CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La cohallition MGS/SC

Fharone
Fharone
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:07:21

Oui,c´est un topic ou tout le monde peut tomber du coté obscur de la Force.

J´avoue que j´ai dit moi meme des choses que je regrette sur SC.C´est quand meme un bon jeu.Et puis avec le temps,j´avoue aussi que mgs3 ma déçu:je m´attendais a beaucoup plus de choses.

signas
signas
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:21:23

Moi c´est pas que j´attendais plus, mais plutôt c´est que les informations que Konami laissait échaper, prédisait quelque chose de plus gros. C´est comme pour le mode cure, je m´attendais à beaucoup mieux, car Konami nous avait dit que selon de la façon qu´on se guérrissait cela allait affecter toute notre façon de jouer, ce qui n´est pas vraiment le cas.

Pour en revenir au sujet, je me souviens qu´on avait fait un très bon topic, quelque chose comme la réconciliation qu´il avait pour titre, mais il a été laissé tombé quand des pro-mgs, on commencé à insulter tout le monde.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:46:27

t´a quelque chose contre es pro mgs toi hein :rire2: , c´est vrai ta raison ils sont chiant,tout comme les pro sc

signas
Posté le 18 janvier 2005 à 21:43:39
Le vrai problème c´est que des gamins pro-mgs, on commencé, ensuite les gamins pro-sc en voulant se " défendre" on commencé à foutre la merde sur les forums de MGS, ensuite les mêmes gamin on transmis de génération en génération la merde. La seul façon que ça arrête, c´est que les deux camps fasse la paix, mais c´est impossible, puisqu´il y a toujours des cons.

:oui oui,encore les pro mgs qui ont commencer :rire2:

le probleme c´est que les soit disant pro mgs qui ont foutu la merde sur le forum scct sont simplement des cons qui ont voulu s´amuser a faire chiez leur monde et q´on ne les a jamais vu sur ce forum , je te signale aussi que les pro sc n´ont pas riposter sauf le petit fetouh 201 a qui personne n´a rien fait et qui est venu tout seule comme un grand.

et oui comme tu dit il y´aura toujours des cons

maintenant le forum scct est calm et les pro mgs les laissent tranquil mais comme je l´ai deja dit,un certain mouton pro sc dénomée fetouh 201 salie ce forum.moi j´en est rien a foutre,je suis pas pro mgs et c´est q´un gamin mais certain pro mgs pourait ce venger et ce sera encore eux qui auront soit disant commencer et ce sera denouveau la merde partout!

signas
signas
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:08:32

Le fait qu´on ne voit pas leur pseudo sur nos forum et inversément, que cela veut dire qu´ils ne sont pas parmis nous, en somme plusieurs personne on pu créer d´autre pseudo pour foutre la merde sur d´autre forum, ce n´est pas la première fois que ça arrive. Ensuite c,est bien des pro-mgs qui ont commencé, les participants de Sc on cru que leur répondre était la seule façon de réagir, et c,est comme ça que ça a commencé. Et toi tun n´est pas vraiment mieux, puisque ce topic sert à calmer les problèmes, et que toi tu vien déjà chambouler les choses.

Fharone
Fharone
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:28:38

Calmez vous les gars,un peu de souplesse.

Comme le dit signas,ceci est le topic de la réconciliation,ne partons pas sur de mauvaises bases.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:32:10

Ouais bin maintenant qu´on est bien réconciliés on fait quoi?

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:29:28

signas
Posté le 19 janvier 2005 à 18:08:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le fait qu´on ne voit pas leur pseudo sur nos forum et inversément, que cela veut dire qu´ils ne sont pas parmis nous, en somme plusieurs personne on pu créer d´autre pseudo pour foutre la merde sur d´autre forum, ce n´est pas la première fois que ça arrive. Ensuite c,est bien des pro-mgs qui ont commencé, les participants de Sc on cru que leur répondre était la seule façon de réagir, et c,est comme ça que ça a commencé. Et toi tun n´est pas vraiment mieux, puisque ce topic sert à calmer les problèmes, et que toi tu vien déjà chambouler les choses.

:d) je ne voit pas en quoi j´ai chambouler les choses contrairement a toi avec tes " pro mgs ci,pro mgs ça

dailleur je te parlait du faite que tu ne parle que des pro mgs qui n´enmerdent plus personne alors que certain pro sc le font encore mais tu n´en dit rien

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:33:09

ok alors si jai bien tout capté sur ce topic on peut dire vive mgs! mais pas a bas SC....mouais ca me va

signas
signas
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:09:16

Oui, mais l´idéal serait Vive MGS, et Vive SC, mais bon on s´attend pas à des miracles.

Deeptroath> J´ai aussi parlé des SC qui sont pas vraiment mieux, ensuite tu peux aller contre le fait que c´est des pro-mgs qui ont commencé, tu as juste aller voir dans l´historique des forums de SC et MGS, pour voire qui a commencé.

jbatem
jbatem
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:46:23

Moi j´ai les 2 et je les trouve bien ( ou un peu + SC) :lol: Mais ca depend des style. MGS c´est plutot bourrin et SC c´est de l´infiltration et qu´on vienne pas me dire que MGS c´est de l´infiltration!!!!

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
30 janvier 2005 à 14:48:34

MGS 3 est infiltration

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:03:30

MGS c´est une série de tactical espionnage action

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:07:10

" qu´on vienne pas me dire que MGS c´est de l´infiltration!!!!"

Oui oui c´est ça essaye de finir MGS en alerte permanente :sarcastic:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:09:05

C´est pas parce que dans MGS on a plus d´armes et qu´il y a des Boss que c´est forcement un jeux de bourin :honte:

La vidéo du moment