CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario,graphismes,perso s jeu parfait ?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:44:59

Voila d´après ce que j´ai lu du dossier de j.v.com les persos ont l´air assez charismatiques, le scénario parfait ou quasiment ! !

Les persos ont l´air davoir une opinion ils savent se qu´ils font ils se battent pr le chef ou parcequ´ils croient que se qu´il font est juste ! ! C´est fondée pas comme dans tt les jeux bourin ou les méchants se battent alors qu´ils savent meme pas pourquoi !

Le scénario a vraiment l´air d´être beton, j´ai déja joués au 2 précédents mais celui la me donne l´impression d´être parfait. En plus de faire cela dans le passé des deux précèdent opus je trouve cela très intelligent et réflèchis car sa nous donne plus de renseignement sur le passé de snake ! Je trouve que pouvoir se nourrir est une chose fabuleuse c´est vraiment d´un réalisme incontestable. De plus la durée de vie pour moi est énorme ! !

Pour les graphismes j´aurais bien voulu savoir comment ils étaient ? Car je ne veux pas me fier à des images. Mais le peu de vidéos que j´ai vu mon assez blazé

Donc je voulais rajouter une dernière petite chose qui ne concerne que moi mais bien sur mon opinion ne sera peut-être pas la meme dans quelques mois mais je trouve que c´est le premier jeux qui mériterai un 20/20 ou 19.5/20 car dans tt les jeux il manque quelque chose soit le scénario, la durée de vie ou des graphismes bof ect...

PS : Voila vous pouvez rep je pense pas que je devais mettre spoiler car je ne dévoile rien que tt le monde sait déja.

for_game
for_game
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:56:18

meurt pas avant d´yavoir jouer c´est tout ce que je vé te dire

Galein
Galein
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:57:02

loool.

pas mal comme approche ^^

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:02:04

Ce jeu pour moi est un retour au source! selon moi metal gear solid 2 s´etait un peut perdu dans des dedales psycho-dramatiques un peut sombres et surtout pas tres interressantes...mais la le debat existe mais sans en faire des tonnes...le scenario est beton et la mise en scene FABULEUSE!! c de toute beauté! vraiment!!
Enfin les gadgets et le level design sont beton...le systeme de camouflage est bien pensée, on peut aussi dersormais interroger ses adversaires et obtenir des INFO CAPITALES!!
jvou jure ça va meme sur la frequence radio qu´utilise les gardes, et on entend des choses cultissimes!!!!
enfin allez y les yeux fermé c un jeu extra!!! :ok:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:05:02

Je vais essayer de ne pas avoir d´accident sa me ferai vraiment chier de mourrir et de pas avoir joué à ce jeu !

Galein : merci

videoben : je présume que tu as le jeu en V.U peut tu me dire comment sont les graphismes stp !

Est ce que ce jeu vaut la peine que je m´achete la play 2 rien que pr lui ? ?

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:11:52

Tommy-Angelo-10 :d) oui g la version US.
Quant au graphisme pour moi c correcte meme beau sans etre formidable...mais franchemnt c vraiment digne de la PS2... les perso sont superbement bien modelisé, je pense notament a une certaine EVA qui est plus vraie que nature et possede des formes quarement affriolentes!! ( pour ne pas dire autre chose)
quant a savoir si tu doit acheter une PS2 juste pour ce jeu...ba la je ne prendrais pas la responsabilité d´un tel choix...
mais la PS2 offre un line up plus que complet c un bon investissement... :ok:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:16:13

Ok merci videoben au pire il y a d´autres jeux que je pourrai acheter mais bon je verrai quand j´y jouerai chez un pote ! !
Ce n´est pas dur de comprendre l´histoire quand elle est en Anglais ? A moins bien sur que tu parles Anglais.

