J-25 pour certain c le 3 mars mais pour moi je pense ke c le 2 marschauffé les PS2 ça va pété
la 02 mars comment se fait-il ? tous ceux qui reservent a micromania l´auront le 02 ?
moi je l´achète au MONDE MEILLEUR c 1 magazin de jeux video ki ont souvent les jeux 1 jours en avance comme gta par exemple
il se trouve ou ?
moi chui dan le calvados à caen je sai kil yen a 3 mai je sai pa si sa existe dan toute la france
Le 3 c´est la date de sorti officiel.Ils peuvent pas te le vendre 1jour avant.
Si ils sont sympas ils le feront.
a micromania il fon souvent ca le vendre avan la date de sortie 1jour voir 2 avan sa sortie
Cette pratique est courante dans bien d´autres boutiques...
a paris en tt cas virgin avait mis en vente pes 4 1 jour avant sa sortie nationale... alors pk pas pour mgs3???
patience, encore un peu moins de 1 mois ! courage !
ShinggoPosté le 06 février 2005 à 18:44:13Le 3 c´est la date de sorti officiel.Ils peuvent pas te le vendre 1jour avant.
n´empeche que je connait beaucoup de magasins ou ils vendent les jeux meme 2 jour avant la sortie officielle
d´ailleur ça ne chanche pas grand chose,du moment quils vendent et que toi tu achete
Oui mais ils ont pas le droit ils font de la concurance déloyale.
moi sa me soul gravous je les vu en vitrine dans un pti magazin mais c t la version U.S. donc je lai pa acheter
Shinggo Posté le 06 février 2005 à 18:44:13Le 3 c´est la date de sorti officiel.Ils peuvent pas te le vendre 1jour avant.
FF X-2 date officilelle: 19 février 2004je l´ai eu le 18
Jpourrais l´avoir le 2 mais j´attend le 3
Y a plein de magasins qui le vende avant la sortie lol
et si t´as la patiente d´attendre 1semaine de +, tu le trouve a 40€.(enfin la je parle pour bruxelles, ailleurs j´sais pas si y font ca aussi)
Mais j´ai pas le courage d´attendre
il sort le 4 mais moi je l´aurai le 1ér mars