CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L interet reel du jeu ...

nenex
nenex
Niveau 7
13 février 2005 à 17:41:35

pourquoi tu dis ça ril mi? tu prefere mgs 3 alors?

ril-m
ril-m
Niveau 10
13 février 2005 à 17:43:52

en fait moi je prefere MGS2 mais je prefere aussi MGS3 je n´ai pas bcp joué a MGS3 ( 20 minutes peut-etre). ce que j´aime ds MGS3 c´est comme je l´ai dit CQC et environnement et aussi l´aspect survie ensuite qd je decouvrirai vraiment le scénar je pourai mieux choisir ou peut-etre pas.

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
13 février 2005 à 17:44:50

moi dans les jeu le scénar c important pour moi mais la c le pire des 3, jpréfère MGS1 niveau scénar :ok:

wisemaster
wisemaster
Niveau 4
14 février 2005 à 00:36:16

Moi je trouve que ce MGS 3 n´est pas loin de la perfection. Certes, y´à des passages parfois chiant ( The Fear m´a vraiment cassé les c*******).
Mais franchement, il est très intéressant.
Certains disent que le scénario est pas top, mais pour moi, c´est le meilleur : dans le sens où ça se passé pendant la guerre froide, ça a l´air réel et tu te demandes si ça s´est passé un truc dans le genre. Le motif caché du retirement des missiles de Cuba et pleins de choses qui font que ç te semble plus proche de toi. Parce que MGS1 et MGS2 sont très bons, mais le truc c´est que le scénario se réalisait dans le futur... Enfin e sais pas expliquer, j´aime le scénario du 3 par rapport aux 2 autres.
En plus, y´a beaucoup de clins d´oeil, comme un modèle de Meatl gear Ray ou Rex, des phrases dites, et tu apprends un peu plus sur les origines de certains persos ( savoir l´avant-Ocelot tel qu´on le connait aujourd´hui, pourquoi BBig Boss porte un truc pour cacher son oeil comme les pirates,...). Enfin bref, je trouve que ce MGS3 est le meilleur. Même si les 2 précédents étaient tout aussi bons.

Voilà mon opinion

kuter666
kuter666
Niveau 8
14 février 2005 à 02:53:08

saladin_snake Posté le 13 février 2005 à 17:28:39
ben dans ce cas kuter666 fallait te démerder la démo au lieu du jeu

pkoi je prendrais la put1 de demo et menmerde en jamais savoir la fin du jeux? serieux fos etre stupid des fois -_-

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
14 février 2005 à 03:52:45

WiseMaster, entièrement d´accord avec toi. Le truc a faire, c´est de :

1°) Faire le 3

2°)Faire The Twin Snake( MGS1 ) sur GC pour continuer l´histoire apres le 3 ( histoire de ne pas etre dépaysagé niveau graphisme^^ )

3°)Faire le 2 pour avoir l´histoire entiere dans le déroulement normale.

Et là vous tenez l´une des meilleurs histoires de jeux videos du siècle :)
Les Metal Gear Solid ont tous été a la limite de la perfection. Rappelez vous MGS1 sur la PSOne => Révolution.
- MGS2 sur PS2 => RE-Revolution
- MGS3 sur PS2 => La révolution va continué.

J´ai hate d´en savoir plus sur le 4é opus pour pouvoir continuer a la suite de SONS OF LIBERTY.

wisemaster
wisemaster
Niveau 4
14 février 2005 à 11:56:04

Oui, de tt façon, Hideo Kojima a repoussé les limites cette fois-ci.
Moi, je suis vraiment déçu de ce jeu, j´accroche trop, je n´en décolle plus ( même si desfois, j´arrête un peu quand j´arrive à des passages un peu flippants comme avec The Sorrow... lol)

SHAGOHOD_snake
SHAGOHOD_snake
Niveau 1
14 février 2005 à 12:22:06

dans MGS3 le scénario est merveilleux, on se sent encrer dedans, on sent que le joueur à un rôle certain dans le jeu, on entend les bruits d´un écosystème virtuel mais si réaliste, on se sent en contact de la faune et de la flore, le gameplay quand à lui, est surprenant, les persos FLAMBOYANT, les stéréotypes bien incruster dans l´histoire certs supterfugeant les anciens persos de MGS 1 et 2 mais c bon de voir des persos aussi charismatique et classieux, voilà ce que j´en pense moi! :coeur:

wisemaster
wisemaster
Niveau 4
14 février 2005 à 20:19:28

Je suis du même avis que toi Shagohod_Snake

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 février 2005 à 06:42:27

le scenario nest pas aussi pousse que mgs 2 mais est tout de meme exelent le charisme des persos principaux dechirent
le gameplay est terrible le cqc camouflage cure survilal c terrible
c le plus long des mgs et le jeu est blinde de bonus

nenex
nenex
Niveau 7
15 février 2005 à 20:06:28

de toute façon je l achete quand il sort....

La vidéo du moment