CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Charisme des persos !

Silvius
Silvius
Niveau 7
06 février 2005 à 19:36:54

mais il est dans l´intégralité des MGS :-p

Silvius
Silvius
Niveau 7
07 février 2005 à 10:29:34

ARGH. Je suis pas du tout, mais alors pas du tout d´accord avec toi ^^

" la quasi totalité des perso d´MGS2 ont un charisme a chier ,   on est bien d´accord !   les seuls qui sauvent la mise c snake ,   ocelot et un peu vamp meme si il mise beaucoup sur le style .  .."

Vamp il a autant de charisme qu´une cuillère en plastique, les persos les plus charismatiques du tas c´est évidemment Snake, mais aussi Raiden, on aura beau dire qu´on l´aime pas, c´est un des plus recherché, Solidus, Liquid(oui,on le voit pas beaucoup ^^´) et Fortune...

" je sais pas vous ,   mais moi dans mgs1 y´avais que liquid que je trouvait charismatique ,   le reste c´était tous des fidèle caniches dans le genre la team des super méchants a la mord moi l´noeud !   "

là encore je sais pas comment t´as pu arriver à penser ça, chacun de ces persos à un charisme du tonnerre ( sauf Decoy qu´on ne voit pas vraiment...), surtout Mantis et Raven, des gars qui ont des raisons de se battre...

je ne dirais rien pour MGS 3, ne l´ayant pas.

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
07 février 2005 à 11:01:18

Fo etre gogol pour dire que Vamp Et Solidus n´ont po de charisme ya qu´a voir la scène sur le pont qui précède le combat contre l´harrier et apres l´harrier solidus est trop fort contre snake dans l´hélico et vamp qui court sur l´eau c trop beau

evisustyle
evisustyle
Niveau 3
07 février 2005 à 12:47:37

SPOILER!

De tous les MGS...

Les persos les plus charismatiques proviennent sans nul doute de MGS 3 ! !!!
Ce jeu m´a pratiquement fait versé une larme au même moment que Snake sur la tombe The Boss...quelle mise en scène...La cinématique de fin est à couper le souffle ! !!!

Donc de la, dire que les persos de MGS 3 sont
bidon...faut arrêter d´abuser ! !!!

Je reconnais que la " Cobra Unit" n´est pas assez développé, et que les boss se tuent facilement... Mais des persos comme : Snake ( Big Boss), The Boss, Eva, Ocelot ou The Sorrow sont trop carrément trop stylé...et vont devenir cultes ! !!!!!!!

Désolé pour les fans de MGS 2, mais je trouve c´est l´épisode le moins aboutie...
Déjà quelle idée absurde de remplacé le mythique Solid Snake par Raiden...Les persos sont tous fades et complètement irréalistes ! !! Comme " Vamp" par exemple...il a certes de la classe, mais il est totalment hors sujet dans le contexte de MGS ! ! Pareil pour " Solidus" qui est très laid...lol ! Kojima aurait du se limité à " Solid" et " Liquid" ! !

Sinon, mention spéciale pour : Sniper Wolf, Gray Fox, et Nastacha Romanenko...de MGS 1....que je place au même rang des persos de MGS 3 ! !! ; )

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
07 février 2005 à 14:55:04

arf the sorrow classe?
t un boulet des alpes du quebec toi

Vamp est 10 fois mieu que the sorrow le binoclard voyant qui saigne des oeils

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
07 février 2005 à 15:02:49

Vamp est trop surréaliste quand même ( un peu comme The Sorrow mais bon :nah: )

mic030188
mic030188
Niveau 7
07 février 2005 à 15:06:39

moi je pense que otacon est tres charismatique et vous l´oubliez souvent. Franchement si quelqu´un ma manqué dans mgs3 c´est bien lui OTACON ! !! Voila c´est mon avis mais rien que a repenser a MGS2 et la complicité entre snake et otacon(je dit bien complicité ! !!)surtout la derniere scene apres la mort d´Ema ba sa m´émou voie encore ! !!

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
07 février 2005 à 15:40:32

je demande ton ban les insultes c interdit
et toc tu va ètre banni boulet

bien fait

Silvius
Silvius
Niveau 7
07 février 2005 à 15:43:21

ah tu veux jouer à ça? :-)

très bieeeeeen, chacun de tes posts est composé d´une insulte à la con, genre " boulet", " crétin des alpes".

toi tu vas morfler ptit trou duc

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
07 février 2005 à 15:44:21

ok on verras qui sera ban en prems car " boulet" n´est po une insulte adios

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
07 février 2005 à 15:47:18

op jdemande ton ban a toi aussi

adieu avec ton vieu pseudo périmé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 19:03:55

Moi en tout cas j´espere qu´ils seront plus charismatique que dans mgs2 , parceque j´ai trouvé que les perso de mgs2 n´etaient pas charismatiques du tout ( meme Solidus , j´ai été super decu par ce perso) ! ! En plus leurs histoires n´etaient pas interessantes ( on a meme pas envie d´en savoir plus sur eux). Je sais pas mais meme Vamp , je me fous de savoir d´ou lui viennent ces " pouvoirs" , qui il est vraiment etc...

Il faut quand meme dire que les perso dans mgs2 ils sont MER.DIQUES par rapport à ceux de mgs1. Dans MGS1 ca c´etait des vrais perso ! ULTRA Charismatiques ( tous sans exeptions ! ) , interessants , chaques details sur les perso m´interessait. Je pense pas qu´on puisse faire mieux que mgs1 à ce niveau la mais j´espere en tout cas que ca pas etre comme le 2 , parceque c´est ce qui a fait que j´ai ( et beaucoup d ´autres personnes) été un peu décu du 2.

