a mon avis si il y a un long metrage ce sera une tuerie
je vois pas en quoi il serai nul
kojima ne veut pas lacher son bébé ya qua voir combien de fois il a dit qu´il aller se retirer de la saga et qu´en fait il est resté ( en fait 2 voir 3 si il fait le mg(s?)4)
sur le forum on sait tous plus ou moins a kel point kojima est un passionné de cinema en tout cas c comme ca que le dépeigne les mag de jeux et si il y a un film je suis sur a 90 pour cent qu´il aura une place plus qu´importante car je ne le voit pas laisser ce joyeau au amerloc et vu la fréquence de sortie des vraix metal gear je ne pense pas que kojima pense qu´a la tune sinon il la jouerai Splinte cell avec un new mgs tout les ans donc je croi pas que la licences sera vendu au states.
et si il y a un film il ne faut pas que ce soit un remak d´un des des jeux car si vous avez l´habitude de lire et que le livre et sort au ciné il y a tjs des changemen et je voi pas comment on peut faire tenir le scénar de mgs1 en 1h30voir 2 sans l´amputé de passage mémorable comme les passage du codec qui sont trop long é donc relou au ciné
et bien sur un truc en image de synthese
voir mais je l´avais deja di sur un autre topic un genre d´animatrix avec des cours métrages qui nous apprendrai plein de détail comme pour matrix
P.s. c en préparation par des/un fans aller voir http://www.ultimetalgear.com/lav3/animation.php3
et pour de plus amples infos demander a tetsuo ( en force
)
enfin j´espere que ca te dérange pas tetsuo?
voila a plus et rdv au ciné pour mgs the movie: le berceau de la vie