Pfff...Que d´insulte sur se forum...C´est pas parceque quelqu´un ne comprend pas tout que c´est automatiquement un sale con...C´est sure que c´est assez évident, mais si ont passe vite sur les vidéos, qu´ont est un zéro en anglais et qu´ont ai mélangé par la face de Jack ( qui n´est pourtant pas encore né ) au début du jeux et que l´ont voit une maquette des futur RAY, il y a de quoi être septique...En effet, c´est dans le passé et c´est belle est bien Big Boss avec aussi le jeune ( à cette époque ) Revolver Ocelot ( mais je crois qu´il avait pas ce nom encore, juste le Ocelot ) qui est à ce tordre de rire tellement il essaye d´épater la gallerie ( maladroitement d´ailleur ) ...Ont se retrouve aussi avec des technologies avancé ( non créé dans le monde réelle ou créé plus tards, tel les METAL GEAR ou le Hind des COBRA ) , mais aussi avec des technologies réelle ( tel le LASH pour parler avec vos supérieur ) ou l´absence de radar ( technologie intégré au nanomachine qui arrive dans le futur et mis dans nos veine par le docteure Naomis ( voir le briefing de MGS1 ) )...
Bref, bon jeux, moi je l´ai loué et me suis rendu au sniper ( que j´ai fini par trouver au bout de 2 heures; après la première balles, l´ai tué en 5 minutes avec la carabine ( à éviter, il balance des grenades ) et quelque balles de sniper...En fait, le truc est simple, mais préfère ne pas le dire... )