CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Casting du Film: Excellent !!!

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:35:57

En tout cas y´aura pas de film tant ke konami aura la license...

pour tous ceux qui ont critiqué mon casting : je vous rappelle que c´est mon avis comme tout le monde ici j´ai fini mgs des tas de fois et c´est comme ça que je ressent les personnage c´et tout si t´es pa capable d´écouter les opinions des autres mais seulement de critiquer c pa la peine d´acheter des jeux...

et je demande à Eddy d´aller revoir ses classiques avant de juger de mes choix d´acteur... Dany Glover mauvais ? lol pas autant que toi ! et Schwarzy possède bien plus que des muscles ( va mater Predator, Terminator, Total Recall, Last Action Hero, Jumeaux et True Lies avant de débiter des conneries)

" -Snake = Richard dean Anderson ou Eric Bana

plus haut tu disais que tu trouvais les acteurs trop vieux et pour snake tu propoes un mec aux cheveux blancs avec les bras aussi epais que des baguettes..."

=> Snake est si musclé que ça ? ?? cherche une screen de Troie, Eric Bana n´a pas eu besoin de doublure pour sa plastique, contrairement à Brad Pitt...

" vous en pensez quoi ? "

jai envie dme pendre apres avoir lu tout ca.."

=> vas y tu peux passer à l´acte on te regrettera pas...

au fait y´a plin de bonnes idées la moi jsuis aussi ok pour daniel jackson = otacon ms de tte façon c pa la peine de chercher qqun qui lui ressemble puisque si jme trompe pas les traits d´otacon sont directement inspirés de Kojima-san... fo pa chercher plu loin :p

Pour ce qui est de snake moi je ressent sa personnalité comme un paumé ex-alcoolo au lourd passé qui fait son boulot parcequ´il y est obligé ( en tout cas pour l´episode de shadow moses) par contre dans le 2 il ne s´accroche à la vie que pour lutter contre le Metal Gear et les projets secret quelconques Snake est là parce qu´il le veut, jvais pa vous donner une définition de " philantropie" non plus... d´après mois ce perso n´est respecable que pour son cynisme et sa faculté à effecuter le travail efficacement sans discuter même s´il donne toujours son arrière pensée
encore une fois c´est mon avis c´est comme ça que j´idolâtre ce bon vieux Snake lol si vous pensez autrement allez y je vous écoute mais c pa la peine de gueuler ! !!

une dernière chose, pour le moteur du jeu: personnellement je trouve que MGS est beau mais pas exceptionnel en revanche je n´ai jamais retrouvé l´animation de mgs2 dans aucun jeu à ce jour... ce qui rend le soft réaliste c´est plus la motion capture et les expressions liées à la mise en scène que la qualité des textures et des modèles

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:41:41

" et je demande à Eddy d´aller revoir ses classiques avant de juger de mes choix d´acteur... Dany Glover mauvais ? lol pas autant que toi ! et Schwarzy possède bien plus que des muscles ( va mater Predator, Terminator, Total Recall, Last Action Hero, Jumeaux et True Lies avant de débiter des conneries)"

oui daniel glover est mauvais, suffit de regarder predator 2 pour voir jusqu´ou il peut aller niveau interpretation

toi tu mattes les films en francais et tu crois pouvoir juger mais tes un juste un touriste de plus qui croit pouvoir donner une opinion

tout ce que tu fais cest matter canal + m6 et tf1

tes rien du tout

de 2 jai jamais rien dit sur arnold scharzenneger

ensuite jai jamais critiquer eric bana, je suis le seul a lavoir proposer, les personnes ici nont fait que repeter ce que javais dit car depuis le debut tout ce que jentend pour snake cest hugh jackman et russel crowe

donc ferme la boulet

Millouze
Millouze
Niveau 5
09 janvier 2005 à 11:51:22

Eddy = Boulet

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:54:30

bah ouais mais jte lai deja dit

venant dun mec qui sait pas ecrire Milhouse ca me fait rien

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:06:58

pour la critique de Hugh Jackman je suis assez d´accord j´apprécie assez cet acteur mais jle vois vraiment pas en Snake...

