CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sont en copéeration konami et capcom?

octopuse
octopuse
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:46:36

je viens d´avoir resident evil 4 sur le cube , et ses exactement le meme systeme pour la nourriture que MGS 3 bizzard,je shoot un poisson et hop je le recupere , comme pour mgs 3 j´ai trouver plein de similitude,sinon pour ce qui on le game cube pleurer quand vos aurer " RE4" il et magnifique splendide je le trouve encore meiux que mgs 3 , même si ses pas comparable...

Videoben
Videoben
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:47:39

je vient moi aussi d´acheter RE4 mais je pense que MGS3 est meilleur...

octopuse
octopuse
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:57:14

mois je pense pas mgs 3 ne revolutionne pas la serie sa devient lasent....(camera relou et tout...)tan dis que RE4 lui il innove plutot bien!par rapport a squetais la serie, le gamelay et presque totalement changer et sa a le merite d´innoverpar rapport a mgs qui commence a senfoncer , même si le scenar et gigantesque comme d´ab avec kojima,mes la tu te prend une telle claque avec RE4 ! !

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:42:21

se soigner et bouffer c´est pas une innovation: on aura tout vu :( et puis la caméra au moins c´est assez réaliste(c´est pas celle de SC)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:46:47

moui c sur que re4 innove......au bout de 5-6 episodes :fou: mgs ca evolue a chaque jeu . ...et mgs3 revolutionne..

darksnake666
darksnake666
Niveau 3
14 janvier 2005 à 20:16:45

ne vous faites pas chiers metal gear solid 3 et resident evil 4 sont tous deux exelents et puis c est tout!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:19:15

darksnake666 :d) exactement...c incroyable de voir que sous pretexte que l´ont a acheter MSG3 on ne peut pas garder un minimun de lucidité et de reconnaitre qu´un autre jeu puisse etre un bon jeu!!

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:21:57

jsui dacor avec fan of the zab.

re4 porte la mention de " survival/horror", c un peu normal qu´on parle de " survie". Je dirais meme qu´MGS3 est plus poussé dans ce domaine alors que c´est un jeu d´infiltration.

A par la peur et le dégout, je crois pas quon ressente + que ça. MGS3 c´est l´histoire d´une vie à travers toute une palette d´émotion qui implique le joueur jusquo bout.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
14 janvier 2005 à 20:24:09

quesqu´il ne faut pas fair pffff comparé bio 4 avec mgs3 :honte: essaye de fair la comparaison avec silent hill c´est aumoin le meme style de jeux ******

je suis un autant fan de resident evil que de metal gear et je ne voudré en aucain cas tranché enntre c 2 jeux sauf que j´ai envie de dire que vue la politique pouri de capcom a fair plein de bio partout je trouve que sa s´essoufle et surtout le fait de ne plus laissé mikami a la tete de la creation de certain bio a fé que ça frolle le sc mais bon je fé confiance a bio 4 quoique je suis sur que je vé aimé autant que mgs3 je dit rien avant d´y avoir jouer

mais je redit que resident evil donne l´impression de s´essouflé alors que mgs rien que avec snake eater on a l´impression de retourné a zero et de redecouvrire le styl metal gear alors que sur biohazar je suis devenu habituer au couloir sous terrain enigme de plus en plus facile " comparé avec silent hill" lol sinon c sur que on va me dire que bio dechir sur la cube deja c normale parcque c la cube mais si qlq1 veut fair une comparaison graphique et je suis sur qu´il va yavoir plein de monde qui feron ça bein kil attende la version ps2 de bio 4 pour commparé avec mgs3 nivo graphisme et puis euh svp evité de venire comparé c 2 jeux car sinon on finira par ressemblé au boulet qui font chié sur les salon ds et psp et qui s´attaque mutuellement pour rien on aime bio4 c bien moi aussi si vous voulez le comparé aller sur le salon silent hill 2 ou 3 ou 4 mais pas a mgs3
a croire que tellement mgs a fé fort que tlm a envie de se comparé a lui lol je diré que c le prix a payer quand on tien la position de leader :-p :fou:

