eske vs penssez ke kojima a crée la drogue le plus puissante qui éxiste ( metal gear) non mé sérieu c chaud qd jy repense j´adore ce jeu et j´atend les suite avec tellemen d´impatience que j´en devien malade ( lol).
en fait ma vrai question c pour vous le prochain metal gear qui ne sera pas un solid d´apres le dernier trailer sera plus interesen si c la suite direct de mgs2 ou de mgs3?
car moi je sais plus, je veux trop savoir ce kil C passer apres le 2 avec la fuite d´ocelot(liquide) le goss d´olga mais aussi ce kil advient de naked snake qd il devien Big Boss et si il y a une aliance entre lui et ocelot. car on sait que ocelot bossera pour lui dans fox hound.
et g encore pensé a un truc imaginé un metal gear qui se déroule sur deux époque dans le meme endroit ( genre une forêt ou un complex militaire) mais qui seré different et qu´il y est comme héros a tour de role naked et solid .
genre on est dans une piece avec solid et la piece d´apres on la joue avec naked et le lien entre les deux serai ocelot qui serai un allié pour naked mais un Super méga boss pour solid ( genre a la fin gros compbat final entre snake et ocelot-adamska-shalashaska-yvan.
voila si vs avez pas compris posez moi des question des que je revien j répond