CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai et il est dément

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:40:05

eddy..si tu savai le nombre de personne qui te lis et qui ne prend pas la peine de te répondre...ni de te connaitre...A vrai dire c comprehensible, t pa le centre du monde.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:40:23

ouais je suis une victime, je baisse les yeux dans le rue

les mecs comme toi me font peur, les mecs qui lisent du manga pur et dur: akira et dragon ball z

WOOOOOOUUUUUUU

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 janvier 2005 à 13:40:56

incroyable comme des topic puevent servir a que dalle...

apres on lira encore: ouais le forum part en sucette etc

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:42:57

ya tjs des pur et dur pour regretter l´époque bénite où il n´y avait personne :sarcastic:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:43:59

ouais les mecs comme moi qui manque lepoque ou les mecs comme toi, force noir glab, tetsuo et autres gus dans le genre netaient pas la

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:44:06

lol parle pas d´Akira...c´est trop puissant pour toi.

Perso j´ai débattu du scénario avec ma prof de philo tellement la fin est ultra complexe...alors pas la peine de te moquer, né pa honte de ton QI d´huitre.

je sui pa violent, jme bat jamais et je cherche pas la merde mais ça métoneré que tu soi si arrogant en vrai, sérieu tu te pren des claques des foi non? ou alors t une victime et tu te venges sur internet c ça?
quoiquil en soi, t un lache, t´assumes pa ce que tu di et tu ferme ta gueule devan darkfate...gamin
explik moi la :-)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:46:16

alors eddy sai mieu que moi depui quan je sui sur ce forum...donc il doi mieu sy connaitre que moi sur MGS3!! normal c un ancien ! !!

vasy résume l´histoire vite fai

ah nan suis je bete :-) il a pas le jeu...on sdemande c ki le noob.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
29 janvier 2005 à 13:48:46

ol parle pas d´Akira...c´est trop puissant pour toi.

Perso j´ai débattu du scénario avec ma prof de philo tellement la fin est ultra complexe...alors pas la peine de te moquer, né pa honte de ton QI d´huitre.

>ce qui est bien avec toi Tetsuoc que tu te refere toujours a tes profs...a croire que t´es pas foutu de te faire une opinion....puis akira chui pas su que tu le lisais pour la profondeur philosophique si t´as eu besoin de ta prof pour comprendre....

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:55:49

" ce qui est bien avec toi Tetsuoc que tu te refere toujours a tes profs...a croire que t´es pas foutu de te faire une opinion....puis akira chui pas su que tu le lisais pour la profondeur philosophique si t´as eu besoin de ta prof pour comprendre...."

J´ai ma propre opinion que j´approfondi avec un avis plu poussé. Chaque prof a son domaine et il vo mieu en parler avec eux. Javais mon idée sur la fin et on en a parler ce qui ma apporté + de réponses...mai en meme temps le scénario d´Akira a fai l´objet d´une étude qui a duré 10ans, et ça m´étonnerai que qqn puisse " tout" comprendre au premier visionage. Si tu ne fai pa partager tes opinions pour les etoffer, tavancera jamais dans la vie.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:59:41

" Tetsuo1 Posté le 29 janvier 2005 à 13:44:06
lol parle pas d´Akira...c´est trop puissant pour toi.

Perso j´ai débattu du scénario avec ma prof de philo tellement la fin est ultra complexe...alors pas la peine de te moquer"

aucun rapport avec le scenario, cest des trucs super basique, tu tla joue fan hardcore, et tu balances les manga animés les plus connus(et dessinés aussi)

" né pa honte de ton QI d´huitre."

le QI nest que de la logique, quelqu´un peut avoir du mal a finir un rubixcube et te foutre la branlée en histoire, je lai prouver plus tot

" je sui pa violent, jme bat jamais et je cherche pas la merde mais ça métoneré que tu soi si arrogant en vrai,"

ouais pourtant ici tu roules des mecaniques tu provoques, tu joues au chaud

" sérieu tu te pren des claques des foi non?"

des filles mont deja mis des giffles, le pire cetait un pied dans les couilles en sport, ca fait mal ou une autre a voulu me foutre sur la gueule avec des bequilles : O D

" quoiquil en soi, t un lache, t´assumes pa ce que tu di et tu ferme ta gueule devan darkfate...gamin
explik moi la"

nan toi tu mexpliques, parceque moi je ne suis pas un lache et je ne mecrase pas devant darkfate, explique bien stp

" Tetsuo1 Posté le 29 janvier 2005 à 13:46:16
alors eddy sai mieu que moi depui quan je sui sur ce forum...donc il doi mieu sy connaitre que moi sur MGS3!! normal c un ancien ! ! !

