CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite bible...

rafale104
rafale104
Niveau 10
14 février 2005 à 09:28:49

voilà hier j´ai acheté le playstation2 le magasine officiel et dedans qu´est-ce que j´ai trouvé?une espece de bible qui repertorie pas mal de trucs ! c´est simpa un peu longt a lire mais au moins on saura tout sur tout ! et il y a meme un glossaire.

ps:j´ai fais une recherche en vain sur ce sujet...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
14 février 2005 à 10:15:11

Ce s´rai pas un p´tit bouquin sur toute la saga mgs ? Si c´est pas ça c´pas grave lol

J´ai un pote qui m´a prêté un bouquin sur ça ( l´histoire de la saga MGS) où il nous explique un peu mieux le déroulement des scénarios, mais y´a un truc qui m´a quand même intrigué parce qu´ils disent que ( dans MGS) Liquid réclame la dépouille de Big Boss ( ok j´suis d´accord) seulement, ils disent que Liquid a les " gènes faibles" pourtant c´est lui le supérieur. Sur tout la bouquin ils disent que c´est lui qui a les gènes faibles et pas Solid.
Par contre j´aimerai bien savoir ce qu´il en est de Solidus... c´est lui qui a le génotype parfait à c´que j´ai lu... j´aimerai bien savoir si c´est ça parce que le scénar´ d´MGS2 était un peu... " barbouillé" on va dire.

rafale104
rafale104
Niveau 10
14 février 2005 à 10:28:32

au sujet des genes faibles et forts je ne sait pas trop...mais je pense que solidus a les genes parfait de BB et que solid snake a les forts et liquid snake a les fort lui aussi ou peut etre un peu moins fort que ceux de snake et oui c´est ce petit bouquin sur la saga MGS qui est tres bien ficellé je trouve..

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
14 février 2005 à 10:34:23

non dans la bible il y a des fautes
il disent que dans mgs 1 la base s effondre a cause d une bombe posé par liquid sauf que c est les b22 envoyé par le secretaire d etat jim houseman

pyris
pyris
Niveau 6
14 février 2005 à 10:41:21

moi je pense que liquid et solid été de force equivalante seulement c´est leur choix qui on fai que . .. ( notion de bien et de mal le bien gagne toujour . ..)voila :bye:

rafale104
rafale104
Niveau 10
14 février 2005 à 10:52:54

personne n´a dit que dans ce livre il n´y avait que du vrai

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
14 février 2005 à 20:51:11

dans ce petit bouquin ils disent que solid snake qui a les genes forts lol et liquid les faibles, contrairement a ce que ocelot dit a la fin de mgs1

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 février 2005 à 06:54:39

ouais ils sesont gourres c liquid qua les genes forts quand a solid il a les faibles mais liquid lui croit qui l a les genes inferieurs alors qu en fait non

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
15 février 2005 à 07:34:42

après tout on en est pas sur vu que c´ets ocelot qui le dit et c´ets pas franchement une source sur. mais pourquoi aurait-il menti à son " patron"?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 février 2005 à 07:37:39

le superieur entre snake et liquid c liquid car il a pas de sentiments contrairement a solid
je vois que ca pour les departager

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 février 2005 à 07:42:39

c vrai que ocelot il doit en savoir un packet sur le projet des enfants teribles vu que c un espion des patriotes mais a mon avis il dit la verite je vois pas pk il mentirait

rafale104
rafale104
Niveau 10
15 février 2005 à 09:31:59

je pense qu´il a mentit a liquid a shadow moses pour faire naitre un sentiment de haine envers solid snake chez lui et pour reprendre le corps de big boss donc tout est une manipulation des patriotes par le biais d´ocelot voilà c´est tout

rafale104
rafale104
Niveau 10
15 février 2005 à 10:01:23

tout etait orchestré pour que liquid veuille tuer solid snake dans MGS1.
les patriotes controlaient tout au moindre detail

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
15 février 2005 à 10:12:34

n importe quoi ! !!!
les patriotes n ont pas controlé les evenement de shadow moses c etait une tentative avorté de solidus si ta s joué au deux tu devrais le savoir

rafale104
rafale104
Niveau 10
15 février 2005 à 11:08:46

heuu...bon ben je n´ai plus qu´a refaire MGS1 et MGS2 alors !

rafale104
rafale104
Niveau 10
15 février 2005 à 12:04:37

les souvenirs me reviennent et tu as raisons renard ! c´est bien solidus qui a orchestré tout ca !

rafale104
rafale104
Niveau 10
15 février 2005 à 13:28:19

par contre dans le livre au glossaire il disent que solidus est le plus jeunes des clones de big boss mais pourtant il a l´air plus vieux que les autres :gne: ?
alors ece qu´il veulent dire par là que solidus est le plus jeune parce qu´il a ete créé en premier ?

La vidéo du moment