au début du jeu lorsquon doit aller chercher sokolov dans les sorte de ruine, dans le briefing nous décrivant la mission on voit une foto du visage de sokolov, il porte une lunette pour un oeil sur cette foto. et bien il me semble deja avoir vu cette foto dans mgs 1 ou mgs 2 et si je me rapel bien c´était une des foto assombrie des patriot. quelqun pourrait ´il me corriger ou confirmer ce que je vient de dire??
Tetsuo1
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:48:53
aucun rapport.
koichi-tohei
Niveau 8
10 janvier 2005 à 17:50:53
Attention tu t´eloignes dangereusement vers le cote obscur de force noire crab ! ! ! Ne pretends pas de choses comme ca, tu vas le payer cher sur ce forum. . .
Tetsuo1
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:52:47
oui, apprenez a lire.
On vous demande pas d´inventé mais de lire ce qui est ecrit en bas de l´écran, c´est pas compliqué non? tout est la.
gaia_master
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:07:04
je vous fait remarquer que je n ai pas fait d´hypotese mais j ai poser une question a laquel il me fallait une réponse.
BlackEagle
Niveau 5
11 janvier 2005 à 00:13:24
ouin vous etes chiens la elle a rien que faite une question,c pas comme force noir le cave qui dit tlt
VOICI LA LISTE DES 12 PATRIOTES OFFIELLE
1-the boss 2-eva 3-volgin . ..
signas
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:15:22
Les photos sont en vraiment pas nette, et elle ne sont pas une représentation des patriotes, c´est simplement pour signifier qu´ils ont une existence propre.
CloudManZ
Niveau 5
11 janvier 2005 à 04:02:51
J´vous trouve pas super gentils avec lui.. j´crois que sa question vallait la peine d´etre posée, quand on y pense, si jamais c´est vrai que la photo de sokolov ressemble a une photo d´un patriot montré dans mgs 1-2, ca peut porter a confusion.. j´suis conscient que c´est certain que sokolov n´est pas un patriot mais bon.. quand meme..
bosssniper
Niveau 3
11 janvier 2005 à 10:21:43
pour repondre a blackeagle
Volgin n´est pas un patriot c son pere qui était un patriot de meme pour Le pere de The boss mais elle oui elle est une patriot
CloudManZ
Niveau 5
12 janvier 2005 à 03:43:03
bosssniper, premierement, blackeagle se moquait de quelqu´un en faisant une liste comme ca ( force-noir-machin) et le pere de Volgin n´est pas un patriot, c´est celui qui s´occupe de la legacy ( comptable en quelque sorte) et qui l´a volée