CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MSG le film = navet ?

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
18 janvier 2005 à 13:35:38

oui je sais, en disant ça je risque de me faire casser la gueule, mais bon je le tente.

Alors voilà, l´autre jour je joue à MGS3,
et je repense à tous ce que peuvent dire les gens sur Kojima, et sur le fait que ce soit, enplus d´etre un grand

monsieur du jeu video, un possible grand monsieur du cinéma.

Et juste à ce moment là,

ATTENTION SPOILER

je vois la cinématique, suivant le moment où Snake dessoude tout seul comme un grand l´Unité Ocelot ( qui rappelons

le est sur entraîné et surtout 8 ) , où Eva part sur sa moto.
Mais au lieu d´en faire comme toute personne normalement constituée, elle fait une roue arrière terminée d´un saut

perieux, sans oublier de mettre au passage un coup de roue avant dans la tronche du jeune Ocelot.

FIN DU SPOILER

Donc je veux bien qu´on compare ce jeu à un film, mais je pense qu´il faut voir quel genre de film.
Lorsqu´on voit ça dans le jeu, on peut à la rigueur se dire que le jeu est génial, que Snake est vraiment tres fort,

et tout ce qu´on veut.

Mais franchement, si je vois un film où il se passe un truc comme ça, je me permets de mettre un doute quant à la

qualité du film.
D´après moi, ça risque plus de ressembler à un truc moche américain genre XXX, ou des nanard dans le genre, qu´à un

vrai chef d´oeuvre du 7eme art.

Apres si cretains sont fans de ce genre de films...

POur terminer, je voudrais quand même dire que je suis fan de la série des MGS, depuis les premiers ( sur NES) et que

Kojima est un saint Homme...

Grand scénariste, gradn metteur en scène ( certains plan des MGS sont sompteux), grand tout-ce-qu-vou-voulez, mais il

faut que tout ça reste dans un jeu et ne rentre jamais dans un cinéma... ce serait dommage.

Maintenant, chacun pense ce qu´il veut, et je pense que si certains veulent adapter MGS au cinéma, il le feront et

ne viendront pas sur ce forum pour nous demander si on est d´accord ou pas...

( d´ailleurs, vos débats autour des acteurs me font un peu rire, surtout quand un pauvre gonze se fait dauber pour

avoir dit que tel acteur serait bien dans le rôle de snake.
Comme plus haut, si les producteurs vous contactent pour vous demander qui vous voulez pour jouer Snake, alors je

pense qu´on peut s´attendre ua pire...)

red_treize
red_treize
Niveau 9
18 janvier 2005 à 13:38:40

pour ce qui est de la GRU que snake dégomme , rapelont qu´ils miaulent , donc sont effeminé , donc sont tuable plus facilement :p)

effectivement , je pense que ça doit rester un jeu et ne pas aller au cinema
par contre , ils devraient sortir MGS3 substance , et avec ont a un DVD bonus qui explique l´histoire et qui montre les cinématique de The Twin Snake , MGS2 et MGS3 :-d

for_game
for_game
Niveau 9
18 janvier 2005 à 13:48:40

je vé juste parler au sujet de snack vs les type gru je c´est pas pkoi mais j´ai l´impression que vue ta façon d´enparler que snake se lé fé facilement gentillement sans aucune difficulté des enfant de coeur quoi lol non mais franchement si tu n´applique pas une technique tres bien pensse je t´assure que tu parviendra pas a te le les fair d´ailleur la 1er fois tlm c fé chié avec uex et c avec de lm´experiance qu´on parvien a se les faire donc les gru sont pas comme si nul q ue ça puis si il sont sur entraine sache que toi tu joue avec BB donc bb deja il fout une raclé au boss de l´unité gru donc pourquoi pas eux aussi

autre chose le 1er mg n´est pas sorti sur nes mais sur msx

et puis puis moi aussi je suis pas chaud a l´idee qu´il fasse un film de mgs a une seul condition que se soit deja kojima qui le réalise et aussi qu´il est le plus grand budjet jammais fourni dans un film comme ça au moin je suis sur que il aura de quoi fair toute c folie puis sinon si cette condition né pas acceptable bein je suis comeme pour qu´il fasse un film mais en 3d la aumoin je suis sur qu´il foutra le bordelle comme il se doit et fera bien bavé du monde sinon bein rien car vue les situation j´éspere juste qu´il soit a la tete du future mgs :snif: apré on verra pour le film

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
18 janvier 2005 à 13:56:06

Surement, mais avec tout cet argent j´espère qu´il vont se payer des scénaristes qui écrivent mieux que toi, parceque je suis désolé, mais j´ai strictement rien compris à ce que tu as écris ( a part l´histoire de l´argent)...

for_game
for_game
Niveau 9
18 janvier 2005 à 14:08:28

lol bein c deja bien que tu est compri le truc de l´argent sinon bein fé pas attetion a mon ecritur dsl mais je me casse pas la tete et les doit a ecrire corectement donc tu doit fair avec si ta tjs rien compris alors tu laisse tombé de toute façon j´avé pas envie de posté ici c juste que j´ai rien a foutre mais bon . ...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:30:34

en meme temps, fau du talent pour etre réalisateur sur un film a gros budget. c Pas comme dirigé une équipe dans un studio.

Je suis daccor avec toi pour le GRU, ya pas mal de truc un peu gros qui me rebute...je trouve aussi que le combat contre les 8 membres du GRU est mal filmé et la musique est saoulante. ( seul passage que je trouve " bizar"...)

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:36:54

le sortir en image de synthèse et dvd. la ça pourrait rapporter

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:44:46

au nivo dla narration, fau que ce soi simple et accrocheur. Les producteurs visent le grand public et cible plus précisémen les 10-14ans ( car c un jeu vidéo). Fau pa s´attendre a un scénario ultra complex si ya un film.

( exemple: resident evil)

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:52:07

Tetsuo=>en effet

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:01:43

Tous ces petits détails qui changeraient le jeu et donneraient un mauvais film.

La vidéo du moment