Ayant rien de mieu a faire, j´décide d´apporter mon aide en vous donnant un petit guide pr tuer les boss.
1. Ocelot
Se cacher, courir pour éviter ses balles, le tirer pandant qu´il recharge, tirer les nids de guepes, tuer avant de se faire tuer, c´est tout.
2. The Pain
Plonger lors de ses attaques, tirer lui une grenade pr enlever son armure de guepes et lui tirer dans sa sale tronche. Répéter l´opération. Utiliser du bug juice si nécessaire.
3. The Fear
Premièrement, équiper les thermal goggles(oui, sa sert a quelquechose). Ensuite, esquiver ses attaques jusqua ce que sa barre de stm sois a moitié, Fear devra se nourrir. Il fera tomber de la nourriture, volez lui et tirez le. Lui lancer de la nourriture empoisonée pourrait aussi aider.
4. The End
Courir partout jusqua ce qu´il vous tire. Regarder d´ou sa viens sur la carte puis aller dans son dos en marchant lentement(camo spirit recommandé). Freezer le avec votre shotgun, lachez l´arme, visez le encore, faire 3-4 fois, il devrais vous donner son camo. Tirez le avec le mk22. Répéter.
Si cela est trop compliqué, pendant le combat sauvegardez et avancer la date de votre PS2 d´une semaine, vous devriez recevoir un message de sa mort.(technique incertaine)
Autre méthode pour le tuer facilement(technique certaine, testée il y a environ 1h.), apres avoir battu Pain, il y a une rivière patrouillée par des machines volantes. Vers la fin de la rivière, tourner a gauche et ramassez le SVD dans la cabane. Aller a la fin de la rivière. Apres la cinematique, sortez votre SVD, zoom-in, tirer sur le tonneau, tuez le garde en face de vous puis il devrais rester The End tout seul, avec personne pr le pousser sur sa chaise roulante. Vite il essaie de se sauver mais vous lui tirer dessus et il explose. Vous etes tt fier de vous mais vous mangez sa chaise roulante en plein dans la tronche.
5. The Fury
Aller au bout de la salle, monter pres de la porte, prenez votre mosin nagant et tirez le pandant qu´il vous cherche encore. Se cacher et recommancer.
6. The Sorrow
Éviter les fantomes, aller au bout de la riviere, mourrir, prendre la pilule, fini. Si vous etes trop nul, noyez vous au début et prenez la pilule.
7. Volgin aka. Thunderbolt
Éviter ses attaques, attendre qu´il n´ait plus d´électricité, le foutre par terre et tirer le dans sa tronche d´homo avec le mk22.
8. Shagohod
Tirer les " treads" et tirer le derrière du shagohod. Si cela ne marche pas, assurez-vous d´utiliser le RPG7.
9. Shagohod + Volgin
Tirez encore sur les " treads" puis prenez votre sniper pr tirer dans la tronche de Volgin.
10. The Boss aka. The Joy
Se cacher, la tirer avec son mosin nagant, remplacez votre arme par le mk22, cognez la pr qu´elle tombe puis tirez la et répétez.
J´accepte toute sugestion qui pourrait aider se guide qui en est encore a sa premiere version.