ca fait trop bizar de lire ce topic
mgs1 a été une tuerie un grand moment de jeux vidéo kasiment tous les boss m´ont émue et a la fin je me rapelle ce ka dit ocelot et ke laisser une fin ouverte a mgs et on voulait savoir ki été ce président et ce solidus
ensuite en mars 2002 on a eu mgs2 et dans tous les mags on pouvait lire des 9 sur 10 des 98 pour cent des 150 pour cent ( je sais plus ou mais véridique).
et la je lis de tel atrocité que je me dis que vous avez pour bcp oubliez ce jeux
sérieu refaite le
voir faite le réellement
persos je préfere le 1 pour mantis wolf liquid ( surtout) en fait tout le monde meme la tite mei ling
mais le deux est aussi géniale dans la relation qu´il y a entre snake et otacon et nous avec raiden et la tite emma qd elle meurt et les combat avec les boss sont géniaux comparé au 9/10 des autres jeux
rappelé vous fatman comment ils vous a fait gavaler
comment le harrier vous cramer
comment vous vous sentiez trop classe en enchainan les " cassage" de metal gear ( dsl pour le terme mais je trouvais pas de mot )
et l´histoire des patriots est apparu dans mgs2 et c aujourd´hui le fil conducteur de la série.
alors au lieu de crier au scandale et dire que le jeu est décevant essayer de " le" comprendre
voila a bon entendeur salut et je répete ce monument est imcompris ou peut etre incomprehensilble pour le grand public
dsl pour ce que ca vas froissé mais je dis ce que je pense et je pense ce que je dis ( tien c jolie ca mais je sais plus d´ou ca vient)