pour Dany Glover, c´est bien vu predator2, ce film est un navet fini niveau réalisation tout son intéret porte justement sur les pitreries du vieux Dany qui réhausse le niveau ( oui c´est un film moyen, même un sous-film moyen mais Dany Glover est le seul nom du casting et même du générique qui ai rempli son contrat et fait son boulot correctement)
encore un fois c´est mon avis ça n´engage que moi

" toi tu mattes les films en francais et tu crois pouvoir juger mais tes un juste un touriste de plus qui croit pouvoir donner une opinion"

Soit je mate les films en français c´est vrai mais quand on voit l´interprétation bidon des américains ou des anglophones en général on préfère aller mater derrick lol j´ai toujours dit qu´on devrait donner la part belle aux doubleurs, surtout aux doubleurs français ( encore bravo a Alter Ego et Studio Lincoln)
dans ce cas là la différence entre nos opinions sur la qualité du jeu se solde chez toi sur l´interprétation en elle-même et chez moi surtout sur les sentiments exprimés par le comédien à travers le visage et les mouvements, et je prends en compte le doublage...

avoue que de ce point de vue là les choses sont différentes, alors ne me traîte pas de touriste

quand à ma programmation du petit écran, oui je mate TF1 et M6 ( mais je n´ai pas la chance d´avoir canal, par contre tu as l´air de bien connaître ? !?) mais ç´est pas de ma faute si france-téloche et compagnie sont pas capables d´acheter les licenses! et pour sortir du débat les reportages que je juge le plus objectifs sont certainement sur arte... pour les infos je m´en tiens à l´AFP c´est plus rapide et sans mots superflus ; et j´évite de parler des émissions de variété...

" ensuite jai jamais critiquer eric bana, je suis le seul a lavoir proposer, les personnes ici nont fait que repeter ce que javais dit car depuis le debut..."
désolé si je n´ai pas pris la peine de lire tout le topic mais je suis là pour débattre pas pour me faire insulter mais donc si tu avais déjà cité Eric Bana qu´à cela ne tienne il fait partie de mes références ça nous fait peut-être un point commun :)

et au passage je félicite Oliver Stone pour son Alexandre si intéressant à psychanalyser ; p

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:42:18

" pour Dany Glover, c´est bien vu predator2, ce film est un navet fini niveau réalisation tout son intéret porte justement sur les pitreries du vieux Dany qui réhausse le niveau"

bah on a pas vu le meme film, cest justement le contraire, la realisation a de la peche(quoi qu´un peu kitsch) mais danny glover est lun des gros points noirs du film(sans mauvais jeu de mot)

il joue comme un pied et la seule chose qu´il rehausse cest, bah cest rien il rehausse rien, il se plante en beauté

" (oui c´est un film moyen, même un sous-film moyen mais Dany Glover est le seul nom du casting et même du générique qui ai rempli son contrat et fait son boulot correctement)
encore un fois c´est mon avis ça n´engage que moi"

ouais cest clair, ca nengage que toi

" Soit je mate les films en français c´est vrai mais quand on voit l´interprétation bidon des américains ou des anglophones en général on préfère aller mater derrick lol j´ai toujours dit qu´on devrait donner la part belle aux doubleurs, surtout aux doubleurs français ( encore bravo a Alter Ego et Studio Lincoln)
dans ce cas là la différence entre nos opinions sur la qualité du jeu se solde chez toi sur l´interprétation en elle-même et chez moi surtout sur les sentiments exprimés par le comédien à travers le visage et les mouvements, et je prends en compte le doublage..."

mais nimporte quoi...

en gros ce que tu dis cest que tu juges le travail de comedien sur et lacteur(muet) et le comedien de doublage

mdr

" avoue que de ce point de vue là les choses sont différentes, alors ne me traîte pas de touriste"

touriste nest pas une insulte, mais une constatation

.

" quand à ma programmation du petit écran, oui je mate TF1 et M6 ( mais je n´ai pas la chance d´avoir canal,"

quel rapport, je nai plus canal sattelite(et donc canal +) depuis longtemps, cest pas pour autant que je matte tf1 et m6

" par contre tu as l´air de bien connaître ? ! ?)"

precise ta pensé

" mais ç´est pas de ma faute si france-téloche et compagnie sont pas capables d´acheter les licenses! et pour sortir du débat les reportages que je juge le plus objectifs sont certainement sur arte... pour les infos je m´en tiens à l´AFP c´est plus rapide et sans mots superflus ; et j´évite de parler des émissions de variété..."

mais bordel de quoi tu parles ? !

