CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fins différentes ?

Davidsantiago
Davidsantiago
Niveau 4
03 février 2005 à 14:42:02

Salut à ceux qui rejoindront ce forum, j´ai fini le jeu et j´aimerais savoir s´il y a des fins alternatives comme dans le 1er mgs , si qq1 peut me répondre qu´il me le fasse savoir comment avoir ses différentes fins ( si elles existent bien sûr) et pi est-ce qq1 saurait où trouver tous les camouflages ? ?? ( je c que c très vaste comme question mais bon . .. ) svp , d´avance merci et longue vie à Snake ! !!

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
03 février 2005 à 15:08:34

non ya pas de fin differente juste des scenes differente a la partie ou tu dois choisir entre les 2 revolvers d´ocelot

SnakeMath
SnakeMath
Niveau 6
03 février 2005 à 15:09:20

Je ne pense qu´il y ait de fins différentes pour MGS 3, enfin, je suis pas sûr en tout cas...
Pour les camouflages par contre :
Le Raindrop se trouve en-dessous du pont de Dolinovodno durant l´Operation Snake Eater.
Le Choco Chip se trouve au nord-est de Bolshaya Past South dans le " tronc ouvert".
Le Splitter se trouve dans le marécage après Rassvet, tu dois aller sur la gauche, en-dessous des arbres, sortir de l´eau, monter dans un arbre, t´accrocher au fil et le suivre jusqu´à ce que tu voyes un autre fil en-dessous de toi, tu lâches le fil et tu rattrapes l´autre en-dessous, tu suis également ce fil et arrivé à un rocher, tu lâches aussi le fil et tu y trouveras le Splitter Camo ainsi que le Croco Cap(le chapeau de crocodile).
Le Snow se trouve dans la caverne après la bataille contre Ocelot, lorsque tu arrives à la zone où tu combats The Pain(juste avant), tu as un embranchement, un chemin qui va à gauche jusqu´à The Pain et le chemin de droite qui t´amènes dans une zone remplie de chauve-souris et où se trouve le M37, tu rampes et tu arriveras à une zone avec le Snow Camo, tu rampes encore une fois et t´arrives juste devant la bataille contre The Pain.
Le Scientist, ben, c´est EVA qui te le donne...
Le Tuxedo quand tu as fini le jeu une fois.
L´Uniforme de Raikov, ben, tu dois le lui prendre...
Le Fly se trouve dans les toilettes de Graniny Gorki Lab, au deuxième étage dans les toilettes(je sais plus dans laquelle exactement, je crois que c´est dans la troisième...).
Le Banana quand tu as fini le mode Snake VS. Monkeys.
Le Ga-Ko se trouve au nord-ouest du marécage, dans l´eau, personnellement, je le cherchais, et je suis tombé par hasard dessus...
Le Water se trouve sur le toit du bâtiment dans Bolshaya Past Base.
Tu reçois le Hornet Bees en battant The Pain avec ton Mk22(tu le butes avec sa Stamina).
L´Animal de la même manière mais avec Ocelot.
Le Spider de la même manière avec The Fear.
Le Moss, tu dois aller dans le dos de The End pour lui pointer un flingue(de préférence le Mk22), Snake dira " Freeze!" et lui dira " How did you...?", la première fois que tu lui repointeras l´arme, il dira " I don´t think so...", pareil pour la deuxième fois, et à la troisième, il lâchera enfin le Moss Camo. A ce moment-là, tires-lui au moins trois fois et il s´en ira en te laissant son cadeau habituel...
Le Fire en battant The Fury avec ton Mk22.
Le Spirit, ben, tu le reçois d´office quand tu bats The Sorrow.
Le Cold War en battant Volgin avec ton Mk22 ou avec tes techniques de CQC. Tu ne peux avoir ce camo seulement durant la bataille avant les scènes avec la moto.
Le Stealth Camo, ben, tu dois tirer sur les 64 grenouilles du jeu...(C´est la manière la plus simple).
Le Snake en battant The Boss avec ton Mk22, ou avec tes techniques de CQC. Un conseil, ne sois pas trop loin quand tu as battu The Boss si tu veux attraper le camo...
Le Sneaking Suit se trouve dans le casier où tu avais mis Raikov quand tu reviens à Groznyj Grad pour la deuxième fois.
Le Maintenance se trouve aussi dans les casiers où Raikov était, mais je ne me rappeles pas dans lequel...
Voilà. Le reste, comme le Mummy ou le Grenade, sont seulement téléchargeables pour la version US. :ok:

Davidsantiago
Davidsantiago
Niveau 4
04 février 2005 à 13:52:22

Merci ! !

