Alors là faut pas déconner. Moi j´étais abonné à Playstation 2 Magazine, Jeux Vidéo et PSM 2 et franchement j´ai fait un choix simple : je me suis désabonné direct à Playstation 2 Magazine. C´est de la pure arnaque ce magazine.
Il est cher, il est jamais en avance sur les news ( d´où le fait qu´ils se trompent rarement du coup), la nouvelle présentation est pourrie grave, ya trop de pubs et les démos j´appelle pas ça des démos. Ya jamais des démos de jeux en avance ou alors c´est des jeux pourris ( genre la grande évasion LOL). Les vidéos ont 6 mois de retard par rapport au net.
Franchement je conseille à tout le monde de le boycotter et de s´abonner à PSM2. J´ai rien à reprocher à ce mag génial dont l´équipe s´occupait de playpower déjà avant à part les tests coups de coeur des fois. Je veux dire que certains jeux sont sur-testés parce qu´un des testeurs a kiffé et du coup ce sont les seuls à mettre une si bonne note des fois ( les autres mags et le net étant pmus objectifs et donc moins généreux). C´est le cas pour BLOOD WILL TELL ce mois-ci.
Par contre à part ça c´est génial. Et puis ils disent qu´ils hésitent entre posters et guides. Franchement je suis contre les solutions tant qu´on a pas fini le jeu au moins une fois alors je dirais soit les 2 soit que les posters. Ceux de GTA, de MGS3 ou encore de Soul Calibur 2 sont superbes.
VIVE PSM2, VIVE METAL GEAR, VIVE LA PS2, VIVE MOI ^^ ! !