CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game One

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:23:02

ahh marcus, je me souviens ou dans level one il jouait avec eve angeli a un jeu de baston en 2d, qui s´en souvient encore? c´etait delirant c´a fait 2 ans que j´ai plu game one et oauais je n´ai plus que les 6 vielles chaines mais je men souvient encore de lorqu´il ont fait

C-40
C-40
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:25:31

Tetsuo1 Posté le 10 janvier 2005 à 20:09:00
arreter la

Game one est bocou plus pro qu´avant. Les chroniqueurs sont très expérimentés, ils savent de quoi ils parlent ( notemmant alex nassar et gollum). Franchement j´ai jms vu 2 gars parlé de jeu vidéo comme ils le font, et en + devant une caméra.

Maintenant la qualité des news, j´en apprend + en regardan la game zone ( images+commentaires)qu´en surfan sur le net

exemple de news: GTA SA va sortir sur xbox.....ils l´ont di toutaleur et personne le savé.

L´ancien game one; c´était des petits joueurs, les emissions été baclé, ça devené + une emission d´éveil pour les gosses qu´une chaine de pro.
Longue vie au game one d´aujourdui

on le sais depuis 1 mois que GTA SA va sortir sur x-box :-)

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:26:39

un level one sur mgs2, j´etai au telefone et je faisais des conneries qu´est ce que vs en foutez :-) de ma vie, c´etai juste mes bons souvenir

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:29:47

ah oui le fabien, lui c´est le tacheron de l´emission. A chaque fois qu´il comence sa news je suis explosé. Pour chaque jeu il élabore tjs la mm argumentation, il commence par dire que c une tuerie et il fini par " mai bon je sui quan mm très déçu" lol

On sen fou des décors, moi jmatte pr la qualité des présentateurs, pour avoir des images et des news.

C´est quand meme mieu d´avoir toute les news du moment présenté et expliqué pendan 30min, tranquillement dan son canapé, que de chercher sur le net, des bout de phrases.

Exemple: sur jv.com, ya 5 lignes avec une photo pr une news....pas très pro...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:31:33

" on le sais depuis 1 mois que GTA SA va sortir sur x-box "

tout le monde le pressenté, mai yavé rien d´officiel.

Sur game one, ils sont tres pro, ils balancent pa la moindre rumeur qui passe come tou les sites internet. Ils attenden de l´appui pr en parler.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:32:46

" bollos20 Posté le 10 janvier 2005 à 20:23:02
ahh marcus, je me souviens ou dans level one il jouait avec eve angeli a un jeu de baston en 2d, qui s´en souvient encore? c´etait delirant c´a fait 2 ans que j´ai plu game one et oauais je n´ai plus que les 6 vielles chaines mais je men souvient encore de lorqu´il ont fait "

=> je men souvien aussi, c´étai jojo´s bizar adventure...fin nul ( pas que le jeu)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:43:28

euh c ki fabian?
jte parlait du presentateur principal

la qualité des presentateurs: il y en a 3 potables niveau presentation(gollum,alex et julie)
et 3 aussi niveau connaissances en JV(gia alex et gollum)
a part ca la qualité des infos peut être mais je suis pas convaincu par contre la quantité..j´ai attendu longtemps avant d´avoir des news sur mgs3(avant d´avoir internet je m´informais uniquement grace a cette chaine alors je sais de quoi je parle...)

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
10 janvier 2005 à 23:34:55

J´ai lu quelques atrocités la quand meme . . .
Dire que Jean Patt etait plus porté sur les mangas que le jeux. . . mouais. . .
Ensuite, rajouter que les anciens chronniqueurs
etaient des petits joueurs y´en a qui ont la memoir courte ou alors ils sont trop jeunes pour se rappeler !
De nos jours, mis a part " gia, alex et gollum" les commentaires pro et utiles se font tres rares. . . Quant a l´autre plouc qui presente et qui coupe les chronni en permanence avec ses blagues bidons c´est sans commentaires. . .
Oui je le repete, j´ai la nostalgie de l´ancienne equipe !

