salut a tous j´ai fais une recherche mais n´ayant rien trouvé je me pose la question: y a t-il vraiment une fourchette dans le jeu ? dans une preview ils en avaient parlé alors si vous pouvez me renseigner..
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
09 février 2005 à 10:19:30
elle sert a te crever l´otre yeu
ril-m
Niveau 10
09 février 2005 à 10:20:04
oeil . ..
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
09 février 2005 à 10:21:55
oui
j´ai fé expres
ultimatesnake
Niveau 66
09 février 2005 à 10:26:59
en prison elle est a terre
ril-m
Niveau 10
09 février 2005 à 10:28:12
elle sert surement a se soigner non ?
ultimatesnake
Niveau 66
09 février 2005 à 10:30:00
et + simplement a manger...ben oui koi c une fourchette non?
ril-m
Niveau 10
09 février 2005 à 10:31:23
lol oui mais bon manger.. ça change quoi dans le jeu ? ça apporte quoi ?
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 10:45:02
ok merci car dans le preview ils disaient qu´on pouvait piquer les fesses desw gardes avec la fourchette !
rafale104
Niveau 10
09 février 2005 à 10:48:30
si ca se trouve,pendant la periode ou l´on a pas d´armes on peut de servir de la fourchette comme d´un couteau avec le CQC mais je n´ai pas le jeu alors a vous de verifier.
Dieter
Niveau 12
09 février 2005 à 11:47:08
ptre aussi pour essayer de faire joujou avec la serrure de la cellule
signas
Niveau 10
09 février 2005 à 14:26:09
La fourchette a trois utilité, la première est de se soigner dans la prison, la seconde a attaqué l´ennemi quand tu n´as pas d´arme, et à manger plus rapidement, si tu tue un animal, tu vas le manger directement, et tu n´auras pas de ration.
saladin_snake
Niveau 10
09 février 2005 à 14:57:08
dans le livret du jeu americain, y a écrit que la fourchette ( fork) peut etre utilisée en CQC, or je n´arrive pas à les attraper et les menacer avec la fourchette sous la gorge. c normal ?
-_TonyMontana_-
Niveau 3
09 février 2005 à 15:06:19
Jme demande si on peut couper des tête et shouté dedans :p
-_TonyMontana_-
Niveau 3
09 février 2005 à 15:08:24
C´est peut être bon de la cervelle de russe ( ola je part en *ouille)
--snake
Niveau 8
09 février 2005 à 15:09:06
heu non la fourchette ne sert pas pour le CQC pour le CQC il faut forcément un couteau
Pseudo supprimé09 février 2005 à 15:10:08
c´est plus efficace
signas
Niveau 10
09 février 2005 à 15:11:15
Non, là tu fait erreur, le CQC on peut le faire aussi avec la torche, le mouchoir et la fourchette, mais les coups sont beaucoup plus limité, c´est surtout de l´attaque simple.
Franco_76
Niveau 8
09 février 2005 à 16:13:04
J´imagine la scène :
Snake : Bouge plus ! J´ai une fourchette dans la main ! Garde : AAAAAAAH au secour il a une fourchette c´est un fou furieux ! Snake : ta gu****
Snke enfonce la fourchette dans la tempe du garde*
saladin_snake
Niveau 10
09 février 2005 à 16:45:35
une fourchette c dangereux si je te met une fourchette sous la gorge, je suis sur que t en pisserais de peur