CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Casting du Film: Excellent !!!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:23:04

ouais faut faire un film danimation je veux pas des vieux acteurs qui connaissent meme pas metal gear et qui ridiculiserait ce jeu on a vu le rusultat avec resident evil ou pas la peine de faire un film qui soit completement a louest de metal gear comme final fantasy qui navait rien a voir avec lambiance des final fantasy

signas
signas
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:07:29

Tuco_Ramires> Je n´insulte perrsonne exepté les types du genre Force-Noir, mais ça serait un pêché de ne pas le faire, alors tes comparaisons à deux ceines tu les garde pour toi. Ensuite est-ce que tu as vu Suntherland jouer, il joue bien et il a le profil. Dernière chose seul les images de synthéses.

commandofada
commandofada
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:14:43

Le mieu c le lien de dark fate

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:34:49

" thekiller47 Posté le 07 janvier 2005 à 14:23:04
ouais faut faire un film danimation je veux pas des vieux acteurs qui connaissent meme pas metal gear et qui ridiculiserait ce jeu on a vu le rusultat avec resident evil"

resident evil cest constantin films qui possedent les droits cinematographiques et ils ne voulaient pas prendre de risque(comme tous les producteurs)

resultat anderson au script et a la real

et scenar pour le 2nd

" ou pas la peine de faire un film qui soit completement a louest de metal gear comme final fantasy qui navait rien a voir avec lambiance des final fantasy"

ouais mais la cetait square pictures(une division annexe de square situé a hawai) crée pour le lancement dans le film danimation qui sen est occupé

donc bon en gros parle pas de ce que tu connais pas

" Ensuite est-ce que tu as vu Suntherland jouer, il joue bien et il a le profil. Dernière chose seul les images de synthéses."

pareil pour toi

suntherland...

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:49:28

Citation Signass: - " ...J´irais plutôt Kiefer Sutherland, bonne acteur, bonne ressemblance, bonne voix, il sufirait de teindre les cheveux, et du maquillage lorsqu´il joue Solid."
:d) Mais oui,on va lui teindre les cheveux,on va le maquiller et y faudra le parfumer aussi?
On cherche un acteur naturellement viril et à l´Instinct à fleur de peau,pas une poupée pomponnée comme la Pompadour.
Si tu peux incarner le caractère instinctif d´une Bète comme Wolverine alors tu peux faire dans ce registre là.Et je suis pas spécialement fan de ce gars là,mais y faut ce qui faut , on fé un Film oui ou merde?
Hep,hep!...Attendez,ne rigolez pas encore! C´est pas fini , j´ai encore mieux,attendez la suite....
Citation Signass"Gray Fox:... J´admet avoir aucune idée valable, la meilleur c´est Adrian Paul, il terprétait le personnage de Duncan MacLeod, dans la télésérie Highlander, côté physique on est sensiblement plus près, jeux d´acteur pas trop pire..."
:d) Tu kicke Jet-Li qui était à pleurer dans " Le Baiser Mortel du Dragon",et tu mets qui ? :-Le bouffon du mercredi après-midi sur M6.
Consternant. :malade:

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:53:49

Suntherlland; on aura tout entendu. . .
Faut qu´on arrete de se prendre la tete pour ce film !
Chacun avec son petit casting, personne n´a d´acteurs francais a proposé ?
On ne sait jamais. . . :honte:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:56:48

" Mais oui,on va lui teindre les cheveux,on va le maquiller et y faudra le parfumer aussi?
On cherche un acteur naturellement viril et à l´Instinct à fleur de peau,pas une poupée pomponnée comme la Pompadour."

hmm on voit que toi tu sais comment on fait des films...

" Tu kicke Jet-Li qui était à pleurer dans " Le Baiser Mortel du Dragon",et tu mets qui ? :-Le bouffon du mercredi après-midi sur M6.
Consternant"

si tu es daccord pour jet li en grey fox cest que tu connais pas mgs...

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:03:18

C´est clair que Jet-Li en Gray Fox c´est pas trop ca la quand meme. . .
Je vois pas ce qu´il peut apporter au personnage qui rappelons le, est blanc, et non asiatique !
Et il existe de tres bon combattants et cascadeurs aussi fort que Jet-Li !

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:04:34

-On connait rien au Films,
-On connait rien au jeu,
-On se tais et on t´écoute dire le messe.
T´as fini? Amen!

