t´a quelque chose contre es pro mgs toi hein
, c´est vrai ta raison ils sont chiant,tout comme les pro sc
signas
Posté le 18 janvier 2005 à 21:43:39
Le vrai problème c´est que des gamins pro-mgs, on commencé, ensuite les gamins pro-sc en voulant se " défendre" on commencé à foutre la merde sur les forums de MGS, ensuite les mêmes gamin on transmis de génération en génération la merde. La seul façon que ça arrête, c´est que les deux camps fasse la paix, mais c´est impossible, puisqu´il y a toujours des cons.
:oui oui,encore les pro mgs qui ont commencer
le probleme c´est que les soit disant pro mgs qui ont foutu la merde sur le forum scct sont simplement des cons qui ont voulu s´amuser a faire chiez leur monde et q´on ne les a jamais vu sur ce forum , je te signale aussi que les pro sc n´ont pas riposter sauf le petit fetouh 201 a qui personne n´a rien fait et qui est venu tout seule comme un grand.
et oui comme tu dit il y´aura toujours des cons
maintenant le forum scct est calm et les pro mgs les laissent tranquil mais comme je l´ai deja dit,un certain mouton pro sc dénomée fetouh 201 salie ce forum.moi j´en est rien a foutre,je suis pas pro mgs et c´est q´un gamin mais certain pro mgs pourait ce venger et ce sera encore eux qui auront soit disant commencer et ce sera denouveau la merde partout!