CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Casting du Film: Excellent !!!

Millouze
Millouze
Niveau 5
06 janvier 2005 à 20:46:02

Ben oui mé y faut avoir l´ésprit d´initiative aussi,le premier gars quand y s´est amené avec son scenario de La Planète des Singes,ben les mecs y ont du lui rire au nez.
Le résultat était magnifique pour l´époque.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:46:51

jvois tro pas le rapport....

Dave85
Dave85
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:49:35

Moi non plus...
Mais je suis d´accord La planete des singes est vachement bien

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:52:43

Ou bien le Seigneur des Anneaux,tout le monde disait comme des fanatiques :
-C´est Impossible à adapter
-Personne pourra le faire
-le bouquin sera toujours mieux!
-Wouau fé gaffe ta gueule toi ! !!
. ..Et tutti quanti,qu´est-ce qu´on a pas entendu...Là-Dessus s´ammène un p´tit gros,qu´a fé rire tout le monde au début...
-Ben y ont pas ri longtemps.Quand on a les hommes qui faut,on peut.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:53:04

ca depends . ..l´original j´adore mais cui de Burton c un bon film sans plus...

-Sentenza
-Sentenza
Niveau 5
06 janvier 2005 à 20:55:15

nan mé tuco le paysan y parle des films de peter jackson.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:55:59

D´autres idées pour le casting

:d) http://www.rusperevod.com/images/article/mgsmovie/

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:56:43

c assez different d adapter un bouquin
c ce que je disais mgs c presk un fil c deja anime tandis qu´un livre n est pas aussi proche dun film que mgs
mais de toute facon qui vivra verra mais voila l´idee dun film mgs menchante pas surtout avec le cast propose ici
et ca depend aussi du realisateur mais meme avec kojima himself ca m attire pas trop...

cock
cock
Niveau 5
06 janvier 2005 à 21:01:47

Ce casting tient pas la route. Si le film doit se faire il se fera avec Hideo Kojima. Vous savez que c´est un grand cinéfile et il ne choisira certainement pas des acteurs ultra- connus pour son film. Il ne voudra pas que les gens aillent voir son film à cause de machin ou machine qui jouerai dedans.En plus je suppose qu´il préfère investir plus d´argent dans les décors, les lieux de tournage, le scénario etc que dans le casting. Excusez moi mais ce casting de luxe c´est un casting à 200 millions de dollard !

Ce créateur voudra nous bleuffer avec son film comme il l´a fait avec ses jeux.Casting nouveau, scénario éblouïssant et certainement une façon de filmer l´action inédite.Ce film tout le monde en rêve et peut-être un jour ce rêve se réalisera. En tout cas je fais confiance à Hideo Kojima. Il n´a pas besoin d´un casting de rêve pour que son film marche.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:54:50

" Tuco_Ramires Posté le 06 janvier 2005 à 20:52:43
Ou bien le Seigneur des Anneaux,tout le monde disait comme des fanatiques :
-C´est Impossible à adapter
-Personne pourra le faire
-le bouquin sera toujours mieux!
-Wouau fé gaffe ta gueule toi ! ! !
. . .Et tutti quanti,qu´est-ce qu´on a pas entendu...Là-Dessus s´ammène un p´tit gros,qu´a fé rire tout le monde au début...
-Ben y ont pas ri longtemps.Quand on a les hommes qui faut,on peut."

ouais bah la majortié des fans hardcore de tolkien naiment pas les films, donc bon...

cest clair ca plait aux gens qui nont pas lus les livres ou qui ont juste lu les livres

ceux qui les lisent tt le temps detestent en partie les films pleins de differences(parfois majeures) avec les livres

bon ensuite pour le cast

comme dhab cest pathetique...

snake: hugh jackman, bon cest habituel maintenant

meryl: kristen dunst, mdr bon jai pas envie de metendre sur ca(dans les 2 sens de la phrase)

fox: jet li, bon cest pathetique la... le mec est censé etre americain, le mec est censé etre un ninja, etant americain il se dit, jai vu larme fatale 4 et jet li fait du kung fu, bon kung fu, hmmm kung fu ninja, jet li !

