attends j´ai pas di qun cinéphile c t un mec qu´avait les meme gouts que moi!
simplement, tu di " moui" en parlant de hithcok. Ta pa vu tou les film de kubrick, et tu reconnai pas le talent de Burton. Burton fai des univers noir, ça peu ne pa plair , mais le cinéphile est obligé de faire la difference!! franchement tu di que batman est pas terrible, je ne sais pa quoi te répondre a par que ta dla merde ds les yeux!yen a pa un qui peu l´imiter
Ils ont réinventé le cinéma, John woo en vient à s´inspiré de Hitchcok..dans chak film de suspense qui se respecte, tu verra un effet " vertigo" ( meme kitamura en fait), et toi tu di " moui"...lol A titre de comparaison, Hitcock est au cinéma, ce que miyamoto est au jeu vidéo.
" Scorsese est un pur fanatique de cinema il utilise la camera comme pas deux(c une expression , c pas le seul non plus),"
=> c´est vrai, au nivo dla dramatique il surprend des fois. Mais un film c´est dabor une histoire, maintenant si tu veu des vrai chef de l´image, il y a la créateur de la steadycam qui avai 19ans lorsquil a conçu le système!!! pour son film " street trash" ( un film avec une image très fluide et san rail). Lui c´est un boss! mais le meilleur usage que g vu de cet objet étai par kubrick dans full metal jacket. Scorcese est pas le mec que je mettré en haut de la liste, il y a beaucou beaucou beaucou mieux.
" Voila toi tu te crois cinephile,bravo pour toi,moi je sais que j´ai encore beaucoup a apprendre et pas forcement avec des profs...."
=> lol oui ta ptete beaucou a m´apprendre, mais j´attends toujours.