Voila d´après ce que j´ai lu du dossier de j.v.com les persos ont l´air assez charismatiques, le scénario parfait ou quasiment ! !
Les persos ont l´air davoir une opinion ils savent se qu´ils font ils se battent pr le chef ou parcequ´ils croient que se qu´il font est juste ! ! C´est fondée pas comme dans tt les jeux bourin ou les méchants se battent alors qu´ils savent meme pas pourquoi !
Le scénario a vraiment l´air d´être beton, j´ai déja joués au 2 précédents mais celui la me donne l´impression d´être parfait. En plus de faire cela dans le passé des deux précèdent opus je trouve cela très intelligent et réflèchis car sa nous donne plus de renseignement sur le passé de snake ! Je trouve que pouvoir se nourrir est une chose fabuleuse c´est vraiment d´un réalisme incontestable. De plus la durée de vie pour moi est énorme ! !
Pour les graphismes j´aurais bien voulu savoir comment ils étaient ? Car je ne veux pas me fier à des images. Mais le peu de vidéos que j´ai vu mon assez blazé
Donc je voulais rajouter une dernière petite chose qui ne concerne que moi mais bien sur mon opinion ne sera peut-être pas la meme dans quelques mois mais je trouve que c´est le premier jeux qui mériterai un 20/20 ou 19.5/20 car dans tt les jeux il manque quelque chose soit le scénario, la durée de vie ou des graphismes bof ect...
PS : Voila vous pouvez rep je pense pas que je devais mettre spoiler car je ne dévoile rien que tt le monde sait déja.