vasy résume l´histoire vite fai

ah nan suis je bete il a pas le jeu...on sdemande c ki le noob."

mdr lexplication de merde qui revient

je suis un noob parceque je nai pas MGS3, tinquiete, je laurais bientot

ca change pas le fait que je suis sur ce forum depuis plus longtemps que toi(donc quel rapport avec le fait que je nai pas encore mgs3 ? )

pis utilise pas le terme noob... on voit bien que tu ne sais pas ce qu´il veut dire

" > > ce qui est bien avec toi Tetsuoc que tu te refere toujours a tes profs...a croire que t´es pas foutu de te faire une opinion....puis akira chui pas su que tu le lisais pour la profondeur philosophique si t´as eu besoin de ta prof pour comprendre...."

putain 2eme fois que quelqu´un tes fait nolwenn leroué en ma presence

SAFAIT MAL !

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:03:08

pas foutu d´établir une contre-attaque sans avoir à copier/coller les autres post eddy? :sarcastic:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:07:07

je repond points par points, jpose pas un gros paté sans queue ni tete

moi cest clair

stout

pas foutu de taper plus d´une ligne pour essayer de me casser(sans jamais ya arriver)

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:08:33

eddy=>si je veux me faire comprendre faut pas que ça fasse des kilomètres :sarcastic:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:13:14

eddy le foromeur qui croit etre le centre du monde ainsi qu´une personne respectable au vu de son ancienneté sur le forum

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:26:23

" aucun rapport avec le scenario, cest des trucs super basique, tu tla joue fan hardcore, et tu balances les manga animés les plus connus(et dessinés aussi)"

=> tu di que c´est super basique? pkoi est il connu alors? si c´est si simple, vasy, raconte moi la fin, qu´arrive t´il a Tetsuo? tu va me dire que ta pa le tps ou me faire un jolie copié collé d´internet.

" le QI nest que de la logique, quelqu´un peut avoir du mal a finir un rubixcube et te foutre la branlée en histoire, je lai prouver plus tot "

=> l´histoire est déjà ecrite, en koi tu surpasses? c du par coeur et ten sai pas + que moi.

" des filles mont deja mis des giffles, le pire cetait un pied dans les couilles en sport, ca fait mal ou une autre a voulu me foutre sur la gueule avec des bequilles : O D "

=> le gros lourdingue qui fai chier les meufs en sport, devan son public dabruti. quece quon smarre!

" ouais pourtant ici tu roules des mecaniques tu provoques, tu joues au chaud "

=> je provoque pas, c´est toi qui contredi tout le monde avec des arguments de noob. Jsui pa le seul, tu crois vraiment que tou ceux qui te réponden sont des " chauds" ?

" ca change pas le fait que je suis sur ce forum depuis plus longtemps que toi(donc quel rapport avec le fait que je nai pas encore mgs3 ? )
"

=> le rapport, c´est que g t en trin de discuté de ça avec ultimatesnake ( de ceu quon pa encor joué a mgs3)et t venu foutre ta merde en me contredisan sur mon ancienneté. C toi qué encor a l´ouest, ta dérivé et je te réponds.

" putain 2eme fois que quelqu´un tes fait nolwenn leroué en ma presence "

=> IL n´y a que les gens intelligent et talentueu qui peuven me donner des leçons. Les autres ils peuven dire ce quils veulent, je men fou completement.

" Deus_mortis Posté le 29 janvier 2005 à 14:13:14
eddy le foromeur qui croit etre le centre du monde ainsi qu´une personne respectable au vu de son ancienneté sur le forum "

=> et come a di eddy le boulet, " putain 2eme fois que quelqu´un tes fait nolwenn leroué en ma presence "
sauf que la, on est plu a 2 nolwen leroy.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:37:07

" => tu di que c´est super basique? pkoi est il connu alors? si c´est si simple, vasy, raconte moi la fin, qu´arrive t´il a Tetsuo? tu va me dire que ta pa le tps ou me faire un jolie copié collé d´internet."

euh cest quoi cette histoire de C/C ?

" => l´histoire est déjà ecrite, en koi tu surpasses? c du par coeur et ten sai pas + que moi."

et alors ? faut la comprendre et la connaitre lhistoire, pas lapprendre par coeur et loublier lannée dapres

" => le gros lourdingue qui fai chier les meufs en sport, devan son public dabruti. quece quon smarre!"

je ne tai pas dit dans quelles circontstences...

je fait pas chier les filles, au contraire...

" => je provoque pas,"

mdr, comme tout ce que tu as dit sur outer heaven, cest pas de la provoque

nan ! !!

