CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Charisme des persos !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 00:06:54

Ouai donc a t´entendre parler les boss seront nazes une fois de plus comme dans mgs 2 alors :(

Ptin je savais qu´on pouvait pas faire aussi bien que mgs1 mais ce qui etait genial dans le 1 c´est l´attitude qu´avaient les boss quand on les butaient , c´etaient tous des faux -méchants , et puis la mort de Sniper Wolf franchement on aura jamais plus beau ( je parle meme pas du discours qu´elle fait) : dans la neige, Snake qui l´acheve avec son Socom etc... !

C´est vrai que ca serait c.on si Kojima nous mettait à chaques fois des boss qui a la fin deviennent tous gentils etc... mais bon au mois qu´ils soient developés , qu´ils aient une vrai histoire qu´on en apprenne sur eux !

Tout le monde parle de Mantis pour mgs1 , et c´est vrai c´est un des meilleurs boss ( si ce n´est le meilleur) mais je rappel qu´il y avait aussi Vulcan Raven , qui etait aussi super charismatique ! ! Quand on l´affronte la 2eme fois le duel est ENORME : quand on l´etend courir avec son enorme Mitraillette , j´en avais des frissons et puis quand il meurt , le discours enorme qu´il fait puis il se fait boufer par ses corbeaux !

evisustyle
evisustyle
Niveau 3
08 février 2005 à 00:12:09

mr_humpf --->

c´est pourquoi je me tue à dire que MGS 1 & MGS 3 sont au même rang pour moi ! !!
Alors que le MGS 2 est un vrai fiasco...à l´exception de la mission du Tanker ! !

Nah, mais attand...tu te rappelles surtout le thème de la musique de la mort de Wolf ! !! Pfffiouh...(T_T) J´en est encore les larmes aux yeux !
Tout comme la fin de MGS 3, QUI EST UNIQUE ! !!!!!!!!!! Jamais un jeu ne m´avait procuré autant d´émotion...Ca doit être pour ça que je vénère ce jeu ! Pour son scénar & sa mise en scène sans doute... :))

--snake
--snake
Niveau 8
08 février 2005 à 02:06:10

ca fait trop bizar de lire ce topic

mgs1 a été une tuerie un grand moment de jeux vidéo kasiment tous les boss m´ont émue et a la fin je me rapelle ce ka dit ocelot et ke laisser une fin ouverte a mgs et on voulait savoir ki été ce président et ce solidus
ensuite en mars 2002 on a eu mgs2 et dans tous les mags on pouvait lire des 9 sur 10 des 98 pour cent des 150 pour cent ( je sais plus ou mais véridique).

et la je lis de tel atrocité que je me dis que vous avez pour bcp oubliez ce jeux

sérieu refaite le
voir faite le réellement
persos je préfere le 1 pour mantis wolf liquid ( surtout) en fait tout le monde meme la tite mei ling

mais le deux est aussi géniale dans la relation qu´il y a entre snake et otacon et nous avec raiden et la tite emma qd elle meurt et les combat avec les boss sont géniaux comparé au 9/10 des autres jeux
rappelé vous fatman comment ils vous a fait gavaler
comment le harrier vous cramer
comment vous vous sentiez trop classe en enchainan les " cassage" de metal gear ( dsl pour le terme mais je trouvais pas de mot )

et l´histoire des patriots est apparu dans mgs2 et c aujourd´hui le fil conducteur de la série.

alors au lieu de crier au scandale et dire que le jeu est décevant essayer de " le" comprendre

voila a bon entendeur salut et je répete ce monument est imcompris ou peut etre incomprehensilble pour le grand public
dsl pour ce que ca vas froissé mais je dis ce que je pense et je pense ce que je dis ( tien c jolie ca mais je sais plus d´ou ca vient)

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
08 février 2005 à 06:10:23

heay,, c´est la guerre froide les gens voulaient pt les us ou l´urss.. je pense pas que Volgin soit le personnage méchant principal de toute façon ? ?

The boss est bcp plus importante non ?

Galein
Galein
Niveau 10
08 février 2005 à 08:05:12

Evisustyle
Posté le 07 février 2005 à 23:37:03

Solidus est une érreur totale de Kojima...Tout comme Raiden !  !
Les "  Enfants Terribles" aurait du se limiter à Solid et Liquid, voilà tout !  !