O__O

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
14 janvier 2005 à 02:09:01

J´ai pas lu toute le sujet, mais pour le casting j´en avais déjà entendu parler...Pas parfait, certain sont passable, certain sont les même qui un idée de casting que j´avais trouvé sur un site russe ( perdu le liens désolé, mais il mettait Nicole Kidman pour Naomis et beurk...Russel Crowe pour Snake ) ...

Moi, je metterais ( même si je " trust" pas cette acteur ) Tom Cruise dans le rôle de Snake ( je trouve qui pourrait peut-être avoir la gueule, en tout cas, par rapport au codec ) ...Malheuresement il est noir mais si ça avait pas été de ça j´aurais mis le méchant de " Daredevil" dans le rôle de Vulcan Raven...

Mais bon, si il font un film, je crains le pire, dû du fait qu´il faudrait qu´il fasse le 2 et que tout ces MGS ont trop de liens avec le jeux lui-même pour être transmis dans un film...Mais, je verrais un film totalement refaite spécialement pour le cinéma...Un scénario totalement nouveau...Parceque les jeux en eux-même en font déjà des quasi film ( à jouer sur un cinéma maison, lumière d´ambiance et son dans le tapis :P trop bon! )

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
14 janvier 2005 à 02:19:42

tom cruse pour snake :rire: :rire: :rire: :rire:
t fou toi ce gars la c un naze il ridiculiserait snake

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:32:06

Tom Cruise est un très bon acteur ; en dehors de sa palette de jeu,il a l´intelligence de savoir choisir ses rôles.
C´est en faisant des choix judicieux-voire difficiles-dans les scénarios qu´ils acceptent,que les grands acteurs d´aujourd´hui sont ce qu´ils sont.
Tom Cruise est excellent.
Y faudrait pas ajouter au délit de sale gueule dont souffrent pas mal de gens-inversement-un délit de " belle gueule".

FORCE-Noir-Glab
FORCE-Noir-Glab
Niveau 5
14 janvier 2005 à 09:33:50

Boulet moi je vois george clooney pour solid et brad bit pour liquid sean connery big boss

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:47:25

Force-Noir-Glab Posté le 14 janvier 2005 à 09:33:50
Boulet moi je vois george clooney pour solid et brad bit pour liquid sean connery big boss

non george cloney ce serait plutot pour sc

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
14 janvier 2005 à 10:58:36

thekiller47 Posté le 14 janvier 2005 à 09:47:25
Force-Noir-Glab Posté le 14 janvier 2005 à 09:33:50

non george cloney ce serait plutot pour sc

Eh bé ca promet. . .
Personne ne propose Benny Hill dans le role de fat man ? ? ? nan mais, pendant qu´on y est. . .
Ah mdrrr, il est mort !
Vos casting est lamentable. . .
J´espere tres sincerement qu´un film hollywoodien sur MGS ne se fera JAMAIS ! ! !
En revanche, je veux que konami se lance dans un projet de film d´animation.
Alors la, et seulement la, on aurait la chance d´admirer une version sans bavures respectant l´oeuvre originale.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:02:21

moi aussi je veux pas de films hollywoodiens pour mgs je suis daccord avec toi

si je veux voir un film je me matte toutes les cinematiques de twin snakes et de mgs2 dans le mode theather:content

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:41:11

" en gros ce que tu dis cest que tu juges le travail de comedien sur et lacteur(muet) et le comedien de doublage"
? !?

Eddy tu m´excusera mais je préfère laisser la conversation là où elle est sinon ça partira en couilles... pas la peine d´aller plus loin

sinon pour thekiller et koichi c´est vrai que ce serait dommage d´adapter MGS au cinéma, surtout à Hollywood quand on sait que Konami à la capacité de pondre un très bon film d´animation ; mais on peut quand même adhérer à l´idée que les personnages et le scénario peuvent être la base d´une production différente de l´idée originale de Kojima : sans être " fidèle"

personellement pour ceux qui veulent un MGS dans la lignée de Final Fantasy, je suis contre car je trouve ce film très bon mais réservé à un public averti ( honnêtement 3 personnes différentes auront compris le film de 3 façons différentes, et je ne parle pas de l´intrigue en elle-même mais de toutes les allusions qu´elle peut introduire... à l´instar du " syndrome d´Hiroshima" => on reconnaît bien là la patte de nos compagnons japonais) donc on aime où on aime pas mais je veux pas d´un MGS qui n´intéressera que les fous de japanim...

