Ok, je te crois a 75%. Mais tu as des preuves concretes ? Comprends mon scepticisme...
Akira1
Niveau 4
30 décembre 2004 à 01:47:16
Des preuves yen a partout. Tout le monde parlait de ça au début de la campagne marketing.
raysnake
Niveau 4
30 décembre 2004 à 01:52:16
Qui sait ptetre que mgs 4 se passera dans une jungle ossi qui sait pcq avec hideo kojima tous est possible mais bon dans l espace :-s ca le fera pas du tous et jpense que le dernier mgs4 sa se passera en amerique comme les patriot sont la ben qui sait ptetre a new york meme dans la ville et tous lol
Akira1
Niveau 4
30 décembre 2004 à 01:54:32
Je sais pas mais ils sont obligé d´innover, de changer de recette en gardan les meme ingrédient.
Enfin pr moi, c pa la jungle.
raysnake
Niveau 4
30 décembre 2004 à 01:55:56
bah faut pas se cassé la tete la dessus alors que le 3 n est pas encore sorti et une question vous pensé qu il vont sortir un pack collector de MGS 1..2et3? sa sera terrible frenchement
koichi-tohei
Niveau 8
30 décembre 2004 à 01:57:33
Et ca serait bien si ils les remasterisaient tous dans un beau coffret pour la ps3 ! Non ?
raysnake
Niveau 4
30 décembre 2004 à 01:59:35
ha ouai c pas une mauvaise idee mais bon il leur faudra plus de temp pour refaire non?toute facon on peur rever pour qu il fasse ca un jour
Akira1
Niveau 4
30 décembre 2004 à 02:01:05
capcom la fait pour resident evil ( magnifik coffret)
raysnake
Niveau 4
30 décembre 2004 à 02:03:32
ptetre on verra bien et ouai au faite j ai une question.......... sa serai pas mal si Hideo proposerai des idees gens comme il a fait le cahier a idee mais eux lieu de demandé a ses colègue ben il demande au gens comme nous lol je sais on sera bcp mais bon il aura au moin des ptites idees
koichi-tohei
Niveau 8
30 décembre 2004 à 02:08:56
Tu sais que j´y avait deja pensé ! ? Et je ne trouve cette idee pas conne du tout... Mais au lieu de demander a tout le monde, il faudrait faire une selection mondiale des meilleurs joueurs mondiaux et apres(comme c´est des mecs qui connaissent le jeu par coeur)leur demander ce qu´il faut ajouter ou supprimer.... Non ?
koichi-tohei
Niveau 8
30 décembre 2004 à 02:11:20
http://homepage3.nifty.com/shin3/MGS.htm Petit lien de tres grands joueurs que vous connaissez tous, mais il y les new records MGS3 !
raysnake
Niveau 4
30 décembre 2004 à 02:12:16
ouai pk pas mais bon jvoudrai bien donné de ptite idees moi ossi lol et y a pas moyen d envoyer un e mail a kojima ou un truc dans le genre?
koichi-tohei
Niveau 8
30 décembre 2004 à 02:16:54
Tu as les memes idees que moi mec c´est incroyable ! ! ! lol... J´y avais pensé en effet mais je crois pas que cela soit possible... Mais bon je suis pas sur a 100% ! Apres tout y en a bien qui envoient des lettres au president ! Impertinent, celui qui ecrit une lettre au president...lol
raysnake
Niveau 4
30 décembre 2004 à 02:19:52
lool bah pour ceux qui save comment faire pour prevenir kojima mdr et lui proposer cette idee ben qu ils se presente lol a moin que quelqu un est son numero de gsm MDR Nan mais un peu de serieux faut lui prevenir ou chez pas moi
koichi-tohei
Niveau 8
30 décembre 2004 à 02:23:57
Serieusement, je pense qu´il est possible de lui faire parvenir un petit mail via Konami ! Surtout que les branches MGS de Konami sont tres developpées et independante ! Ca reste a verifier...
koichi-tohei
Niveau 8
30 décembre 2004 à 02:33:30
Allez faire un tour sur le post de raysnake ! Sur-ce, je vais me terminer a mgs2... Bonne nuit a ceux qui vint se coucher et aux autres...bah faites ce que vous voulez !
TriGuNz
Niveau 1
30 décembre 2004 à 04:47:37
J´ai une supposition a propos du " retour en arriére" dans mgs3 et du changement de perso dans mgs2 ( raident)
je pense que kojima nous fais revenir en arriére pour savoir comment snake en est arrivé la et je pense que l´on jou raident dans mgs2 pour nous montré a quel point snake est fascinant.
Renard76-2
Niveau 7
30 décembre 2004 à 09:38:09
pour raiden ta raison dans le makin off de mgs 2 il voulait donner plus d importance a snake il pensait que si on joué snake on ressentais pas cette importance , il a mis en place raiden pour donner plus d importance a snake ca a bien marché comment on ragait de pas jouer snake