Franchement je suis de l´avis d´Eddy, le type a choisi les acteur, sur deux facteur le premier on voit tout suite qu´une grande majorité c´est le cocluches du moment la plupart, et ensuite vient le côté " ressemblance" qui dans la plupart des cas est pas mal nul. Par contre je voudrais le féliciter pour avoir trouver sans doute un acteur qui pourrait jouer et en plus ressemble à Decoy Octopus, mais complétement inutil vu peut temps qu´on voit, qui est de l´ordre de 10 seconde.
( Solid et Liquid) Snake: Hugh Jackman, d´accord il joue bien les Wolverines, mais à part ça aucun n´intérêt, il pas vraiment de talent sans parler qu´il ne ressemble pas vraiment à SS ou LS. J´irais plutôt Kiefer Sutherland, bonne acteur, bonne ressemblance, bonne voix, il sufirait de teindre les cheveux, et du maquillage lorsqu´il joue Solid.
Meryl Silverburg: Kristen Dunst, d´accord c´est la plus mauvaise idée qu´on pouvait avoir, pas de talent, aucune ressemblance, ça prendrait des mois avant qu´elle n´est qu´une ressemblance moindrement physique avec Meryl. Personnellement mon choix s´oriente plus vers Jennifer Garner, la vedette de la série Alias. Bonne actrice, on aurait pas besoin de payer un entraineur pour lui donner la carrure du personnage, elle connait déjà son type de personnage. Certe c´est pas vraiment ressemblant, mais si on lui teint les cheveux ça peut passer, en tout cas mieux que Kristen Dunst.
Grey Fox : Jet Li, c´est une farce, aucune ressemblance, acteur moyen, tecnhique de combat idem, seul côté positif il est habitué à travailler avec les trucages, quand il s´agit de faire ces scénes. J´aurais presque préféré qu´il incorpore Jackie Chang, au moin lors des bloopers, j´aurais eu de quoi rire, en le voyant se fracturer les jambes. J´admet avoir aucune idée valable, la meilleur c´est Adrian Paul, il terprétait le personnage de Duncan MacLeod, dans la télésérie Highlander, côté physique on est sensiblement plus près, jeux d´acteur pas trop pire, c´est pas le Peroux, mais bon et ensuite au nombre de Ligne qui devrait dire, il pourrait sans doute y arriver, ensuite il a comment un minimum de connaissance dans le maniment du sabre.
Hal Emmerich ( Otacon): Luke Wilson, là le type devait être ivre mort quand il a eu l´idée. Un bon acteur, qui aurait une connaissance de ce type de personnage, sans parler qu´il y a une réelle ressemblance c´est Michael Shanks, il joue Daniel Jackson, dans la télésérie Stargate.
Revolver Ocelot: Michael Wilcott, Ok il se surpasse après Dusnt et Wilson, il nous met un acteur pourris, pour jouer l´un des personnage les plus carismatique de la série, mais le pire c´est qu´il a même pas l´âge pour cela. Franchement autant choisir un acteur qui joue bien, comme Sir Ian McKellen, qu´on a pu voir jouer Magneto dans X-Men, et Gandalf dans le Seigneur des Anneaux. Avec un peu de maquillage, je crois qu´il pourrait jouer sans trop grande difficulté Ocelot.
Sniper Wolf: Rebecca Romijn-Stamos, ok elle lui ressemble physiquement, mais un coup parti pourquoi pas Paris Hilton, pour avoir une actrice encore plus mauvaise, mais plus populaire. J´admet n´avoir aucune idée pour ce personnage, mais je suis sure qu´il y a beaucoup mieux que la personne qu´il a désigné.
Naomi Hunter: Nicole Kidman, premièrement ça m´étonnerais qu´elle veuillent jouer un rôle qui tient plus de la figuration qu´autre chose, ensuite le personnage est d´origine asiatique. J´aurais plutôt choisi quelqu´un comme Zhang Ziyi, qui a joué une excellente performance dans le film Tigre et Dragon, en tant que Jen Yu.
Decoy Octopus: Gary Sinise, aucun but puisqu´on ne voit que Decoy qu´environ 10 seconde en tout, sans masque.
Donald Anderson ( Chef du Darpa): Danny Glover, le type a vraiment un but, détruire la réputation de MGS. J´aurais préféré un acteur noir hyper connu, au moin comme ça on aurait eu la pub pour le film, sinon Carl Lumbly, il joue dans Alias, pas mauvais acteur, la tête de l´emploie, en somme mieux que Danny Glover.
Mais ma véritable préférence c´est les images de synthése au moins les voix, et le carisme des personnages reste intact.