Dommage qu´y ai pas d´autres fins mais bon , c l´histoire qui veut ça, et au fait , paraît qu´il existe une espèce de jeu caché " cauchemar" qu´on peut avoir en rechargeant la sauvegarde avant la torture ? ? Rumeur ou vérité ? ? d´avance merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 février 2005 à 13:54:06

en rechargent une save ke tu fais en etant enfermé

attention plantage avec magic swap.

c vrai vu ke c dans le generik :lol:

Davidsantiago
Davidsantiago
Niveau 4
04 février 2005 à 13:54:40

Et puis aussi , on dirait qu´y a comme une phase interactive au moment où on doit tuer The Boss mais est-ce que ça influe sur la suite des évènements ? ? J´veux dire si on tire tout de suite ( en appuyant carré)ou si on attend que le jeu le fasse de lui même ça change queq chose ?

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
04 février 2005 à 17:33:51

" ultimatesnake Posté le 04 février 2005 à 13:54:06
en rechargent une save ke tu fais en etant enfermé

attention plantage avec magic swap "

=> Non ça marche

SnakeMath
SnakeMath
Niveau 6
04 février 2005 à 20:18:16

Comment t´as fait pour que ça marche avec le Magic Swap pour le cauhemar??? J´ai essayé au moins 10 fois, il plantait à chaque fois au chargement du jeu et qu´il me mettait " Veuillez insérer un disque au format PlaySation ou PlayStation 2"...

SnakeMath
SnakeMath
Niveau 6
04 février 2005 à 22:18:16

:up:

mic030188
mic030188
Niveau 7
04 février 2005 à 23:18:35

tu lance le jeu sur une autre save pas celle du mini jeu et tu te donnes la mort oui je sais c´est triste lol ( ps: je parle de la mort de snake ! !!) ensuite tu lances la save de la prison > >> " mini jeu" et normalement moi sa marche nickel voila ! !!

--snake
--snake
Niveau 8
05 février 2005 à 03:15:45

pour la fin alternative moi je dirais
que...........................................oui

si ton combat avec boss dure plus de 10 min ( un truc comme ca) et ben il se passe kek chose je dirais pas koi mais c une fin en soi.

pour le cauchemard moi aussi ca faisait ca
ca voulait pas marcher et sur le forum g vu ke certain avec le magic swap pouvait jouer au cauchemard de snake

et ben c a causede la version de votre cd-boot
il faut la version 3.3 et pas celle kon a kasimen tous d´origine

voila a plus

red_treize
red_treize
Niveau 9
05 février 2005 à 03:45:06

bah en faite , y´as la " mauvaise fin" si ont attend 10 minutes a The Boss , mais je suis pas sûr , hein , j´ai pas essayer oO
la mauvaise fin , c´est juste les MiGs qui viennent bomber le tout

DisiztheSNAKe
DisiztheSNAKe
Niveau 6
05 février 2005 à 11:33:22

Bonjour à tous, je voudrais savoir, s´il n´existe pas de différentes fins, existe-t-il au moins différents objets bonus à gagner ?
J´ai gagné le " patriot" de the boss et la caméra à la fin de ma 1ère partie, et à la fin de ma 2ème partie, je n´ai rien eu de plus :-(
Merci

SnakeMath
SnakeMath
Niveau 6
05 février 2005 à 18:49:13

:merci: Donc, quand tu charges une autre partie, tu fais crever Snake, tu cliques sur " EXIT", puis tu charges la partie enregistrée dans la cellule?

SnakeMath
SnakeMath
Niveau 6
06 février 2005 à 09:55:52

:up:

La vidéo du moment