CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est trop beau (snif et spoiler)

wisemaster
wisemaster
Niveau 4
14 février 2005 à 23:12:50

Je viens de le terminer et franchement, sans aucune honte, avec la fin, j´ai limité versé des larmes. The Boss a fait quelque chose de très beau... Franchement, ce scénario est bien.

à ceux qui l´ont terminé, la conversation à la fin, Adam ( je vais pas dire le nom sinon, y´en aura qui vont se plaindre qu´il y a des spoilers)dit que l´argent va servir à faire renaître des personnes en particulier, vous pensez que ça peut être les Patriotes ?

signas
signas
Niveau 10
14 février 2005 à 23:32:25

Premièrement tu peux dire son nom, puisque tu as marqué spoiler, donc si il y a un idiot qui vient se pleindre, c´est ça faute pas la tienne. sinon à mon avis, c,est très ambigür, car soi ça vuet dre qu´ils vont faire renaître des personnes, ou l´organisation, selon moi c´est l´organisation.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
14 février 2005 à 23:32:55

bien sur, l´argent servira a faire revivre les philosophers des USA ( qui ne sont pas encore les patriots), ainsi que les russes...(ca j´ai pas bien compris pourquoi)

sinon le fin est reelllement tres emouvante...surtout que la cinematique de fin est tres longue donc on a tt le tps d´apprecier...

wisemaster
wisemaster
Niveau 4
14 février 2005 à 23:45:04

non mais je trouve que The Boss est très courageuse. Vous vous imaginez, souiller votre honneur pour une mission et pr votre pays ? pr que plus on dise que vous étiez un criminel de guerre ? *

Pr la fin, c´est flou je trouve, je devrais la revoir.

evisustyle
evisustyle
Niveau 3
15 février 2005 à 01:13:35

SPOILER ! !!!!

Attention, ils ne faut pas confondre...Philosophers ( Patriotes) et Gouvernement!!
Les Philosphers sont issus d´une organisation privée dont le seul but est d´obtenir le pouvoir intégral sur le Monde !

Les Philosphers sont alors répartis dans le monde...principalement aux USA, en URSS et en Chine !

Ayant établis un fond commun, le Legacy, d´une valeur inestimable durant la Seconde Guerre, les Philosphers de ces trois pays réclament donc maintenant leur butin dont toutes les données se situent sur la disquette " Philospher´s Legacy" detenu par Volgin à Grozny Grad...ils pourront ainsi monter la future organisation des Patriotes, maîtresse du Monde ! !!

En conséquence, les Philosphers de chaque pays envoit alors un agent afin de récupérer le Legacy:
- Adam pour l´URSS ( qui en fait Ocelot)
- Eva pour la Chine
- The Boss pour les USA

Finalement c´est bien les USA qui détiennent le Legacy grâce à Ocelot...la Chine ayant en réalité un " fake" ! !

En effet, le personnage clé de la série MGS, c´est bien OCELOT ! !!!
C´est un agent triple :
Officiellement c´est un officier du GRU qui a déserté les USA pour l´URSS...
Mais en réalité, c´est une taupe américaine du nom de code ADAM, qui travaille à la CIA...
Mais finalement, sa vraie personnalité n´est ni l´une ni l´autre...Ses vrais patrons sont les Philosphers américains ! !!!!!

Voilà pour mon explication ! ! ; )

La vidéo du moment