CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai et il est dément

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:42:10

" Y´a vraiment des trisos ici , si t´aimes pas un réalisateur ne dis pas que c´est une merde ( sans rien argumenté meme si je sais qu´ici faut pas trop en demander ) dis simplement que t´aimes pas , question de respect"
=> pareil que pour fan of the zab, sauf que toi tu sais pas lire.

Apparement t´as rien compris , ou alors précise en quoi je ne " sais pas lire"

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:43:56

tu nas pas compris que j´ai simplement dis que je n´aimais pas parce que " ...". J´ai pas dit que c´était une merde.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:48:26

je ne parlais pas de toi mais de " fan of the zab"

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:54:51

Lol je croyais que tu étais un cinéphile?

>donc un cinéphile c´est quelqu´un qui a les meme gouts que toi...tous ceux qui me disent que Hitchcock,Burton,Kubrick,Truffaut et compagnie sont des chefs d´oeuvres intouchables vous me petez les couilles,c´est pas parce qu´ils font des bons film qu´ils sont les seuls,t´as tes gouts c´est bien bravo pour une fois que t´as quelque chose a toi qui te vient pas de tes profs...

n´importe quoi, matte les 2 premiers Batman, Nightmare before christmas...ou alors Sleepy Hollow, incontournables pour un réalisateur incontesté, qui dessine, écrit et réalise chacun de ses films. Très personalisé. Un dieu vivant.

>il fait le scenar et tout:ca je respecte mais tu vois on va prendre la comparaison de depart:Scorsese est un pur fanatique de cinema il utilise la camera comme pas deux(c une expression , c pas le seul non plus),tandis que Burton il exprime son trip(auquel j´accroche pas du tout...) mais il pourrait aussi bien le faire dans des bouquins et des dessins(d´aiileurs il me semble qu´il desssine tres bien)

Voila toi tu te crois cinephile,bravo pour toi,moi je sais que j´ai encore beaucoup a apprendre et pas forcement avec des profs....

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:55:48

creutzfeldt
Posté le 30 janvier 2005 à 17:48:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne parlais pas de toi mais de " fan of the zab"

>exact et maintenant je le reconnais,j´aurais du mieux argumenter pour Burton....

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:03:22

attends j´ai pas di qun cinéphile c t un mec qu´avait les meme gouts que moi!

simplement, tu di " moui" en parlant de hithcok. Ta pa vu tou les film de kubrick, et tu reconnai pas le talent de Burton. Burton fai des univers noir, ça peu ne pa plair , mais le cinéphile est obligé de faire la difference!! franchement tu di que batman est pas terrible, je ne sais pa quoi te répondre a par que ta dla merde ds les yeux!yen a pa un qui peu l´imiter

Ils ont réinventé le cinéma, John woo en vient à s´inspiré de Hitchcok..dans chak film de suspense qui se respecte, tu verra un effet " vertigo" ( meme kitamura en fait), et toi tu di " moui"...lol A titre de comparaison, Hitcock est au cinéma, ce que miyamoto est au jeu vidéo.

" Scorsese est un pur fanatique de cinema il utilise la camera comme pas deux(c une expression , c pas le seul non plus),"

=> c´est vrai, au nivo dla dramatique il surprend des fois. Mais un film c´est dabor une histoire, maintenant si tu veu des vrai chef de l´image, il y a la créateur de la steadycam qui avai 19ans lorsquil a conçu le système!!! pour son film " street trash" ( un film avec une image très fluide et san rail). Lui c´est un boss! mais le meilleur usage que g vu de cet objet étai par kubrick dans full metal jacket. Scorcese est pas le mec que je mettré en haut de la liste, il y a beaucou beaucou beaucou mieux.

" Voila toi tu te crois cinephile,bravo pour toi,moi je sais que j´ai encore beaucoup a apprendre et pas forcement avec des profs...."

=> lol oui ta ptete beaucou a m´apprendre, mais j´attends toujours.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:05:29

=> lol oui ta ptete beaucou a m´apprendre, mais j´attends toujours.

>lool ouais d´abord faut que je t´apprenne a lire...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:14:44

Ils ont réinventé le cinéma, John woo en vient à s´inspiré de Hitchcok..dans chak film de suspense qui se respecte, tu verra un effet " vertigo" ( meme kitamura en fait), et toi tu di " moui"...lol A titre de comparaison, Hitcock est au cinéma, ce que miyamoto est au jeu vidéo.

>eh j´ai critiqué Hitchcock?j´ai dit que je trouvais fenetre sur cour trop long pour un film de suspens j´ai failli m´endormir ca le fait pas...

j´ai pas vu tous les films de Kubrick,effectivement je prefere diversifier ce que je regarde...puis j´ai pas assez de fric pour tout m´acheter en dvd...de plus ca fait pas tres longtemps que je m´interesse vraiment au cinéma(ca fait 2 ans environ)
aussi,je cherche pas des chefs de l´image,chez Scorsese l´image a un rapport avec le scenar
puis tu sais on parle toujours des classiques et c´est ca qui me fait chier...des qu´on avu Hitch,Kubrick...on croit avoir tout vu , c´est con comme demarche
toi qui t´interesse aux courts,tu dois savoir qu´il y a de tres bonnes idées chez les amateurs,les nouveaux,donc pourquoi toujours se referer aux anciens?

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:15:40

Bon maintenant je crois qu´il reste plus qu´a attendre que le modero efface ce topic qui est parti definitivement en vrille...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:45:26

il ne faut pas oublié ceux qui ont créer le cinéma, on peut dire qu´aujourd´hui cela reste une usine a fric, a qqes exceptions.

Ce qui est interessant dans un court metrage...C´est qu´on remarque que les amateurs sont parfois + passionés que les pros.

La vidéo du moment