CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear solid : CELL

floserial
floserial
Niveau 10
08 février 2005 à 19:04:29

putain je viens de voir l´article sur jeuxvidéo.com de cette petite puce qui sera dans la ps3, imaginé un metal gear avec ce genre de matos se sera un de ces trucs de fou!!!! et pour ceux qui on pas vu l´article tenez: https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011429.htm

Silvius
Silvius
Niveau 7
08 février 2005 à 19:08:04

voila, et maintenant, imagine le prix de la console qui ira avec :-)

ah oui, tout de suite, on est moins chaud...

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
08 février 2005 à 19:18:50

C´est clair sa freeze quand même :o(

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
08 février 2005 à 19:20:29

je m´en fous j´achette je suis riche lol je passeré jammais a coté d´une tel oeuvre :fou:

Silvius
Silvius
Niveau 7
08 février 2005 à 19:22:49

j´aimerais être aussi optimiste ^^

j´imagine déjà un prix dépassant les 500, voire les 600 euro... après tout la PSX était à 700, nan? oula, ça présage rien de bon, en fait...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
08 février 2005 à 19:24:03

Ce que je vais dire n´engage que moi mais je crois bien que cette technologie de processeurs CELL a justement l´avantage de ne pas être très couteuse et surtout dégage moins de chaleur que les processeurs classiques.

Il faudra tout de même confirmer mes propos, je n´ai pas le temps de faire une recherche.

Silvius
Silvius
Niveau 7
08 février 2005 à 19:30:41

Pas très coûteuse? Qu´est ce qui te fait dire ça?

floserial
floserial
Niveau 10
08 février 2005 à 19:32:28

oui de tte façon ce n´est pas encore pour maintenant et nous avons le temps d´économiser DaRK peut-être que la puce se fera aps le plus cher mais l´ensemble de la console elle devra tourner entre les 400 et 66 euros mais j´avais vu un article comme quoi il y aura deux packs comm pour la psp mais j´ai du confondre

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
08 février 2005 à 19:53:59

tte facon je crois pa ki y aura direct a la sorti de la PS3 des FF-XIII, MGS4, GTA4 se sera surement pa la foli tte suite

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
08 février 2005 à 19:54:35

esperon que personne va achete la consol comme ca il vont diminueles prix tres vite :lol:

Silvius
Silvius
Niveau 7
08 février 2005 à 19:55:43

ouais et on va avoir droit à Fantavision 2, Tekken Tag Tournament 2, Street Fighter EX Plus Alpha 4, une première série de PS 3 de merde

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
08 février 2005 à 19:56:03

http://www.overgame.com/page/21340.htm
préfère l´article de overgame

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
08 février 2005 à 20:04:43

Même si la console a l´air de couter très cher. Sony ne peut pas sortir une machine a un tel prix. Question de logique: ils ne vendraient rien.

Dans le temps de la PSX et de la saturn, c´était différent, les consoles était hors de prix et peu de personnes pouvaient se vanter d´en avoir une. Mais les temps changent, de plus en plus de monde accrochent les jeux vidéos et les fabricants revoient leur prix, car les cibles se diversifient. C´est le cas des prochaines portables qui sortiront a un prix + qu´abordable. Le temps de la console a 4000francs est révolu.

Donc a mon avis, la PS3 sera pas a + de 350euros.

Silvius
Silvius
Niveau 7
08 février 2005 à 20:07:31

bof....Microsoft il l´a sorti à combien sa boite déjà? 480 euro, un truc comme ça en France ( et encore au Royaume Uni elle dépassait ce prix, si mes souvenirs sont exact)...
À mon avis, le père Sony se genera pas pour la refiler avec au moins 100 euro de plus que ce que tu dis... Cette compagnie a une manière de traiter le marketing de façon géniale, il va réussir à vendre sa console à un prix incroyable rien qu´avec des promesses ( comme une certaine PS2), je m´incline devant un tel génie, même si je suis loin d´approuver cette façon de faire...

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
08 février 2005 à 20:12:17

je suis de l´avis de tetsuo1 le marche devien de plus en plus ardu les constructeur ne peuvent plus se permetre des prix comme se que vous avé cité la preuve la psp et la ds donc si un constructeur affiché des gros prix il risque de chomé un moment moi je dit au pire des cas les consoles nouevlle génération dépasseront pas les 400 euro reste a verifier d´ici la j´ai hate de voir le future mgs qui vera le jour :fou:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
08 février 2005 à 20:15:57

349euros ou 399euros pour le lancement de la machine au Japon.

Je vois bien un petit 299euros pour l´europe.

La vidéo du moment