CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montrez vos talents de dessinateur ici !

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:58:58

si tu me passe ton mail je te fait scan un de mes dessin

nick500
nick500
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:00:25

apparement mon avis . .. tout le monde s´en fout :snif2:
:dehors:

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:01:09

ben c un peu normal car les 2 personne avait des crayon et non la bete souris

sandeagle
sandeagle
Niveau 3
03 avril 2005 à 19:02:06

" si tu me passe ton mail je te fait scan un de mes dessin"

sandeagle@caramail.com

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:02:27

le temps de te scanner ca attend

sandeagle
sandeagle
Niveau 3
03 avril 2005 à 19:06:48

Personnellement je ne l´ai est pas tous vu mais celui de Silka est tres bien ( on sent qu´il y a ptit du temps) et ceux de Tetsuo1 sont bien egalement

Gordon-VERTECCI
Gordon-VERTECCI
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:07:47

sandeagle ta une bien haute estime de toi mais ton dessin il est peut etre beau mais on constate un flagrant manque d´observation en effet moi je reconnais un mec bien fait mais pas du tout ocelot qui a des traits bien plus fins et un air beaucoup plus juvénile, candide.

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:08:59

gordon-vertecci Posté le 03 avril 2005 à 19:07:47
sandeagle ta une bien haute estime de toi
assez d accord

sandeagle

attend un peu ca va arriver c long a scaner car g mi resolution max car g po appuyer

sandeagle
sandeagle
Niveau 3
03 avril 2005 à 19:11:09

" sandeagle ta une bien haute estime de toi"
QUOI? Ou t´as vu que j´avais une haute estime de moi? Elle bien drole celle là! Ensuite si tu trouves que Ocelot n´est pas ressemblant j´accepte entierement ta remarque puisque toute opinion est subjective mais de là a dire que je me vante... faut pas deconner!!!! Je suis serieux quand je dis que j´ai des progrès a faire et j´ai essayer^pour la première fois de faire ocelot excuse moi d´avoir tenter!

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:13:08

sandeagle Posté le 03 avril 2005 à 19:11:09
" sandeagle ta une bien haute estime de toi"
QUOI? Ou t´as vu que j´avais une haute estime de moi? Elle bien drole celle là! Ensuite si tu trouves que Ocelot n´est pas ressemblant j´accepte entierement ta remarque puisque toute opinion est subjective mais de là a dire que je me vante... faut pas deconner!!!! Je suis serieux quand je dis que j´ai des progrès a faire et j´ai essayer^pour la première fois de faire ocelot excuse moi d´avoir tenter!

desole j avai pris tes autres messages pour de la ventardise ( g pris au 2eme degrer falait prendre au 1ere lol)

sandeagle
sandeagle
Niveau 3
03 avril 2005 à 19:15:10

" desole j avai pris tes autres messages pour de la ventardise ( g pris au 2eme degrer falait prendre au 1ere lol)"

Nan serieusement je suis vraiment pas du genre à me vanter... Justement si j´ai mis ce dessin sur le forum c´est pour connaitre vos opinions et donc evidement vos critiques...C´est en appreciant nos erreurs que l´on apprend à les corriger...

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:18:34

bon je susi desole masi les dessin au crayon semble mal passer au scan je vai chercher un dessin au bic

sandeagle
sandeagle
Niveau 3
03 avril 2005 à 19:20:27

" bon je susi desole masi les dessin au crayon semble mal passer au scan je vai chercher un dessin au bic"

Te complique pas la vie... Si t´as pas le temps lache l´affaire c´est pas important!

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:27:36

sandeagle Posté le 03 avril 2005 à 19:20:27
" bon je susi desole masi les dessin au crayon semble mal passer au scan je vai chercher un dessin au bic"

Te complique pas la vie... Si t´as pas le temps lache l´affaire c´est pas important!

non j y tien j aime po kan on me prend pour un mitho et de toute facon ca vien la lol c entrain de faire

djmk2
djmk2
Niveau 4
03 avril 2005 à 19:31:22

Je suis revenu à mon ancien pseudo a cause d´un pb technique... Mais c´est tjs moi SandEagle!!!

" Ton dessin il est peut etre beau mais on constate un flagrant manque d´observation en effet moi je reconnais un mec bien fait mais pas du tout ocelot qui a des traits bien plus fins et un air beaucoup plus juvénile, candide."

Ta remarque est importante car si tu regardes bien les artworks de Shinkawa ( un véritable maitre artistique) tu constate que le dessin à la base de Ocelot ne révèle pas les traits bien plus fins et un air beaucoup plus juvenile, candide... Alors la question est: La conception parfaite d´une reproduction doit-elle être celle de la pensé majoritraire ou celle de son auteur?
Enfin bon... A mes yeux le dessin que j´ai fait ressemble " assez" a mon goût à Ocelot version " In the Game" et moins à celle de Shinkawa

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:33:50

t aurai po msn car ca passe trop longtemps par mail?

djmk2
djmk2
Niveau 4
03 avril 2005 à 19:33:57

" non j y tien j aime po kan on me prend pour un mitho et de toute facon ca vien la lol c entrain de faire"

Ahahaha franchement t´es un gars spécial toi! Où t´as lu que j´ai dis que t´étais un mitho? Je te crois quand tu me dis que tu sais dessiner mais je t´ai demander un dessin pour que tu m´explique ta conception d´un dessin moins cripser c´est tout!

djmk2
djmk2
Niveau 4
03 avril 2005 à 19:34:45

msn: Sandeagle@hotmail.fr

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:35:27

non mais j aime bien proubver mes dires lol

nick500
nick500