" Tetsuo1 Posté le 29 janvier 2005 à 13:44:06
lol parle pas d´Akira...c´est trop puissant pour toi.
Perso j´ai débattu du scénario avec ma prof de philo tellement la fin est ultra complexe...alors pas la peine de te moquer"
aucun rapport avec le scenario, cest des trucs super basique, tu tla joue fan hardcore, et tu balances les manga animés les plus connus(et dessinés aussi)
" né pa honte de ton QI d´huitre."
le QI nest que de la logique, quelqu´un peut avoir du mal a finir un rubixcube et te foutre la branlée en histoire, je lai prouver plus tot
" je sui pa violent, jme bat jamais et je cherche pas la merde mais ça métoneré que tu soi si arrogant en vrai,"
ouais pourtant ici tu roules des mecaniques tu provoques, tu joues au chaud
" sérieu tu te pren des claques des foi non?"
des filles mont deja mis des giffles, le pire cetait un pied dans les couilles en sport, ca fait mal ou une autre a voulu me foutre sur la gueule avec des bequilles : O D
" quoiquil en soi, t un lache, t´assumes pa ce que tu di et tu ferme ta gueule devan darkfate...gamin
explik moi la"
nan toi tu mexpliques, parceque moi je ne suis pas un lache et je ne mecrase pas devant darkfate, explique bien stp
" Tetsuo1 Posté le 29 janvier 2005 à 13:46:16
alors eddy sai mieu que moi depui quan je sui sur ce forum...donc il doi mieu sy connaitre que moi sur MGS3!! normal c un ancien ! ! !
vasy résume l´histoire vite fai
ah nan suis je bete il a pas le jeu...on sdemande c ki le noob."
mdr lexplication de merde qui revient
je suis un noob parceque je nai pas MGS3, tinquiete, je laurais bientot
ca change pas le fait que je suis sur ce forum depuis plus longtemps que toi(donc quel rapport avec le fait que je nai pas encore mgs3 ? )
pis utilise pas le terme noob... on voit bien que tu ne sais pas ce qu´il veut dire
" > > ce qui est bien avec toi Tetsuoc que tu te refere toujours a tes profs...a croire que t´es pas foutu de te faire une opinion....puis akira chui pas su que tu le lisais pour la profondeur philosophique si t´as eu besoin de ta prof pour comprendre...."
putain 2eme fois que quelqu´un tes fait nolwenn leroué en ma presence
SAFAIT MAL !