CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila je viens de l'avoir

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
17 février 2005 à 23:02:04

la ligne rouge? il m´a un peu ennuyé ce film, je préfère le soldat Ryan

concernant MGS2, c´était peut-être une technique commerciale douteuse, mais je crois surtout que Kojima adore manipuler les joueurs ( tout comme les personnages du jeu sont manipulés)

rafale104
rafale104
Niveau 10
18 février 2005 à 08:17:56

c´est quoi ce topic de mer**e avec son createur qui ne repond meme pas !

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 février 2005 à 08:23:04

antonio-el-pabo Posté le 17 février 2005 à 19:34:35
alors je viens de l´avoir, mon verdict:
MAGNIFIQUE , IL N´Y A PAS A HESITE SUR SON ACHAT!

la jungle est trop trop belle, j´ai buté un anaconda au couteau, apres je suis allé dans une mare aux ailgators, je les aient endormi avec mon flingue soporifik la, et apres je les aient decoupé et bouffés^^
ce jeu est terrifiant de realité, et de beauté, quand tu te met accroupi et que tu rampes, ta une vue interne au perso, et la c´est trop bien fait, tu prend ton couteau et tu debroussaille, SOUDAIN un enorme serpent se jette sur toi alors la tu fais un bon en arriere, tu prend ton couteau et tu le tranche en deux, apres tu en fais ton repas lol
serieusement c´est trop beau, le perso est trop stylé, les tenues de camouflages aussi stylé, etc... si vous voulez des precisions ou si vous avez des questions... n´hesitez pas!

quel mito :rire: :rire: :rire:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
18 février 2005 à 11:56:03

" concernant MGS2, c´était peut-être une technique commerciale douteuse, mais je crois surtout que Kojima adore manipuler les joueurs ( tout comme les personnages du jeu sont manipulés) "

=> le fan peut pas etre déçu ( un peu pr raiden mais il est toujours fan). Mais le joueur de flipper qui sachete MGS2 apres avoir vu les bandes annonces ar il kiffe le look de snake...la il est déçu.

Enfin je trouve cette " technique commerciale" immorale.

zoneP
zoneP
Niveau 10
18 février 2005 à 16:41:58

moi jai ete decu quand jai jouer au deux car mon pote fais le jeue t le questionnaire au debu il avais reponduq uil y avais jamais jouer alors il as eu raiden direct sa ma degouter moi jlai commencer en disant que ji avais jouer et jai eu sa me redonner le sourir mais bon raiden je le haieeee heureusement que c big boss dans le 3 ( c comme si c snake ^^ )

rikimaru54
rikimaru54
Niveau 1
18 février 2005 à 16:55:53

moi aussi je l´ai je l´ai acheter hier en version ntsc et franchement il clak tu voit snake buter les serpent se soigner se réparer les os cassé et encor mieu entrain de mater les nibards de Eva la belle blonde mais la fo m´aider...... je suis coincé aprè avoir passer un terrain piégé de partout et j´arrive devant un sorte de base protégé par des garde et un chien et aprè j´arrive pas a entrer la petite porte est vérouillé aidez moi svp ! !!!!!!!!!!

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
18 février 2005 à 18:23:30

exscuser moi je n´ai pas pu acceder au pc, je suis vrmt desolé. wouah je voi que mon topic à bien marché!
alors quelques petites precision:
-OUI les animaux tués se transforme en ration, et pour les manger on a juste à aller dans l´inventaire, donc on ne voit pas snake en train de manger
-OUI la forêt a bien un chemin tracé, c´est assez grand mais restrain, puisque le but est d´avancer!

ensuite, je ne suis pas un mytho, je prendrai des photos demain si vous voulez, faite des commandes de ce que vous voulez.

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
18 février 2005 à 18:31:19

quand tu bouffes un serpent ou un poisson, ta une fenetre qui apparait dans le menu FOOD

snake bouffe mais c´est en noir et blanc

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
18 février 2005 à 18:34:16

oui en arriere plan du menu, mais je veux dire tu le voi pas bouffer en pleine jungle quoi

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
18 février 2005 à 18:45:32

bon je ne pourrais surement pas revenir avant demain apres midi ou demain soir, dici la jorai quelques photo que jaurai prisent sur ma télé, donc on va voir si je suis un mito. @+ tout le monde

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
18 février 2005 à 19:13:27

" aprè j´arrive pas a entrer la petite porte est vérouillé aidez moi svp ! ! !!!!!!!!!"

=> faut toker contre la porte. Le garde de l´autre coté l´ouvrira.

La vidéo du moment