" ben que veux tu que je te dise?t´es obtu un point c´est tout...
De Niro est l´acteur fetiche de Scorsese , il compte pas sur lui pour faire un succès(il n´etait ni ds G N-Y,ni ds aviator.."
=> euhhh c´est normal, il s´adapte avec les acteurs modernes...Il fait avec dicaprio ce qu´il a fait avec De niro.
" Hitchcock:"le maitre du suspens" moui...de tres bon filmmais je n´aime pas les manieresqu´il a quelques fois de maintenir le suspens en trichant"
=> j´ai pas compris, ta remarque? tu as une critique a formuler contre ce réalisateur. Ok lol, je vais juste te dire " Vertigo", 1/10 de son génie qui a écri l´histoire du cinéma.
" il me tarde par contre de voir " Orange mecanique"
=> Lol il serait peut être temps. J´comprends pkoi t a fond dans Scorcese, ta pas vu les chef d´oeuvre.
" Burton: laisse moi me marrer , ce pseudo cinglé est une merde...a part peut etre pour Ed Wood que jaimerai bien voir.. "
=> Lol je croyais que tu étais un cinéphile? alors la c´est fini..."pseudo cinglé"? n´importe quoi, matte les 2 premiers Batman, Nightmare before christmas...ou alors Sleepy Hollow, incontournables pour un réalisateur incontesté, qui dessine, écrit et réalise chacun de ses films. Très personalisé. Un dieu vivant.
" il a commencé a insulter Scorsese... "
=> j´ai pas insulté j´ai dis que j´aimais pas ses films en général. Le seul truc qui m´a plu, c´est dans After Hours lors de la séquence dla cabine téléphonik. Il dramatise l´objet avec un simple panoramik, j´étais sur le Q. A part cela je n´aime pas car ses films comporte trop de longueurs, ya toujours un moment ou jme fai chier. Et si j´aime c´est pour De niro.
" Y´a vraiment des trisos ici , si t´aimes pas un réalisateur ne dis pas que c´est une merde ( sans rien argumenté meme si je sais qu´ici faut pas trop en demander ) dis simplement que t´aimes pas , question de respect"
=> pareil que pour fan of the zab, sauf que toi tu sais pas lire.
" je n´aime pas ce pseudo cinglé qui doit probablement fumer toute la journée mais il est vrai que j´apprecierais de mater Ed Wood qui a l´air d´un film interessant.... "
=> Burton est un " artiste", ce n´est pas simplement une histoire farfelu, Il arrive a insouffler une âme à chacun de ses films. Compare Batman1(avec michael keaton de burton) et Batman4(avec clooney de Joel;S). La tu vas comprendre ce que veu dire le mot " directeur".
" les batman(sympas mais rien d´exceptinnel),"
=> mdrr.. Bon la j´arrête. tes fan de lelouche nan?