" c´est toi qui contredi tout le monde avec des arguments de noob."

pas du tout je ne contredit pas tout le monde et pas avec des arguments de noobs

et arrete dutiliser le mot noob, car lutilisation que tu en fais nest pas la bonne

" Jsui pa le seul, tu crois vraiment que tou ceux qui te réponden sont des " chauds" ? "

nan, jai pas dit sont, jai dit comme

" => le rapport, c´est que g t en trin de discuté de ça avec ultimatesnake ( de ceu quon pa encor joué a mgs3)et t venu foutre ta merde en me contredisan sur mon ancienneté. C toi qué encor a l´ouest, ta dérivé et je te réponds."

tu te la ramenes en disant, ouais va yavoir plein de nouveaux, cest lourd et tout en faisant genre tes la, tes installé tes aussi nouveau que force noire glab stout

" => IL n´y a que les gens intelligent et talentueu qui peuven me donner des leçons. Les autres ils peuven dire ce quils veulent, je men fou completement."

cest pour ca que tu reponds : O )

" sauf que la, on est plu a 2 nolwen leroy"

cest clair que le nombre de fois que tu es fait cassé... on va pas compté hein !

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:41:05

eddy=>c´ets quoi la bonne utilisation de noob? :sarcastic:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:47:35

=> IL n´y a que les gens intelligent et talentueu qui peuven me donner des leçons. Les autres ils peuven dire ce quils veulent, je men fou completement.

>et sur quoi tu juges le talent?tu te refere a tes profs...les profs sont pas talentueux sinon ils seraient pas profs...

faudrait que t´arrete de te dire que tout simplement parce qu´un mec a fait des etudes et est plus vieux,il en sait + que les autres....
tu commence a me les briser severe a te croire superieur parce que t´as tapé la discute avec tes profs,a moins que t´ai Scorsese comme prof de cinoche et Nietzche comme prof de philo...

" ca change pas le fait que je suis sur ce forum depuis plus longtemps que toi(donc quel rapport avec le fait que je nai pas encore mgs3 ? ) "

c´est quand que vous arretez de parler de l´ancienneté?c´est des conneries tout ca...il y a des mecs intelligents qui sont inscrits depuis pas longtemps et des cons qui le sont depuis longtemps...ca change rien a leurs connaissances...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:59:21

" mdr, comme tout ce que tu as dit sur outer heaven, cest pas de la provoque

nan ! ! ! "

=> c t une réponse a ta critique sur mon film.

" tu te la ramenes en disant, ouais va yavoir plein de nouveaux, cest lourd et tout en faisant genre tes la, tes installé tes aussi nouveau que force noire glab stout "

=> donc ta dérivé, car c t pa le sujet a la base.

" sauf que la, on est plu a 2 nolwen leroy"

cest clair que le nombre de fois que tu es fait cassé... on va pas compté hein ! "

=> ptdr, c toi qui di ça?

" et sur quoi tu juges le talent?tu te refere a tes profs...les profs sont pas talentueux sinon ils seraient pas profs...
faudrait que t´arrete de te dire que tout simplement parce qu´un mec a fait des etudes et est plus vieux,il en sait + que les autres.... "

=> Les profs sont cons et intolérants, tu parles en général, je te parle d´exception. A moins que tu mdises qu´eddy est plu calé en philo qun prof? jsai pa moi ça fai seulement 2mois que je sui ici! tu compren jconé personne.

" tu commence a me les briser severe a te croire superieur parce que t´as tapé la discute avec tes profs,a moins que t´ai Scorsese comme prof de cinoche et Nietzche comme prof de philo... "

=> jen est rien a foutre de nietzche, scorcese je l´aime pas depui sa daube de gangs of new york, ou alors la derniere tentation du christ, la mise en scène a l´hollywoodiennes avec jesus qui court mdr...c ptete une reference ce mec mai chacun ses gout, jaime pa ce quil fai.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:30:41

Les profs sont cons et intolérants, tu parles en général, je te parle d´exception. A moins que tu mdises qu´eddy est plu calé en philo qun prof? jsai pa moi ça fai seulement 2mois que je sui ici! tu compren jconé personne.

>>jte parle pas d eddy ptain...puis pour les exceptions, moi aussi j´ai des profs sympas et qui s´y connaissent et j apprends beaucoup d´eux(en fait je n´ai que 2 profs comme ca)mais je les cite pas tout le temps...

pour ce qui est de Scorsese...ben jpeux rien faire pour toi...la derniere tentation je l ai pas encvore vu et c´est vrai que Gangs of N.Y n´est pas son meilleur film mais une daube...si on parlait plutot de taxi driver,raging bull,les affranchis...?
franchement t´est con comme pas deux...apres tu vas me dire que ta reference c´est kitamura...

La vidéo du moment