. ..BON...Je reprend. Solidus, on va éviter le sujet. Mais Raiden apparemment t´as pas pigé pourquoi on joue avec lui. Kojima l´a crée pour que l´on voit Snake d´une autre façon, Raiden, en extrapolant, c´est toi ou moi. Un gars extérieur au conflit qui a la vie devant lui. Raiden c´est un perso injustement compris des gens(bon il est vrai que son histoire d´amour est un peu lourdingue, mais à part ça, il est très bien ce perso). Je comprend pas que si peu de gens comprennent MGS 2, il faut voir au delà de l´histoire... Vous savez, c´est comme en français, quand vous avez un commentaire de texte à faire, faut regarder registres, phrases, vocabulaire, etc et pas se limiter à l´extrait en lui-même...

evisustyle
evisustyle
Niveau 3
08 février 2005 à 10:10:36

--snake & Galein :

Vous inquiétez pas, j´ai fini MGS 2 plusieurs fois ( même en Extrême avec tous les dogs tags pour dire, lol!), & J´AI TRES BIEN COMPRIS et JE CONNAIS TRES BIEN les intentions de Kojima dans le rapport entre le joueur et Raiden ! :)
Mais mon avis est purement personnel...MGS sans Snake ce n´est plus MGS ! Mettre un " candide" afin de mieux percevoir Snake est complètement absurde !

On peut aller même plus loin...MGS 2 n´est qu´une pâle copie de MGS 1, point de vue réalisation ! ! ( le scénario est béton qu´en a lui ) , et le charisme des personnages est qu´en a lui très inférieur !

Heureusement que MGS 3 redonne une 2nd vie à la série ! !!! Car cette fois-ci...Big Boss est encore mieux que Snake ; )

Silvius
Silvius
Niveau 7
08 février 2005 à 10:28:43

On peut aller même plus loin...MGS 2 n´est qu´une pâle copie de MGS 1, point de vue réalisation !  ! (   le scénario est béton qu´en a lui )  , et le charisme des personnages est qu´en a lui très inférieur !  

là chuis à peu près d´accord, même si j´aurais pas employé des termes aussi forts...

Galein=Silvius.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2005 à 01:07:58

Ouai c´est vrai que mgs2 = presque mgs1 au niveau de la realisation, et meme si c´est fait expres pour le scenario c´est quand meme decevant je trouve !

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
09 février 2005 à 09:54:46

Raiden il est caca
comme les bonhomme de MGS3

VAMP C LE + fort

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
09 février 2005 à 10:22:26

Yeup

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 février 2005 à 10:24:25

raiden est tellement ´caca´ qu´il bote le cul de vamp a 2 reprises

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
09 février 2005 à 10:26:46

vamp meurt pas " rois des boulets"

Galein
Galein
Niveau 10
09 février 2005 à 11:31:01

[-Eddy-]
Posté le 09 février 2005 à 10:24:25

raiden est tellement ´caca´ qu´il bote le cul de vamp a 2 reprises

je dirais même à trois reprises, une balle dans la tête dans la cinématique des docks + les deux combats où on joue ^_^

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
09 février 2005 à 13:49:26

Vamp c le plus fort point
il laisse gagner Raiden car :
1 : il est invincible
2 : c fait expres pour le plan S3
3 : c un patriot

0celot
0celot
Niveau 4
09 février 2005 à 15:56:43

La présence du tres charismatique Ocelot(the boss et naked snake évidement) me pousse a dire que MGS3 est de loin l´épisode qui possède le plus de personnages charismatique

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
09 février 2005 à 16:08:00

Ocelot est pas terrible
Vamp c lplu fort

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
09 février 2005 à 16:54:06

J´aime ossi Liquid

evisustyle
evisustyle
Niveau 3
09 février 2005 à 20:24:32

Arrêter de souler avec Vamp ! !!!!!!!

C´est un gay...et il s´est fait péter l´anus à sec par " Scott Dolph", le père de Fortune ! ! LOOOOOOOOOOL ! --> VERIDIQUE EN PLUS ! :D

C´est le Rose qui le dit à Raiden par Codec pendant le jeu ! lol !

Alors ! ?! Qui ose dire que le perso le plus classe de MGS, c´est une tafiole ! ?! heing ? ??! uouhuouhuouh !

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
09 février 2005 à 20:27:21

c pas un vrai homo

Vamp c :

le plus classe
le plus beau
le plus fort
le plus charismatique
le survivant
le seul patriot connus

et toc

Galein
Galein
Niveau 10
09 février 2005 à 20:40:18

sale xénophobe.
il est bisexuel, ça te pose un problème?
c´est pas un patriote, c´est dit nulle part.
ta connerie commence vraiment à dépasser les limites de la condition humaine...

La vidéo du moment