otacon: luke wilson, bon un acteur pas tres connu en europe, il a jouer par exemple dans charlies angels, sur une photo il a les cheveux longs, il ressemble a une photo de otacon(enfin dessin) il sest dit hmmmm tient

ocelot: michael wilcott, bon ce mec a jouer plusieurs mechants, par exemple celui du flic de san francisco(gros nanard) et bon je vois pas pourquoi il jouerait ocelot, il nest pas dage equivalent et surtout il na pas le charsime qu´a ocelot(lun des meilleurs personnages de toute la saga)

sniper wolf: rebecca romijn-stamos, ancien mannequin, a jouer dans quelques films, pas reellement bons dailleurs, sous pretexte encore une fois qu´elle comporte une petite ressemblance physique, elle est tout de suite inscrite dans le cast, alors que si il y avait un film(serieux) ce serait sans doute une europeene(russe ou autre) blonde pour avoir un reel accent, et surtout une nouvelle tete(et pas proposer un cast basique)

naomi: nicole kidman, mouais, alors que bon naomi est cenée etre a moitié asiatique... pis bon on la voit pas dans le jeu(seulement par codec) et je doute qu´une personne qui prend des millions par films accepte de jouer un petit role...

decoy octopus: gary sinise, bon un acteur moisis(selon moi) et de toute facon on ne voit jamais octopus sans son ´camouflage´, juste sur la photo avec tous les foxhounds, donc bon a mon avis sur un film plutot serieux et fidel au jeu je doute encore une fois qu´un acteur accepte detre dans un film comme ca(que ce soit ´adaptation de jeux video´ ou ´film daction science fiction fantasy´) juste pour une photo

chef du darpa: danny glover, bon au moins on est pas tombé dans le cliché, genre samuel l jackson, mais bon danny glover est un choix excecrable, car il joue tres mal...

donc bon voila quoi...

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:08:13

pas mal ton casting dark fate

a part pour quelqun un ( surtout le realisateur!!!! surtout pas sa! je veut kojima)
je sais plus trop lesquel lol

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:08:51

mais c´est certain que le meilleur film mgs est mgs lui meme mais en image de synthese se serait pas mal

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:54:43

les images de syntheses nous donnerait le choix de garder les voix originales

personnellement je ne vois personne en ocelot a part zimmerman

´hmmm we meet at last ! ´

: O )

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
07 janvier 2005 à 03:17:02

la casting du 1er lien j´ai regarder et mes impression sur les ressemblance physique entre l´acteur et le personnage:

solid snake : l´acteur est bien choisi on peux aussi mettre Russel Crow je trouve

Méril: Arghhhh laisse tomber c´est la bouffonne casse-couille de spiderman 1 et 2, pff qu´elle créve, moi je verrais bien la fille qui joue dans DArkangel

Grey-fox: bof jet li

Otacon: l´acteur à trop une grosse gueule il a presque un double menton, il est nul pour jouer otacon

ocelot: l´acteur est bien choisi je trouve

Sniper wolf: sa peux aller mais il y a mieux,beaucoup mieux!

Naomi: non pas nicole kidman, j´aurais plutot opter pour une actrice asiatique moi pour naomi

Decoy octopus: acteur mal choisi

darpa chief: acteur bien choisi, il y a un autre acteur qui aurait pu aller mais je me rappelle plus de son nom

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 04:37:55

" solid snake : l´acteur est bien choisi on peux aussi mettre Russel Crow je trouve"

tu te fous de moi ? hugh jackman bien pour snake ou russel crowe ?

toujours les meme conneries...

moi ya 2 acteurs qui minteresserait pour jouer solid snake, le premier cest mon gout personnel(kiefer sutherland) etant un grand fan de cet acteur possedant une large collection dvd de ses films

le deuxieme est un choix que jai lu sur internet, et que je trouve pas mal, cest eric bana, et jtrouve que cest un bon choix aussi, mais bon russel crowe et hugh jackman cest bon quoi les conneries...

" Méril: Arghhhh laisse tomber c´est la bouffonne casse-couille de spiderman 1 et 2, pff qu´elle créve, moi je verrais bien la fille qui joue dans DArkangel"

hem... bon deja que ya des gus qui choisissent des acteurs a cause dun pseudo ressemblance physique(hugh jackman en snake, halle berry en fortune) mais faut pas non plus prendre nimporte qui

jessica alba est metisse

meryl est la fille de campbell, blanche, rousse donc bon...

" Grey-fox: bof jet li"

nan cest pas bof cest surtout cest pas la peine

autant prendre un chef du darpa allemand, un otacon senegalais et un ocelot mexicain...

