CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour konami et capcom

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
05 janvier 2005 à 10:34:36

je sais que dark vador va effacer ce topic mais je voudrais un equilibrage pour les sortie de jeu
le 18 mars il y a mgs 3 et resident evil 4 qui sort
obligé de claquer 120 euro
mais pourquoi ca sorte la meme semaine en janvier et fevrier il ya rien qui sort

il concentre leur sortie en novembre et mars

konami et capcom je vous adresse ce carton rouge

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:43:08

" konami et capcom je vous adresse ce carton rouge"

retire ca vite leurs actions vont baissés !

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:03:26

c vrai kça pete les couilles mais jv claquer que ( environ) 60euros pour mgs3, resident evil 4 il attendra un peu!

C-40
C-40
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:07:31

" obligé de claquer 120 euro " bien usr que non , t´est pas obligé :honte:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:09:45

n´importe quel jeu récent est trouvable a 25-30euros sur le net ( ebay-priceminister)...Evidemment si vous achetez en magasin c´est hors de prix.

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
05 janvier 2005 à 13:33:37

bon fau se faire plaisir aussi ! !!!
mais l equiliubrage des sortie serait une bombe par mois par 100 en novembre et mars

eddy toujours la pour me chambrer

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:40:09

" n´importe quel jeu récent est trouvable a 25-30euros sur le net "

jnacheterai jamais 1jeu sur le net pas mieux qu´en magasin au moins si ljeu y snike, y tle changent ( sisis moi y mle changent, y mont deja changés san andreas jlavais rayé

pako3d
pako3d
Niveau 6
05 janvier 2005 à 13:51:48

c´est mieu d´acheter un jeu 30 Euro sur le net que de l´acheter 70 Euro en magasin, tu ne crois pas?

pako3d
pako3d
Niveau 6
05 janvier 2005 à 13:53:19

après ta juste a prendre un petit peu soin a tes jeux et après ya pas de problèmes, c sur que si tu rayes tout tes diques....

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:59:57

jen ai rayer qu´un seul!! et c´est meme pas moi c ma soeur qu´a fait tomber la play.

Pis nan j´acheterai pas de jeux sur le net jprefere meme l´acheter 77785356874321367687651465 euros ds un magazin que de l´acheter 0,00000000001 centime d´euros sur le net.

Vive les mags

pako3d
pako3d
Niveau 6
05 janvier 2005 à 14:02:30

il n´y a pas d´ages pour se faire arnaquer... :honte:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:10:25

d´ou arnaquer!!!?? t fou toi le prix d´un jeu ps2 est a 60 alors pkoi pas l´acheter 60 comme tt le monde au lieu dse faire baiser sur le net tu paie ton jeu, certe 25 mais il arrivera jamais..

. .et écoute g pas envie de parler de ça parce que les gens qui achetent sur le net ont toujours raison et les autres ont tort pis toi tu t´obstine pour que j´aille acheter un jeu sur le net es ce que moi jte casse les couilles pour que t´aille ds un mag? NAN! donc jme casse dce sujet ( et ouais on est sur un site français donc je dis SUJET et pas topic) et jne posterai plus jamais sur ce sujet car la je sais apres mon message tu va dire mais nan! le net c 10fois mieux!!" ou " je ne t´ai jamais forcer a acheter un jeu sur le net jte dis juste que c´est moin cher" etc..

@+

pako3d
pako3d
Niveau 6
05 janvier 2005 à 14:22:07

ne crois-tu pas que ta réfléction:
" Pis nan j´acheterai pas de jeux sur le net jprefere meme l´acheter 77785356874321367687651465 euros ds un magazin que de l´acheter 0,00000000001 centime d´euros sur le net."
même hironnique était légérement " conne". Cette phrase est aussi la preuve que c´est toi qui t´obtstine sur ton avis et non moi, et sache que les jeux que j´ai commendé sur le net sont tjrs arrivé défois même dans un délai très court, de 48 h parfois.
donc pour moi ce n´est pas une obstination de croire que cette une affairte mais une oportunité à saisir!!!!!
et c´est dans ce sens là que je te disais que tu te faisais arnaquer pas de ne pas commander tes jeux sur le net, mais de prétendre que j´essaye de défendre une idée, j´essaye juste de te fair comprendre que l´achat sur le web et parfois plus fluide qu´on le pense, donc je ne cherche pas à hisser les foulard de guerre, mais bon...sur ce je te salut :ok:
bye à toi!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:34:54

mmmh j´achete les jeux sur le net depuis 5 ans now pour plusieurs raisons
- moins cher
-import sort en avance dans 90% des cas
-les vendeurs des magasins sont des incompétents qui n´y connaissent pas grand chose en JV ( à part sur GTA ou Halo lol) parcequ´ils se renseignent en lisant Joyp... la presse ecrite francaise.
- pas à se déplacer, ca arrive direct à la maison
- pas de problème de " y en a plus en stock"

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
05 janvier 2005 à 15:51:33

c est fort on parle de planning debiles des jeux a un cours d economie j adore ce forum

La vidéo du moment