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:10:23

" -On connait rien au Films,"

ouais quand on lit ca :

´Mais oui,on va lui teindre les cheveux,on va le maquiller et y faudra le parfumer aussi?
On cherche un acteur naturellement viril et à l´Instinct à fleur de peau,pas une poupée pomponnée comme la Pompadour.´

tu sais que toutes les personnes qui passent devant une camera sont maquillées

certaines ont des teintures par rapport au personnage(comme kristen dunst en rousse pour jouer mary jane par exemple)

donc bon vraiment ferme la

" -On connait rien au jeu,"

ouais pour aquiescer quand un gus propose jet li pour jouer frank jeager... faut pas connaitre mgs

" -On se tais et on t´écoute dire le messe.
T´as fini? Amen!"

me saoule pas avec la religion

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:19:18

-Pour faire ressembler Sutherland à Snake , c´est pas du maquillage qui te faudra mais des effets spéciaux.-et d´une.
-Supposons que demain , Kojima décide - avec l´ironie qu´on lui connait-d´interpreter lui-meme Gray-Fox;t´iras lui dire quoi,grande gueule comme t´es?
-Nan,nan,tu peux pas , t´es un bridé!
Faut vraiment etre stupide.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:22:34

" Tuco_Ramires Posté le 07 janvier 2005 à 16:19:18
-Pour faire ressembler Sutherland à Snake , c´est pas du maquillage qui te faudra mais des effets spéciaux.-et d´une."

mais putain qu´il est con...

connait rien...

" -Supposons que demain , Kojima décide - avec l´ironie qu´on lui connait-d´interpreter lui-meme Gray-Fox;t´iras lui dire quoi,grande gueule comme t´es?"

tu connais pas mgs cest tout

frank jeager jouer par jet li...

mdr

pis snake jouer par mouss diouf

pis faire jouer frank jeager par jet li jvois pas ou elle est lironie...

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:24:48

Attendez, faut savoir les mecs, c´est vous qui depuis le depart faites des castings montrants des acteurs qui pourraient enventuellement ressembler au perso du jeu !
Alors apres faut pas s´emballer quand on dit que Jet Li ne peut pas etre Gray Fox !
Bien sur que si Kojima sama prendrait la place de Gray Fox on ne dirait rien et c´est bien normal !
Et ouais, respect oblige. . .

signas
signas
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:26:02

Tuco_Ramires Posté le 07 janvier 2005 à 16:19:18
" -Pour faire ressembler Sutherland à Snake , c´est pas du maquillage qui te faudra mais des effets spéciaux.-et d´une´

Tu sais une teinture pour les cheveux, pour qui soit brun, et un maquillage adéquat et ça irait à la perfection.

Ensuite mon choix d´Adrian Paul, je l´ai tout de suite dit que c´était simplement pour mettre un acteur qui irait un peu plus avec le personnage, parce que Jet Li, c´est pas du tout le cas.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:26:05

" Bien sur que si Kojima sama prendrait la place de Gray Fox on ne dirait rien et c´est bien normal !
Et ouais, respect oblige. . "

mon cul

frank jeager est americain cest tout

.

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:29:45

" [-Eddy-] Posté le 07 janvier 2005 à 16:26:05
" Bien sur que si Kojima sama prendrait la place de Gray Fox on ne dirait rien et c´est bien normal !
Et ouais, respect oblige. . "

mon cul

frank jeager est americain cest tout"

Ca m´aurait etonné que tu ne repliques pas toi ! :fou:
Ca t´arrive de repondre calmement de temps en temps ? ? ?
Garde le pour toi ton cul j´ai pas envie de sentir des mauvaises odeurs ! :malade:

signas
signas
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:31:05

koichi-tohei> On parle en tant que " fan" de la série, on veut juste éviter d´avoir un noir à la place d´Otacon et une américaine à la place de Mei Ling. Personnellement tant que Grey Fox est jouer par un ocidental, j´ai aucun problème.

signas
signas
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:32:09

koichi-tohei> C´était pour la réplique avant.

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:36:38

Mais moi aussi, je suis pour une adaptation correcte(en fait je veux pas de film hollywoodien, mais une bonne trilogie de film animation), c´etait juste en reponse a tuco_ramires !
Moi non plus j´aimerais pas voir Gray Fox en Jet Li !

signas
signas
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:40:42

Au juste je viens voir celui de darkfate, et c´est encore pire. Genre Raven : Vin Diesel, au secour, on tombe dans l´absolue du mauvais goût.

La vidéo du moment