CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raiden fils de The Boss:spéculation

--snake
--snake
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:00:13

Boss+sorrow= ocelot comme enfant c paramedic qui le di et d´apres ce que dit boss a john et l´age d´ocelot c plausible

Raikov??????=raiden jen suis quasimen sur le meme visage les meme saut et les meme coup pour moi ca veut forcémen dire kelke chose je pense que raiden et un clone de raikov ( les enfants terribles on ne sait rien de ce projet de concret) et les parents qu´a du tuer solidus ce doit etre des parents adoptif ´voir envoyé par les patriots)

voila ca que moi g compri

--snake
--snake
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:01:05

et spéculer

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 janvier 2005 à 17:01:17

raikov c un big clin d´oeil ki a en + permis de nous bluffer dans les trailers,faut pas devenir parano des gosses... :lol:

signas
signas
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:04:54

C´est un clin d´oeil, Raikov, car son nom au complet c´est Ivan Raikov Raidenovicht(quelque chose de similaire). Parce que c´est vraiment trop gros que ça soit une copie conforme de Raiden, sans parler que dans son nom il y est Raiden. Comme l´a fait remarquer ultimatesnake, c´est plus pour nous bleufer, comme lorsque on répond qu´on aime MGS2, ect...

liquid2
liquid2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:09:37

Spoiler ! !!!!!!!!!

Surtout que The Boss a accoucher pendant la seconde guerre mondiale dissons 1944 alors dans MGS2 Plant Raiden devrais avoir 65 ans . ...

--snake
--snake
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:10:41

tu pense vraimen que kojima aurait inventé ce personage juste comme " clin d´oeil"
ce personage laisse planer le doute et il est tres interessant scenristiquemen parlan car il ouvre pa mal de voi sur le passé de raiden et si raiden é fé parti d1 projet similaire au enfants terrible
car koi kon dise de raiden il a qd meme buté pas mal de metal gear il a su sinfiltré ds la big shell et a battu solidus le pseudo snake par excellence
voila je peu me tromper c juste une hypothese mais je ne pense pa au coup du simple clin d´oeil
wit and see

signas
signas
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:24:24

Il a aucune profondeur, ce personnage est encore plus vide que Decoy Octopus dans MGS1, ou encore Jonnhy(quoique lui au moin est vraiment intéréssant dans MGS3). Dans MGS2 le but était de créer un être qui aurait les réflexion et les réflexe de Solid, donc c´est normal qu´il soit capable de faire tout ça, c´est le but. Mais il en reste pas moin, que ce n´est pas important qui est Raikov, il a aucun intérêt dans l´histoire.

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
11 janvier 2005 à 17:43:30

moi jpense ke c plus un klin d´oil car kombien de personne se son pleint et on trouver Raiden ke setai une tapette, la kojima a di´´ daccor c une tapette´´ dou l´istoir de lui et Volgin

--snake
--snake
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:44:03

je suis désolé ( en fait non) mais je suis tjs pas d´accord avec toi c bizare ke vous vous posiez pas de question sur raikov ce ne peu pas etre un simple clin d´oeil c tros gros pour moi le clin d´oeil raiden ce trouve ds le casier ou on cache raikov

la discution ne sert a rien puique seul l´avenir nous le dira je peu me trompé tout comme vous alors atendon et nous verrons

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:46:31

Mais je te retourne la question garcon !
Tu essais de te battre au meme niveau que force noire crab ! ?
Et bien je peux t´annoncer que tu as gagné !
Dans la famille boulet je demande le frere de force noire signas !
GAGNE ! ! !
Tu as la preuve que the Sorrow est le pere de Ocelot ?
NON ! ! !

--snake
--snake
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:50:47

aten c a moi que tu parle la
stp di moi kel age tu as?
sans rien cacher j´en ai 18 alors stp pese tes mots qd tu ecrit
sinon apelle paramedic pendan ou apres ton combat contre ocelot?
sinon je vé crée un sondage et on verra qui a raison

signas
signas
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:51:25

Tout indique que c´est un clin d´oeil, le masque qu´on porte dès le début du jeux si on répond qu,on aime MGS2, le fait que le prénom de BB soit Jack, et que la première phrase qu´il dit est la même dans MGS, le casier dans lequel on place Raikov on voit un poster de Raiden, le fait que Volgin fasse la même que chose qu´avait fait le président dans MGS2, et que le comportement de BB soit exactement le même, jusqu´au seconde. Ce n´est qu´un clin d´oeil.

signas
signas
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:57:45

koichi-tohei> Elle le dit, quand elle montre sa cicatrice elle dit que lors du débarquement en Normandi, elle était enceinte, elle nous explique qu´elle a reçun une balle, ce qui a fait en sorte qu´elle a du acoucher d´urgence, et finalement nous dit que le père de l´enfant est The Sorrow, c´est pas plus explicite. Écoute j´invente rien, si j´avais le script, écoute va sur gamefaqs et demande au membre c´est qui le père d´Ocelot, tous te diront que c´est The Sorrow, et je suis certain qu´il y aura au moin une personne pour te balancer le texte exacte.

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:29:05

Euuh, deja --snake machin commence par m´appeler sempai car je suis de deux ans ton ainé d´une.
Ensuite, si tu relis attentivement mon post tu t´appercevras qu´il ne t´etait pas destiné !
Alors on evite les conclusions a l´emporte-piece, et a l´avenir, toi, pese tes mots !
Plus serieusement, Signas, je sais que The Boss parle de son aventure avec the sorrow etc. . .
Mais a t´on une preuve reelle que Ocelot est le fils de The Boss ?
Non, et tu ne peux pas dire le contraire. Ce sont seulement des suppositions.
Elle se contente de parler d´un fils, pas d´Ocelot. . .

signas
signas
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:39:12

J´a donner le lien, il y a environ une semaine pour la conversation entre EVA et Snake, qui confirmait que le fils de The boss et par conséquent the sorrow, est Ocelot.

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:47:20

Oui je sais je l´ai d´ailleur recuperé.
En effet on entend parler de ce jeune colonel etc. . . mais comment peut il etre deja nananinanana. . .
Mais pour son pere je regrette, encore une fois on ne sait pas. Eva ne sait pas exactement !
N´est-ce-pas ?

signas
signas
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:53:35

http://au.geocities.com/blarghslist/evaradio.zip ( lien pour la conversation au cas que quelqu´un voudrait l´entendre)

Ok le soldat légendaire, dont EVA parle c´est pas The Sorrow, c´est The boss, c´est elle le fameux soldat, mais Snake et EVA croit tout deux que c´est un homme. Maintenant dans le dernier affrontement avec The Boss, elle nous dit qu´elle a eu une liaison avec The Sorrow, et que de cette liaison est né un garçon que les philosopher´s on kidannaper. Elle le dit que c´est the Sorrow, à rien à comprendre.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:55:29

putain alors t=oi il faut qu´il y ait marqué noir sur blans"ocelot fils de the boss et the sorrow"
pour que t´y crois....
1the boss dit qu´elle a accouché d´eun enfant pdt le debarquement et que le pere c´etait the sorrow
2EVA te dit que la mere d´ocelot etait un soldat legendaire qui a accouché pdt le debarquement...

FORCE-Noir-Glab
FORCE-Noir-Glab
Niveau 5
11 janvier 2005 à 20:27:17

Muahahahah boulet :fou:

vous connaisser rien de l´histoire

signas
signas
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:29:09

Toi tu dégage, un type qui croit qu´EVA est la mère de Liquid car elle des cheveux blond, il faut être con.

La vidéo du moment