Videoben
Videoben
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:27:17

Tetsuo1 :d) c tres reducteur et incroyablement NON FONDE!!!!!!!!
ce sont des critique sans saveur et facile...pk es ce que RE4 ne pourrait pas etre un bon jeu parmis d´autre bon jeu! MSG3 n´a pas le monopole de l´exellence, pk les mettre en oppositions??:questions:
deja que la guerre-guerre entre SC et MGS3 est debile...on atteint des sommets de stupidité dans ce debat...c incroyablement hypocrite! :nonnon:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:36:20

la serie des resident evil s´essoufle vite sur le cube. Apres avoir fait rebirth, je me suis forcé pour faire le zero ( c t le seul quil me resté). C´est quand meme très répétitif. bienvenue re4

re4 va encor faire la fierté des nintendomaniacs qui von dire que la ps2 c dla merde a cause de l´absence du jeu ( pr linstan).Et quan il sortira, ils diron que le jeu est plu beau sur game cube que sur ps2 ( impossible..)

lambiance est aussi bonne qu´mgs3, la promenade ds la foret du début est danthologie, mais du coté de la durée de vie a mon avis ça pese pas lourd. Et puis c´est basé que sur le suspense...c´est superbement maitrisé mai apres 3, 4 partie de jeu terminé, ça devien lourd. Les quiciktime event accentu la linéarité.
du coté mise en scène ( pendan que lon jou), fau avouer que c mieu qu´mgs3. Les ennemi arrive en surnombre, caméra a l´épaule, des fenetre casses, les echafau s´écroule, c´est vraiment grandiose.
MGS3 a ce probleme de caméra ( tro loin du perso) qui fai quon pouré etre + ds l´action si la caméra été rapproché, dommage.

par contre pr les cinémtiques, c le contraire :-)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:38:35

" c tres reducteur et incroyablement NON FONDE!!!!!!!!
ce sont des critique sans saveur et facile...pk es ce que RE4 ne pourrait pas etre un bon jeu parmis d´autre bon jeu! MSG3 n´a pas le monopole de l´exellence, pk les mettre en oppositions??"

=> jai répondu au sujet du topic. Le coté survie est plu developé dans MGS3 alors que re4 est un " survival" c t de l´humour, pas une mauvaise critik pour autan.

octopuse
octopuse
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:42:56

whoou whoou , ses vous qui vous enflamer, j´ai jamis dit que jamais pas MGS 3 sinon je l´aurais pas acheter en import des sa sortie au states!, il fai partit des meilleur jeux si se n´est le meilleur jeux de la ps2, l´innovation pour toi ses de shooter des animaux qui se transforme en pastille pour bouffer ? ok si tu veux mes ta de drole de gout en therme d´innovatiions... je repete ke je kiffe MGS 3 mes je lui prefere RE4 ctout.,

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
14 janvier 2005 à 20:46:30

c´est pas comparableuuuuu :fou:

ok bein moi je préfére la plage au gsm

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
14 janvier 2005 à 20:49:26

non aprés avoir penssé bein je vé comparé mon pc avec les legumes :fou: :fou: :pacg: :pacg: :pacg: :dehors: :pacd: :pacd: :pacd:

Videoben
Videoben
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:38:38

:lol:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
15 janvier 2005 à 03:34:51

ont peut pas compare ces 2 jeux la c´est 2 jeux different et pas du meme style

signas
signas
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:38:43

Encore une fois remercions Testuo1 pour son merveilleux fan-boyisme, non sans blague relis toi, car là ça devient grave. Tu parle des nintenodmaniack, alors que tu es toi-même un ps2maniac, ce qui admet n´est guère mieux.

La vidéo du moment