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:53:54

FABIEN c´est celui qui fai la rubrique des jeux automobiles.
Sinon la game zone est une emission de jeu vidéo, c´est pas une emission sur MGS, donc si ya pas de news sur MGS, ils von pa faire un exposé pr chaque emission, timagine sils fesé ça pr chaque jeu? ( chak jeu a ses fans)

par contre, c´est vrai que julien sert a rien, c´est lui qui anime quoi...et puis il déten l´atmosphere pour pa que ça soit trop sérieu ( il se la pete un peu mai bon).
Il est tout le temps en train de parler de PES, j´y est jamais joué mais j´en suis degouté de ce jeu et du foot...

Sinon le programme de la semaine est plu chargé, un focus par semaine, 2 game zone par jour.
Dans l´ancien game one, on se tapai un focus par mois redifusé 4 fois par jour et des game zone moins bien qu´aujourdui ( nivo quantité d´info) car c´étai un amas de flash spécial tout pouri. ( façon journal de 20h)

Un seul regret...Les level one.

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:02:33

moi je sais je suis un nouveau et jlai que depuis 2 ans et jtrouve que le + pro c´était thierry!!!

dernier commentaire: comment vont-ils faire pour l´E3 a moins qu´il renvoie tommy ils seront ds la merde vu qu´apart tommy et un peu yohann y savent pas parler l´anglais.

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
11 janvier 2005 à 13:05:01

Je t´assure qu´a l´epoque de Jean Patt c´etait autre chose !
Les mecs etaient des putains de gamers, ils connaissaient tout sur tout !
De nos jours, c´est plutot destiné a un public 7-12ans. . .

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:05:22

comen tu sai quil ny a qu´eux qui saven parler anglais?

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:10:52

" Les mecs etaient des putains de gamers, ils connaissaient tout sur tout !
De nos jours, c´est plutot destiné a un public 7-12ans. . . "

=> Ouai vive les emissions HORS SUJET genre DAWA. Plus nul tu meurs.
un truc qu´est chiant aussi encor aujourdui, c les emissions de surf et de snowboard, c´est LOURD!! on sen branle du gars qui va acheté sa planche en racontan sa vie...

Bertrand c´etai un pti joueur. A par sa game boy et super monkey ball, il étai dans le vent. Jean-Pat c´étai pluto Omnibus avec les manga et les film amateur. Juliette, c´est comme julie, elle savai que lire ses notes. Pour finir Alex Nassar qui lui a toujours été au top.

Magic Julien et thierry sont pas mauvais, mais j´aime pas leur gouts en matiere de jeux...bizar...

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:10:54

bah si non ils aurait envoyer d´autre gars pour l´E3 et tommy je suis sur que ça doit etre un ric1 il est trop fort comment il parle l´anglais.

et au faite j´ai oublier le nom du grand costaud de l´anné derniere meme que c´était un fan de mgs comment y s´apellait?

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
11 janvier 2005 à 13:16:00

Ah oui exact, je me souviens tres bien de lui !
Mais je n´ai plus son nom en tete malheureusement !

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:22:20

Tommy c´est un américain ( donc normal qu´il cause bien)

Le grand costaud, c´est magic julien. Il bosse avec thierry pour les focus maintenant.

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
11 janvier 2005 à 13:40:05

Oui, c´est ca, magic Julien !
Lui je le trouve exellent pour ma gouverne !
En revanche, il se fait tout le temps casser par l´autre trou du cul qui se prend pour le centre de l´emission avec ses blagues a balles deux !
Lui il fait vraiment pitié. . . :fou:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:42:17

ouais c´est vrai l´autre batard éssaie toujours de le casser et magic julien meme pas il lui répondait il le laissait parle ce con qui connait que pes

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:48:24

il sort des blagues pour détendre l´atmosphere, c´est son role.

il présenté le level one quan il arrivé a game one, et il sy connai quand meme.

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
11 janvier 2005 à 21:56:19

Ben je trouve qu´il a un peu beaucoup pris la grosse tete le garcon quand meme !
Et puis de casser en permanence Magic Julien c´est pas Fair Play, un jour il va lui en coller une dans les dents !
Mais bon on ne peut pas plaire a tout le monde comme dis Fogiel !

La vidéo du moment