CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez...

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:10:34

Plusieurs personnes vont dire que ce topic est inutile.. que j´suis pas bien placé pour parler de ca ou etc.. mais bon.. Si le modérateur veut supprimer mon topic.. j´ai rien a dire :P

Je vien régulierement sur ce forum depuis environ 1 mois.. j´ai remarqué que chaque fois que quelqu´un dis quelque chose et que quelqu´un n´est pas d´accord, il rétorque en attaquant la personne tout de suite, et ensuite tout le monde se met a l´insulter..

J´ai aussi remarqué que quand quelqu´un est nouveau et il poste un topic qui parle de quelque chose qui a deja été dit, tout le monde lui répondent quelque chose comme: " Hé petit con, ´rechercher´ n´existe pas pour rien! casse toi!", bcp de nouveaux qui viennent de découvrir le forum savent tout juste comment envoyer un message..

J´sais pas si quelqu´un d´autre est de mon avis, mais on devrait tous faire attention, car souvent les conversations sur MGS3 tournent en engueulade et on fini par ne plus parler du jeu du tout..!

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:16:03

Ecoute, ici c´est un forum pour parler tranquillement certe, mais aussi pour pousser des geulantes sanglantes !
Alors si ca ne te conviens pas, une solution, te créer ton propre forum !

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:25:47

Lol Cloudman t´as raison regardes : koichi-tohei n´a pas l´air d´accord avec toi et il t´a attaqué :rire2: !

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:28:33

je suis un peu d´accord avec toi cloud mais aussi un peu avec koichi

ya des nouveaux qui savent a peine utiliser les fonctions de ce forum certe , mais il y a aussi des feneants ou floodeurs

un forum sert a exprimer ce que l´on ressent sur un sujet entre autre donc les engeulades sont si l´ont peu dire admises

il est tout a fait possible de parler du jeu avec un minimum de serieu mais il existera toujours des personnes pour foutre un peu la merde , on ne fait pas le monde

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:31:32

je trouve que l´on parle beaucoup + du jeu sur ce forum que sur d´autre qui deviennent des forums bla bla ou des croisades contre les floodeurs, le forum hl² ( du moins avant sa sortie) etais un bordel total , le forum mgs3 est rester fort calme par rapport a d´autre depuis la revelation du jeu

snake4
snake4
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:32:06

je suis entierement d´accort avec toi cloudman

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:37:57

oui un peu moins de mechanceté serait la bienvenu peut etre

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:40:34

Merci Merci Franco_76 et snake4..

colonel, tu dis que ca sert a s´exprimer et tout mais.. dans les regles du forum, il est dit de respecter les autres, mais quand quelqu´un n´est pas d´accord avec quelqu´un d´autre, ou bien il lui dit qu´il est nul, ou il lui dit de partir..

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:43:12

oui oui je suis entierement d´accord mais les personnes visitant ce forum respectent mieu la charte que bocoup d´autre forum

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:44:13

mais je suis d´accord, se serait mieu de s´expliquer plutot que de se battre

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:47:40

moué mais en memem temps est ce que ce serait aussi interessant les debats si ca devient des concours de politesse?

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:49:02

Je suis également d´accord avec cloudman depuis quelques temps le forum est beaucoup moins agréable... mais il ne faut pas en faire une généralité il n´y a que quelques personnes ( que je ne citerai pas) qui foutent la merde et qui cassent la bonne ambiance :ok:

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:49:18

on na pas dit d´etre super polis mais de ne pas s´engeuler comme des chiens jusqu´a ne plus savoir de quoi on parle ( bon d´accord j´exagere :lol: )

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:51:14

Un débat c´est pas forcément des engueulades regardez le topic mgs vs sc . ..merde non mauvais exemple

dans un débat on peut argumenter sans attaquer les gens et c´est beacoup mieu comme ca :ok:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:57:12

Oui il faut agir contre cette ´violence´ tout le mond eou presque a la´ir d´accord mais personne n´applique :lol:

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
02 janvier 2005 à 21:06:39

Mais arretez, nous sommes tous les acteurs de cette violence !
Nous aimons tous casser de temps a autres...

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
02 janvier 2005 à 23:53:48

toutafait daccord avec cloudman moi,dailleur ca fait 2 fois dans meme journée quon menvoi chier pour rien,pi ya meme un debile que je c po comment mais il a utiliser mon nick pour poster un message

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
03 janvier 2005 à 12:50:00

C´est surement Force noir qui t´a pris ton code et ton surnom grace à ses mystérieux pouvoirs venant de sa force noire ! ! !
Force noire c´est pas bien de faire passer les autres pour des cons ! ! !

tshen
tshen
Niveau 5
03 janvier 2005 à 13:07:48

Ouais c´est claire ke ca sert a rien ce genre de truc...jsuis entierement d´accord avec toi Cloudman,C´est bidon d´envoyer chier les gens etc...Surtout sur ce forum!!!!! A noter ke souvent ceux ki emmerde sur internet,se font emmerder dans la vie^^ ( c´est plus facile de faire son malin derriere un ecran lol)...Enfin juste pour dire ke toute ces personne pollue le forum ( et yen a dautre ki sont encore plus contaminer!).Et si je dois dire des choz comme " casse toi" etc,Ce sera a kelkun comme ca...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2005 à 13:53:00

ben perso je vois pas ou est le probleme.
y a vraiment ke force machin ki cherche a pourir le forum avec ses imbecilités.

La vidéo du moment