" cest dur de lire...
´si tu comprend toujours pas, jmen fous´ "
Bah non vas y explique moi , je te fais remarquer que tu venais juste de qualifier les homos comme étant une race , toi tu reponds " va lire ton livre que taime tant, si tu comprend toujours pas, jmen fous"
Que tu ai dis çà pour changer de sujet , passe encore , mais au moin va jusqu´au bout et dis de quoi tu parles car je t´assures que parler de livre sur jv.com serait la derniere de mes priorités et avec un mongole comme toi j´ose meme pas imaginer
" mais pour toi, jessais de faire fonctionner ta cervelle qui sert pas a grand chose, si tes trop con pour arriver a deviner de quoi je parle, cest pas grave... cest que javais raison et que tes juste un debile "
Toi me parler de cervelle ? ? la blague du mois sans aucun doute
" ouais cest clair toi tu traines ici depuis longtemps"
regarde mon profil ca t´evitera de passer , une fois de plus , pour un con
" tes au courant des traditions(parceque pour ceux qui sont la depuis longtemps, on a des traditions maintenant)"
Quand je dis tradition c´est une facon de parler , pareil pour l´autre quand il a dit tapette . ... tu sais ce qu´on appel la polysémie . .. c´est pas vrai ta vraiment 18 ans ? j´ai de + en + de mal à avaler ca , dis moi ton vrai age