CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces et trucs sympa!

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
15 février 2005 à 14:13:41

je sais très bien ce que veut dire " it´s a blank"

cherche dans le dictionnaire

rafale104
rafale104
Niveau 10
15 février 2005 à 14:14:35

bon..ok je te crois.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
15 février 2005 à 14:33:00

j´ai jamais vu une balle a blanc qui fait des trou dans les murs, et qui blesse une personne avec un gilet par balle...

rafale104
rafale104
Niveau 10
15 février 2005 à 14:35:04

bon vous voulez bien arreter là ?
on est sur le topic ou on donne ses astuces et ses trucs sympas !

for_game
for_game
Niveau 9
15 février 2005 à 14:36:21

aufaite ya une autre cinematique pendant le duel final contre ocelot alors deja ya celle ou on lui tire dessu il dit c une balle a blanc ya celle du gillet par bal ya aussi celle ou bb s´en prend une et en fin de compte si vous prenez le pistolé avec le balle et que vous tiré pas ou tiré dans le mure ça donne une autre cinoche :ok: :fou:

rafale104
rafale104
Niveau 10
15 février 2005 à 14:38:12

heu... tu peut etre plus clair là parce que :gne:

for_game
for_game
Niveau 9
15 février 2005 à 14:40:09

lol je c que j´ai une sale façon d´ecrire bon en gros prend le pistole avec la bal et ne tire pas tu vera une autre cinematique voila :)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
15 février 2005 à 14:42:10

" on lui tire dessu il dit c une balle a blanc "

=> non ça c´est quand on prend le flingue de droite, c´est lui qui tire.

" ya celle du gillet par bal "

=> ça c´est que j´explique depui toutaleur.

" en fin de compte si vous prenez le pistolé avec le balle et que vous tiré pas ou tiré dans le mure ça donne une autre cinoche "

=> si on attend trop longtemps pour tirer ou quon vise le mur, snake s´en prend une.

for_game
for_game
Niveau 9
15 février 2005 à 14:47:36

bon tetsuo1 je me suis mal fait comprendre moi j´ai vue toute les cinematque de ce dule alors voila prend le bon pistoler avec la balle dedan et ne tire pas tu verra une nouvelle cinoche c tout sinon pour le reste je suis d´accor avec toi c juste que ca va fair un moment que j´ai plus jouer a mgs3 donc je me rappelle pas qui dit quoi mais ce qui est sur c que quand ta le fling avec la balle si tu tire pas ya une autre cinoche en plus de celle de l´abdomen sinon pour l´autre type qui n´arette pas de debatre avec toi depui un moment bein sache que c pas tetsuo1 qui a fé cette cinoche car il na fait que dire ce qu´il a vue voila merci tlm :) :fou:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
15 février 2005 à 14:51:50

" for_game Posté le 15 février 2005 à 14:47:36
bon tetsuo1 je me suis mal fait comprendre moi j´ai vue toute les cinematque de ce dule alors voila prend le bon pistoler avec la balle dedan et ne tire pas tu verra une nouvelle cinoche"

=> c´est ce que j´ai dit dans mon post précédent.

for_game
for_game
Niveau 9
15 février 2005 à 14:55:36

lol j´ai bien vue j´ai juste voulu metre les poin sur les i :-) :fou:

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
15 février 2005 à 17:58:26

sinon pour l´autre type qui n´arette pas de debatre avec toi depui un moment bein sache que c pas tetsuo1 qui a fé cette cinoche car il na fait que dire ce qu´il a vue voila merci tlm

si c est de moi que tu parle je te signale que je n´ai pas revé lorsque ocelot dit " it´s a blank" et j´en ai rien à foutre que ça ne soit pas lui qui ait créé cette cinématique. et apparament il n´a pa vu le " it´s a blank".

bordel mais il faut raisonner :
it´s a blank !
+ la balle ne blesse personne
= balle à blanc

faut pas etre intelligent pour comprendre ça

for_game
for_game
Niveau 9
15 février 2005 à 18:31:18

put1 mais tu est ouf on a rien a foutre de ce qu´il dit de toute façon c´est dans le jeux c´est pas nous qui l´on fait alors ca va tranquille oublie ohlalala

PS: fait un resumé de se que ta envie de dire parceque la je ne fume plus rien

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
15 février 2005 à 18:35:43

put1 mais tu est ouf on a rien a foutre de ce qu´il dit de toute façon c´est dans le jeux c´est pas nous qui l´on fait alors ca va tranquille oublie ohlalala

je sais pas si t es au courant mais ça veut rien dire ce que tu dis
on s en fout que ça soit pas nous qui l ayons créé, on est en train de parler du contenu d un jeu

et d´ailleurs c pas à toi que je parlais alors prière de fermer sa gueule

for_game
for_game
Niveau 9
15 février 2005 à 18:38:14

va si donne moi ton msn slp j´ai envie de mieux comprendre se que tu veut dire ya un truc qui m´echape je croit

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
15 février 2005 à 18:40:55

ssnake3@hotmail.com

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
15 février 2005 à 21:56:50

vous avez tout les deux raison aufaite car il ya une cut sene ou on comprend que ocelot et muni d´un gillet par balle et il ya aussi ou on voie dire que c´est une bal a blanc donc suffit juste que vous vous méttez OK

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
15 février 2005 à 22:14:44

oui la fausse balle c´est uniquement le flingue de droite.

Mais en fait on débattez sur les diverses cinématiques suivan l´endroit ou on tire la balle. Et saladin-snake di que lorsqu´ on tire sur ocelot c une balle a blanc.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
15 février 2005 à 22:20:55

euh attend faut que je me rappelle

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
15 février 2005 à 22:22:17

ben oui c´est une balle a blanc elle va pas changer selon les cas, la balle...

La vidéo du moment