" pour Dany Glover, c´est bien vu predator2, ce film est un navet fini niveau réalisation tout son intéret porte justement sur les pitreries du vieux Dany qui réhausse le niveau"
bah on a pas vu le meme film, cest justement le contraire, la realisation a de la peche(quoi qu´un peu kitsch) mais danny glover est lun des gros points noirs du film(sans mauvais jeu de mot)
il joue comme un pied et la seule chose qu´il rehausse cest, bah cest rien il rehausse rien, il se plante en beauté
" (oui c´est un film moyen, même un sous-film moyen mais Dany Glover est le seul nom du casting et même du générique qui ai rempli son contrat et fait son boulot correctement)
encore un fois c´est mon avis ça n´engage que moi"
ouais cest clair, ca nengage que toi
" Soit je mate les films en français c´est vrai mais quand on voit l´interprétation bidon des américains ou des anglophones en général on préfère aller mater derrick lol j´ai toujours dit qu´on devrait donner la part belle aux doubleurs, surtout aux doubleurs français ( encore bravo a Alter Ego et Studio Lincoln)
dans ce cas là la différence entre nos opinions sur la qualité du jeu se solde chez toi sur l´interprétation en elle-même et chez moi surtout sur les sentiments exprimés par le comédien à travers le visage et les mouvements, et je prends en compte le doublage..."
mais nimporte quoi...
en gros ce que tu dis cest que tu juges le travail de comedien sur et lacteur(muet) et le comedien de doublage
mdr
" avoue que de ce point de vue là les choses sont différentes, alors ne me traîte pas de touriste"
touriste nest pas une insulte, mais une constatation
.
" quand à ma programmation du petit écran, oui je mate TF1 et M6 ( mais je n´ai pas la chance d´avoir canal,"
quel rapport, je nai plus canal sattelite(et donc canal +) depuis longtemps, cest pas pour autant que je matte tf1 et m6
" par contre tu as l´air de bien connaître ? ! ?)"
precise ta pensé
" mais ç´est pas de ma faute si france-téloche et compagnie sont pas capables d´acheter les licenses! et pour sortir du débat les reportages que je juge le plus objectifs sont certainement sur arte... pour les infos je m´en tiens à l´AFP c´est plus rapide et sans mots superflus ; et j´évite de parler des émissions de variété..."
mais bordel de quoi tu parles ? !
O__O