" Otacon: l´acteur à trop une grosse gueule il a presque un double menton, il est nul pour jouer otacon"

il ne convient pas au personnage...

" ocelot: l´acteur est bien choisi je trouve"

ouais tu trouves, je te rappelle que de 1 ocelot est bien plus vieux

de 2 cet acteur est trop eloigner physiquement de ocelot

et de 3 que cest un mauvais acteur...

" Sniper wolf: sa peux aller mais il y a mieux,beaucoup mieux!"

mouais vu ske tu dis precedement, je doute que tu puisses juger

" Naomi: non pas nicole kidman, j´aurais plutot opter pour une actrice asiatique moi pour naomi"

comme moi

" Decoy octopus: acteur mal choisi"

de toute facon pour ce qu´on voit octopus en vrai...

" darpa chief: acteur bien choisi, il y a un autre acteur qui aurait pu aller mais je me rappelle plus de son nom"

bien choisit ? mouais toi ta lair dapprecier les films bien joués, ah nan, les films bien doublés pardon

laisse moi deviner le nom de cet acteur, ne serait ce pas morgan freeman ? ou samuel l jackson ou encore denzel washington ?

les seuls acteurs noirs que vous connaissez...

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
07 janvier 2005 à 07:03:23

Monsieur est en furie parce qu´on est pas asser fanatique poour aller voir après chaque bon film le nom du noir qui fait un des acteurs..et on se calme pas obliger de frustré pour se genre de connerie et surtout pas obliger de dénigrer quelqu´un qui a donné son avis....

Snake: Je sais pas trop...sa ferais un peu bizzare de voir Hugh Jackman dans se role...mon avis

Meryl:...oh, la,la...Non, je la vois mal dans se role la seul chose qui colle ses cheveux roux...

Gray-Fox=heu...si ma mémoire me fait pas défauts...Il est loin d´etre asiatique et jet li est plutot...poche( comme Bruce lee) excellent en art martiaux mais en matière de jouer un personnage...désastreux...

Otacon: Pas si mal...

Ocelot: quelqu´un de plus viex serait de mise

Sniper Wolf: sa il la prit pour le physique sans doute...pas une excellente actrice

Naomi: Par pitié, non!, je commence a etre écoeuré de la voir partout elle...En plus a la aucun rapport avec Naomi qui se rapproche plus d´une asiatique

Decoy octopus: Je me demande même pourquoi il s´en précoccupe...j´aurais plus chercher pour Raven a place...

Derpa chief: Bah, l´acteur ressemble...il n´aurons qu´a doublé comme dit celui plus haut...:p

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:33:01

" Derpa chief: Bah, l´acteur ressemble...il n´aurons qu´a doublé comme dit celui plus haut...:p"

de 1 cest darpa de 2 ta rien compris a ce que ja idit plus haut, sinon taurait pas raconter nimporte quoi...

signas
signas
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:07:22

Franchement je suis de l´avis d´Eddy, le type a choisi les acteur, sur deux facteur le premier on voit tout suite qu´une grande majorité c´est le cocluches du moment la plupart, et ensuite vient le côté " ressemblance" qui dans la plupart des cas est pas mal nul. Par contre je voudrais le féliciter pour avoir trouver sans doute un acteur qui pourrait jouer et en plus ressemble à Decoy Octopus, mais complétement inutil vu peut temps qu´on voit, qui est de l´ordre de 10 seconde.

( Solid et Liquid) Snake: Hugh Jackman, d´accord il joue bien les Wolverines, mais à part ça aucun n´intérêt, il pas vraiment de talent sans parler qu´il ne ressemble pas vraiment à SS ou LS. J´irais plutôt Kiefer Sutherland, bonne acteur, bonne ressemblance, bonne voix, il sufirait de teindre les cheveux, et du maquillage lorsqu´il joue Solid.

Meryl Silverburg: Kristen Dunst, d´accord c´est la plus mauvaise idée qu´on pouvait avoir, pas de talent, aucune ressemblance, ça prendrait des mois avant qu´elle n´est qu´une ressemblance moindrement physique avec Meryl. Personnellement mon choix s´oriente plus vers Jennifer Garner, la vedette de la série Alias. Bonne actrice, on aurait pas besoin de payer un entraineur pour lui donner la carrure du personnage, elle connait déjà son type de personnage. Certe c´est pas vraiment ressemblant, mais si on lui teint les cheveux ça peut passer, en tout cas mieux que Kristen Dunst.

