les gardes et pren le sniper dans la cabane.

Ensuite tu revien, tu passe la cinématique, et ta interet a faire vite, car des gardes rentrent the end ds le hangar...et il est coriace :-)

APALI
APALI
Niveau 10
18 février 2005 à 15:43:05

cronosdutbm Posté le 17 février 2005 à 22:23:22
" on reconnait bien les faux fan de mgs" mais qui est tu pour dire ca jeune plouc ! sache pour ta gouverne que je possede le record du boss survival a mgs 2 subtsance et que je possede aussi 30 record
:sarcastic:

:salut:
bravo pour tes records ^^
moi, j´était résté 1er mondial ( 4 jours :-d :rire2: c´est déja pas mal ^^)
en rapidité pour finir " Tanker" en hard ( extrèm, je perdait du temps :snif: )

alors, j´te félicite, d´avoir eu autant de records :ok:

Si ds les records mgs3.... plus tard, tu voit un " APALI" quelque part :rire2: tu pensera à moi :ok:
:bye:

for_game
for_game
Niveau 9
18 février 2005 à 16:40:13

2h 1 min en mode extrem sans etre repéré une seul foi sans tué qlq1 sans carte memoire classement fox hound le tout c´est un pote a moi qui la fé il dit attendre la version pal pour fair son maximum sur le mode euro extrem

for_game
for_game
Niveau 9
18 février 2005 à 16:47:28

ah oui j´ai oublier le tout ct avec le mk22 et le mossin nagant sauf pour le shagahod bien sur

cronosdutbm
cronosdutbm
Niveau 1
20 février 2005 à 13:54:38

" tu peux le tuer avec le sniper a ce moment la the end. Quand tu sui les marécages, juste avan la sortie ou ya la cinématiques, ya une embouchure a gauche. Passe par la, bute les gardes et pren le sniper dans la cabane"

je le sais mais le rang " fox hound" néssécite de tuer personne et comme se n´est pas un sniper tranquilisant je ne peut pas l´utiliser mais de toute facon j´ai trouver la technnique des sauvgarde pour pour carrément éviter son combat sans rien avoir a faire

La vidéo du moment