Galein
Galein
Niveau 10
07 février 2005 à 19:11:52

Solidus décevant? la vache, c´est un des plus charismatique selon moi, ce mec se bat jusqu´au bout pour une cause, et qui plus est pour la meilleure des causes, ce mec je me suis rendu compte que c´était the héros, et Raiden ( nous) est un monstre de l´avoir buter sans vergogne alors que Solidus son seul et unique but était de libérer le monde de l´influence des Patriots, snif... Pauvre Solidus, incompris du peuple :snif:

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
07 février 2005 à 20:36:20

Spymac = boulet

Galein
Galein
Niveau 10
07 février 2005 à 20:46:00

enfin, vous devriez demander à Ultimate de vous expliquer en quoi Solidus est extra, il devrait mieux l´expliquer que moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 22:39:45

Force-Noir-Klad mais LOL QUOI ! C´est moi que tu traites de boulet ? Dis moi c´est pas toi qui a fait le topic en donnant les noms des patriotes et celui ou t´imagine mgs4 MDR ! Tu me rappelles un peu ramzy dans H quand il pense qu´il est génie et qu´il comprend tout alors qu´en fait il a un QI de 19 , ben toi c´est exactement pareil sauf que c´est pas de l´humour :(

PS: Solidus je me fous de sa cause , je parle de charisme ! Encore heureux qu´il va se battre jusquau bout pour sa cause sinon ca aurait carrement été le gros loozer ( quoiqueu il reste quand meme un loozer lol). Nan mais serieux il a aucune classe , on est intrigué parcequ´on veut savoir pourquoi il a l´air physiquement plus vieux que liquid et solid mais c´est tout ! Je prefere largement liquid qui lui a enormement de personnalité , est super interessant et super classe .
Sinon Galein tu sembles sous le charme de Solidus parcequ´il veut liberer le monde des patriotes mais bon , finalement meme si le scenar de mgs2 est compliqué le cas de solidus reste lui tres simple et tres banal : il veut amené la liberté dans le monde et il se bat jusquau bout pour ca , mais ca s´arrete la ! Rien à voir avec d´autres perso qui font des choix beaucoup plus durs à faire , qui sont vraiment torturés qui ont une vrai personnalité . Solidus aurait pu etre un perso extra et il a mal été exploité . ..

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
07 février 2005 à 23:15:10

A mon sens, les persos du 3 perdent de leurs charismes du fait que l´on ne sait rien sur eux...

On nous les introduit brievemment, on se bat contre eux , ils explosent et voilà c´est fini ( en meme temps je l´ai pas encore fini donc...)

Mais il n´y pas de réel suivi sur les persos.

Je me rappelle du 1, où a la fin de chaque combat, le boss agonisant nous parlait, nous racontait ses convictions et les raisons qu´ils avaient d´etre sur l´ile...

D´autres comme Mantis ( le meilleur perso de la serie à mon sens) nous relevait les points communs que nous avions avec lui, comme le paricide et tout le reste...

Là, on tombe sur des boss comme dans tous les jeux, et voit les boss, un gros avec des abeilles et un mec en caoutchou qui tire la langue et devient invisible...

Peut etre que Kojima a crée les meilleurs persos de jeu video dans le 3 mais on ne le saura jamais, vu qu´on ne connait rien sur ses perso...

Le charisme ne se limite pas à l´aspect du gars, mais à tout l´environnement qu´il arrive à créer...

evisustyle
evisustyle
Niveau 3
07 février 2005 à 23:37:03

Solidus est une érreur totale de Kojima...Tout comme Raiden ! !
Les " Enfants Terribles" aurait du se limiter à Solid et Liquid, voilà tout ! !

MGS 2 est un bon jeu... Mais il reste perfectible du point de vue scénario et charisme des personnages ! Heureusement que Konami s´est ratrappé avec MGS 3 où même Big Boss surpasse Solid Snake ! ; )

evisustyle
evisustyle
Niveau 3
07 février 2005 à 23:42:53

mr_humpf ---> Je suis entièrement d´accord avec toi ! !

A l´exception de " The Boss"... Les membres du " Cobra Unit" ne sont pas du tout développé et meurt très facilement ! !
Un " The End" ne vaut en aucun cas une " Sniper Wolf"...
Mais par contre, entre le charisme de " The Boss" et " Liquid", y´a pas photo ! ! ^^

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
07 février 2005 à 23:49:40

Evisustyle, je te retourne la phrase...

avant de me battre contre the end, j´été venu faire un tour sur le forum, et je voyais que tout le monde le glorifiais, le nommant même meilleur boss des jeux videos ( rien que ça).

Je m´attendais donc à un combat génial, et je me suis retrrouvé à courir apres un vieux dans la foret, et à lui tirer dessus au fusil à pompes alors qu´il etait couché par terre...

Rien à voir avecd Wolff, et surtout avec la mort de celle ci, et de son superbe monologue, sur la fierté, honneur et la vraie condition de snake... entourée d´un snake compatisant masi obeissant aux ordres et un otacon amoureux transi...

En ce qui concerne la ´´rivalité´´ snake/big boss, je n´ai pas encore assez poussé le jeu pour savoir lequel des deux est le plus charismatique, masi le suspens reste entier...

La vidéo du moment