CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake Eater: sa signification...

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:10:51

. .. exactement, Hideo Kojima a fait un petit clin d´oeil a sa concurence ( lisez le mag concole + ) :

le journaliste de console+ lui dis " snake eater ça ne voudrai pas dire quelque chose en vers votre concurence?"

et la kojima rit puis dis " je vous l´ai dis j´adore ce genre de clin d´oeil, en effet snake eater s´adresse a la concurence car ils ont beau crée de nouveau jeu et tout je serai toujours un cran au dessus"

d´ou le nom snake eater snake les bouffe!!..

. .TOUS!!!

C-40
C-40
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:12:21

Snake eater veux dire " mangeur de serpent"

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:14:24

oui mais regarde le console + de ce mois et tu verra kojima le dis en personne et il se vente meme d´etre unique!! et que snake eater veut peut etre dire ça mais ya aussi un tit clin doeil de la par du kojima ds le titre du jeu golmon va!! tu croi chui bete pff..

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:19:30

C´est vrai je l´ai et j´ai vu l´interview.
Ce Kojima déçidément ila dore les clins d´oeil.

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
31 décembre 2004 à 23:32:20

vuet aussi dire autre chose par rapport au jeu,snake defait les cobras,snake mange les cobras,un cobra est un serpent

tahan
tahan
Niveau 7
01 janvier 2005 à 01:11:19

bien vu et en plus c vrai

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:05:48

oué enfin méfié vous de ce ké marké dans console +. cé les tf1 des jeux vidéo. je suis sur kil se font bizarement payé des voyages en 1ere classe et de bo hotel a tous les congrés.
bien sur j´ai aucun preuve tangible... mais ya ka voir les notes kil oze mettre. 90% pour eux cé une mauvais jeu. kan vous ramener un 18/20 vous êtes pas content vous ? tous ça pour ke les jeux mettent sur leur jakette : ´´consoles + : 18/20´´
une véritable pravda du jeux vidéo !

signas
signas
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:03:39

Ma parole vous ne connaissez rien à l´anglais, Snake Eater, veut litéralement dire Dévoreur de Serpent, et non que Snake les mange. Comme l´a fait remarquer BlackEagle, c´est du au fait que Snake doit tuer l´équipe cobras, c´est même dit dans le jeux.

En ce qui concerne Kojima, il ne dirait jamais ça, car c´est toujours mauvais pour une compagnie quand cette dernière ridiculise un autre jeux ou une autre compagnie, que cela soit par sa propre entremise ou celle de dévellopeur, réalisateur, ect... Je suis prêt à parier que d´ici un mois ou deux il y aura un erratum, expliquant que c´est une erreur de leur part. Ensuite si tu avais joué à Snake vs Ape, tu verais que durant la phase de codec, Kojima approuve le travail qu´on retrouve dans Splinter Cell et Sylphon Filter, par l´entremise de la phrase du Colonel expliquant que Sam et Gabe sont sur une affaire de la plus haute attention.

BlackEagle
BlackEagle
Niveau 5
01 janvier 2005 à 06:39:38

ayoye tes fort signas,jaurait jamais remarquer ca moi(cest pas sarcastique, t´est vraiment attentif toi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2005 à 09:49:10

dozer2
j voudrais juste te demander kes ce ki te fait dire ke killzone est un mauvais jeux,tu y a joué?pq ds ce cas c ton chois mais t´a pas a dénigrer un jeux ki,(pr moi)valais largement cette note. j´avais deja vue des test d´autre site ki avait été publié 2 mois avant sa sorti officielle sur base de la demo.

sinon pour snake eater,on l´a pas appeler comme ca pq a une mission il a mangé un serpent pr survivre et ke depuis le colonel lui a donné ce surnom?(j pense un peu par foutage de gueule)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 janvier 2005 à 10:46:08

moi je pensais ke c´etait parce ke dorenavant il doit se mesurer au cobra et kil doit gagner.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:04:22

Bin ça veut dire ça aussi " dévoreur de serpent", snake doit vaincre les cobras.

C-40
C-40
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:07:21

mais ya aussi la mention de survie, il doit bouffer des serpent pour survivre dans la jungle , car ds le jeu on doit se nourir !

al_cube
al_cube
Niveau 9
01 janvier 2005 à 11:18:01

Pfffff
Snake Eater était la nom de code d´une mission top secrète lancée dans les année 60 par les américain!

al_cube
al_cube
Niveau 9
01 janvier 2005 à 11:22:40

S Soldier support is the #1 priority.
N Never say, " it can´t be done."
A Accept risk, and allow soldiers to make mistakes.
K Know your soldiers´ problems.
E Exact high standards and lead by example.

E Earn your keep - use initiative.
A Acknowledge good deeds publicly; discipline privately.
T Training is not only everything - it is the only thing.
E Encourage employer and family interest and involvement.
R Respect all soldiers, regardless of their rank."

et oui " snake eater" est un nom de code creé par les force speciales americaines pour designer les missions de survies.

al_cube
al_cube
Niveau 9
01 janvier 2005 à 11:26:54

Voila d´ou vient l´idée de Kojima d´appeler MGS 3
Snake Eater

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:32:56

Ben d´accord,pacque meme s´il mangeait pas des serpents dans le jeu mais qui se soit mis à sortir des tartines de Nutella à chaque fois qu´il avait la dalle,je crois que ça se serait quand meme appelé Snake Eater pour toutes les raisons sus-mentionnées.

al_cube
al_cube
Niveau 9
01 janvier 2005 à 11:56:09

:lol:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:03:30

Al_cube oui je sais qu´il y a de ça dans le nom du jeu, mais ça permet aussi de faire pas mal de clin d´oeil, lis ce qu´il y a au dessus, donc pas la peine d´arriver et de dire " pff c´était le nom de code des opérations de survie", il y a de ça c est vrai mais aussi d autres choses.

al_cube
al_cube
Niveau 9
01 janvier 2005 à 12:11:28

C´est Hideo Kojima lui-même qui a dit ca.Mais je suis d´accord avec toi ca lui a également permit de faire des petit clins d´oeil :-)))