Snake a une personnalité unique, le principal pour le comédien susceptible de l´interprèter n´est pas de lui ressembler mais surtout d´avoir son charisme et son allure ( par exemple Tom Cruise en Samouraï ou Colin Farell en Alexandre sont des choix litigeux mais qui ont porté leurs fruits)

une adapatation réaliste avec des acteurs de chair implique une nouvelle dimension relative à notre monde et qui pourrait pourquoi pas surpasser le style d´Hideo Kojima, n´oubliez pas que MGS1 et 2 se terminent par des notions humaines que veut faire ressortir Hideo : c´est un élément réaliste qui s´introduit naturellement dans les films à comédiens

en gros un film MGS ne peut pas être une adaptation directe du jeu, mais il peut en reprendre le principe pour améliorer le concept et donner un sens nouveau à son univers

bien sûr on n´est pas à l´abri du navet, tout dépendra de quand et à qui Konami lâchera les droits d´auteur...

mais lol je me rend comptre que je vous bassine avec mes grandes phrases,n´empêche que ça doit pouvoir se défendre...

au fait SHARK bonne idée à titre d´exemple Michael Clarke Duncan le méchant de Daredevil ( vu aussi dans La Ligne Verte) pourrait faire Raven même étant noir, mais vu l´origine du personnage il faudrait changer quelques éléments ( remplacer le côté " brute du nord pleine d´honneur" de Raven par quelque chose de plus adapté à l´allure du comédien)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:47:34

" il faudrait changer quelques éléments ( remplacer le côté " brute du nord pleine d´honneur" de Raven par quelque chose de plus adapté à l´allure du comédien)"

ouais on va le changer en gay du sud bien fourbe

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:49:11

mais tiens thekiller je te rapelle que le chorégraphe des scènes d´actions de Twin Snakes, à savoir Ryuhei Kitamura est plus ou moins hollywoodien et surtout qu´il est un peu trop orienté " combats surpuissants" à la japonaise pour moi... je préfère amplement un Snake plus humain avec un côté victime qui subit les évènements ( à l´image de John McLane ou Martin Riggs)

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:49:54

héhé Eddy si ton imagination se résume à ça faudrait voir à te trouver un bon psy...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:00:47

Metal gear en film pourai etre vraiment bon dans les mains d´un vrai réalisateur ! !

Pour resident evil, c´était George Romero au début qui devai sen charger!!!(le réalisateur du cultissime " Zombi" le film censuré en salle dans plus de 10 pays et qui porte une mention de film X tellement c violen)

il avé écri un scénario avec jill, chris redfiled etc!! ( si vou voulez le lien pour le lire, demandez) une histoire de folie très très gore...tellement puissant que la production l´a viré pour prendre Anderson qui nous a pondu un film bon public=> une daube.

Voila c dommage, jesper quil feron pas la meme erreur pr MGS.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:09:25

" il avé écri un scénario avec jill, chris redfiled etc!! ( si vou voulez le lien pour le lire, demandez)"

ouais, meme que jill etait une traitre qui travaillait avec wesker, barry etait noir, il mourrait tuer par le tyrant et wesker pareil mais lui decapiter

le scenario est a chier...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:15:06

tu trouve que c´est a chier, moi qui sui amateur de film de zombi c´est le top. Il aurai été digne de la mention " resident evil", jeu qui lui meme s´inspire du film de romero :-)

Romero pense " zombi", anderson pense " fric".
compare " zombi" et " resident evil". TU prefere matté lequel?

c´est comme si la prod virait Kojima ( maitre d´mgs) Pour prendre un gars come anderson afin qu´il en fasse un film plu simple pr le grand public.

Laissons l´art aux artistes :-)

La vidéo du moment