Grey Fox : Jet Li, c´est une farce, aucune ressemblance, acteur moyen, tecnhique de combat idem, seul côté positif il est habitué à travailler avec les trucages, quand il s´agit de faire ces scénes. J´aurais presque préféré qu´il incorpore Jackie Chang, au moin lors des bloopers, j´aurais eu de quoi rire, en le voyant se fracturer les jambes. J´admet avoir aucune idée valable, la meilleur c´est Adrian Paul, il terprétait le personnage de Duncan MacLeod, dans la télésérie Highlander, côté physique on est sensiblement plus près, jeux d´acteur pas trop pire, c´est pas le Peroux, mais bon et ensuite au nombre de Ligne qui devrait dire, il pourrait sans doute y arriver, ensuite il a comment un minimum de connaissance dans le maniment du sabre.

Hal Emmerich ( Otacon): Luke Wilson, là le type devait être ivre mort quand il a eu l´idée. Un bon acteur, qui aurait une connaissance de ce type de personnage, sans parler qu´il y a une réelle ressemblance c´est Michael Shanks, il joue Daniel Jackson, dans la télésérie Stargate.

Revolver Ocelot: Michael Wilcott, Ok il se surpasse après Dusnt et Wilson, il nous met un acteur pourris, pour jouer l´un des personnage les plus carismatique de la série, mais le pire c´est qu´il a même pas l´âge pour cela. Franchement autant choisir un acteur qui joue bien, comme Sir Ian McKellen, qu´on a pu voir jouer Magneto dans X-Men, et Gandalf dans le Seigneur des Anneaux. Avec un peu de maquillage, je crois qu´il pourrait jouer sans trop grande difficulté Ocelot.

Sniper Wolf: Rebecca Romijn-Stamos, ok elle lui ressemble physiquement, mais un coup parti pourquoi pas Paris Hilton, pour avoir une actrice encore plus mauvaise, mais plus populaire. J´admet n´avoir aucune idée pour ce personnage, mais je suis sure qu´il y a beaucoup mieux que la personne qu´il a désigné.

Naomi Hunter: Nicole Kidman, premièrement ça m´étonnerais qu´elle veuillent jouer un rôle qui tient plus de la figuration qu´autre chose, ensuite le personnage est d´origine asiatique. J´aurais plutôt choisi quelqu´un comme Zhang Ziyi, qui a joué une excellente performance dans le film Tigre et Dragon, en tant que Jen Yu.

Decoy Octopus: Gary Sinise, aucun but puisqu´on ne voit que Decoy qu´environ 10 seconde en tout, sans masque.

Donald Anderson ( Chef du Darpa): Danny Glover, le type a vraiment un but, détruire la réputation de MGS. J´aurais préféré un acteur noir hyper connu, au moin comme ça on aurait eu la pub pour le film, sinon Carl Lumbly, il joue dans Alias, pas mauvais acteur, la tête de l´emploie, en somme mieux que Danny Glover.

Mais ma véritable préférence c´est les images de synthése au moins les voix, et le carisme des personnages reste intact.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:21:04

Ha ha ha , ben ça m´étonne pas Eddy et Signass qui parlent de la meme voix,quand l´un s´exprime on pourrait croire que c´est l´autre.
Kieffer Sutherland , PTDR,y squatte la télé 24H/24,c´est tout ce qui sait faire avec un jeu à 3 balles.
Son pere,d´accord c´est un baleze,Donald Sutherland :maximum respect.
A coté de ça tu vas t´essuyer les pieds sur Gary Sinise , un des meilleurs acteurs actuels,un des plus doués,il fait partie de la bande de Tom Hanks et John Malkovitch,ils ont commencés ensemble au théatre et ça reste la bande d´acteur la plus talentueuse de leur génération.
Y a personne qui fout de la gueule de Gary Sinise sans se prendre un rateau,où que ce soit...Edmond.

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
07 janvier 2005 à 13:31:30

Pour la deuxieme fois je suis d´accord avec Eddy(et c´est TRES TRES RARE)il faut faire un film, mais un film d´animation !
Les castings, a part deux trois ressemblances sont erronés et rendrait MGS bien triste a regarder. . .
Moi je dis que KOJIMA sama doit se lancer dans ce projet animation. . .

La vidéo du moment