for_game
for_game
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:18:41

lol ta pas de ps2 bein croit mon vieux si avec ce jeux la tu prend pas la ps2 bein tu evite de parler jv car tout bon gamers qui se respect doit avoir ce jeux
pour les graphisme rien a dire le jeux exploite a fond les capacité de la ps2 qui prouve d´ailleur de quoi elle est capable " un peut d´alliasing certa mais bon vue le nivo graphique et l´atmosphere qui nous absorbe on a meme honte de sortir du jeux " l´histoir " pour remarqué un tel detail sinon sans vouloir te spoilé

tu aura droit a des passage sublie nivo graphique qui que la foret elle te laisse bouche bé on voie meme l´ombre des arbre qui bouge au sol les petit insect " arégné" son si bien fé quand se demande jusk ou sa ira
l´effet de l´eau et le feu a attein un nivo jammais vue juske la bref fé vraiment attention a toi si tu meur avant avoir vue ce jeux tu va a l´enfer lol :-) sinon bein moi j´ai la version us et la version jap et j´attend la version fr pour mieux me plongé dans le scenar qui est tres tres bien fé avec plein d e tail et avec aussi plein d e rebonb :fou:

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:20:48

Tommy-Angelo-10 Posté le 09 janvier 2005 à 20:16:13
Ok merci videoben au pire il y a d´autres jeux que je pourrai acheter mais bon je verrai quand j´y jouerai chez un pote ! !
Ce n´est pas dur de comprendre l´histoire quand elle est en Anglais ? A moins bien sur que tu parles Anglais.

:d) j´ai de bonne bases en anglais, j´arrive a comprendre le deroulement de l´histoire...pour ceux qui ne sont pas trop fachés avec la langue de sheakspeare c du bonheur en barre!

for_game
for_game
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:21:51

pour ce qui est de comprendre bein je pensse que si tu parle pas bien us tu risque comeme de pas fumé certain passage moi je pensse que j´ai deja compris juska 50% a force d´y rejouer et grace a mon dico traducteur lol

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:24:25

ta compris 50% grace a ton dico traducteur...

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:24:52

c´est assez facil de comprendre quand on maitrise l´anglais...parce que la pas de probleme d´accent! c plus les accent pour ma part qui peuvent me poser probleme dans la vie de ts les jours mais dans MGS3, les dialogues sont en sous titrés anglais...par consequent c assez facil a comprendre...je le repete il faut neanmoins de bonnes bases en anglais! :ok:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:26:56

oui c´est pas avec un nivo college quon peu tout comprendre.

for_game
for_game
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:31:42

lol Tetsuo1 oui avec mon dico traducteur g compris qlq mots qui mon permi de comprendre dans le tas mais bon je traduit pas tout se qui s´ecrit donc vue que je porte pas d´importance a tout comprendre maintenant bein 50%100 ca me va parcontre pour le jeux bein je pensse que c + que 90%100 j´attendré la version fr pour etre sur d´avoir kazi tout fé

PS: j´ai meme pas le nivo colege en englais :rire2:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:48:46

ok, la nouvelle PS2 est plus puissante que la première ? ?

Bon je croi que je n´est pas le choix je préfère prendre la PS2 plutot d´attendre qu´il sorte sur PC en esprérant qu´il sorte un jrs bien entendu !

Niveau Anglais j´ai 16.15 de moyenne mais bon je suis en 3ième.

Au faite j´ai pas rêvé on peut manger des aigles ! !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:51:09

Mon gars ça veut rien dire 16.5 en anglais en troisième j´avais 18 moi et je capte pas tout lors des trailers même si dans l´ensemble j´ai pas trop de problème.

for_game
for_game
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:51:22

des vautour oui et pas seulement ça lol ta toute un resto plein d e bouf dans ce jeux depui les medicament en p)assant par les grenouille et les scorpion jusko mokhtar ou chez plus quoi c une sorte de chevre et aussi du crocodil :rire2:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:54:05

Avc sa on va pas creuver de faim

simasgar : je sais que cela n´est pas énorme mais je cherche pas à etre prof d´Anglais donc...

for_game
for_game
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:56:32

ya pas que mgs sur ps2 je t´assur ya plein de jeux que tu risque de reste planté devant eux juste pour en cité un seul je nom ico lol kojima lui meme a bcp aimé ce jeux si ca peut te donné une idee

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:57:46

Ah oui Ico très bon jeu.
Vive les sms...

La vidéo du moment