CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une peu déçu par Big Boss?

Myself_
Myself_
Niveau 20
12 janvier 2005 à 17:12:22

salut! attention il risque dy avoir quelques SPOILERS

jvoulais savoir si yavait dautre monde comme moi qui sont un peu decu de Big Boss...Moi jaurai aimé qu´il soit comme au debut dans lavion tout au long du jeu.Je c pas si vous comprenez, jaurai aimé kil connaisse tout, qu´il soit hyper puissant et que rien ne puisse larreter. Qu´il arrogant comme dans lavion, et kil dise tout les defauts aux autres comme a Ocelot dans la virtuous mission.
jaurai aimé kil soit le guerrier qu´on nous avait annoncer kil était...

Galein
Galein
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:18:03

faut pas jouer à MGS, si tu veux des héros qui n´ont plus d´humain que leur apparence... :/

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:23:50

Ouai essaye de survivre dans la jungle sans être faible et puis je prefere jouer avec un humain plutôt qu´un super-héro.

Fharone
Fharone
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:59:46

attends,mon gars:c´est au moment ou il tue The Boss qu´il devient Big Boss.

J´espere qu´il y aura une suite a mgs3.
Le petit sourire de Snake à Ocelot à la fin,ca ve tout dire.

Myself_
Myself_
Niveau 20
12 janvier 2005 à 23:52:06

oui je comprends ce que vous voulez dire, mais la raison pour laquelle ils ont voulu cloner Big Boss, cetait parce qu´il était le guerrier de reve. En tk, ca reste qu´il trop fort pareil la! jvoulais pas que vous pensiez que je laimais pas!

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
13 janvier 2005 à 00:20:06

En fait c´est sa. Tout le monde croit que Big Boss est un être exeptionnelle super puissant depui Metal Gear 1 et 2. Mais quand on arrive dans ce jeu, il est tout simplement normal. Simplement Normal comme moi et vous.

Tecman
Tecman
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:11:11

Tout à fait d´accord avec []Solid_Snake[].
Moi aussi d´ailleurs j´étais un peu comme ça avant, à croire que Big Boss était un genre de surhomme.
Mais en voyant son histoire grâce à MGS3, on voit que finalement, il est humain, avec des faiblesses, et qu´il n´a pas commencé en étant légendaire :rire:

Mais il est quand même très doué ! !! Plus encore que Solid Snake selon moi, même si la différence est infime. Quand on finit le jeu et qu´on pense à tout ce qu´il a vécu, à tous les adversaires d´exception qu´il a affronté ( à part Fury, bof), franchement, respect!!!
D´ailleurs j´en arrive même à moins aimer Solid Snake qui l´a tué. J´ai eu beaucoup de sympathie pour Big Boss et j´aimerais vraiment avoir plus de détails sur sa confrontation avec Solid Snake et leurs motivations.

--snake
--snake
Niveau 8
13 janvier 2005 à 12:21:25

ca serait géniale d´avoir 1 metal gear ou on joue ac big boss et que le boss de fin serai snake ( bien sur on perd le combat final )

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
13 janvier 2005 à 13:10:44

Mais reflechis un peu, cela ne serait pas possible !
En revanche, un jeu ave liquid comme heros et Solid comme Boss, ce serait pas mal ! :oui:

Myself_
Myself_
Niveau 20
13 janvier 2005 à 15:40:08

c sur!! par contre, au pire il pourrait refaire les 2 premier metal gear, et aussi nous faire dautre jeu ki nous ferait jouer avec Big Boss entre metal gear 3 et le moment ou Solid Snake le tue!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 janvier 2005 à 16:33:04

Moi jaurai aimé qu´il soit comme au debut dans lavion tout au long du jeu.Je c pas si vous comprenez, jaurai aimé kil connaisse tout, qu´il soit hyper puissant et que rien ne puisse larreter.

ben justement c tout l´interet du perso...
retourne jouer a twin snakes pour les neo matrix :lol:

Myself_
Myself_
Niveau 20
13 janvier 2005 à 17:15:12

non jaurai pas aimé kil fausse un back pour sauter renvoyer un missile la......

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 janvier 2005 à 17:24:39

c clair.

il est bcp + humain,je l´adore.

claull
claull
Niveau 3
14 janvier 2005 à 19:52:13

Franchement, vous me faites marrer, " big boss est comme vous et moi", bah nan, moi je suis pas capable de m´infiltrer dans une base ennemi, de survivre dans la jungle, de buter un tank nucléaire.... Genre je sais pas ce qu´il vous faut pour en faire un sur-homme. Et puis, pour ceux qu´il s´étonnent de fait qu´il soit pas plus puissant, " plus ultime" que snake solid, bah ya aucun raison pour qu´il le soit, snake ( solid toujours) est le clone de bb, il doit donc est tout aussi super soldat, ni plus ni moins.

La vidéo du moment